Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 TVA Québec conserve sa cote d'amour avec le public

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

TVA Québec conserve sa cote d'amour avec le public Empty
MessageSujet: TVA Québec conserve sa cote d'amour avec le public   TVA Québec conserve sa cote d'amour avec le public EmptyLun 22 Jan - 2:32

TVA Québec conserve sa cote d'amour avec le public

par François Cattapan


Le chef d'antenne de TVA, Pierre Jobin, domine toujours les ondes en matière d'information à Québec. TVA Québec conserve sa cote d'amour avec le public

Les derniers sondages BBM de l’automne 2006, couvrant les périodes du 19 au 25 octobre et du 2 au 22 novembre 2006, confirment que TVA Québec demeure le grand favori des Québécois conservant son avance sur les autres télévisions généralistes.

Plus que jamais, TVA Québec a dominé l’automne dernier avec 30,1 % des heures totales d’écoute du lundi au dimanche de 6 h à 2 h . Encore une fois, TVA Québec a obtenu une part de marché supérieure à celles des deux autres réseaux généralistes réunis, soit Radio-Canada 13,8 % et TQS 13,8 % également.

Le TVA 18 heures avec Pierre Jobin occupe encore dans ce sondage la 1re place des bulletins d’information à Québec et rejoint 173 500 téléspectateurs. Le TVA 17 h (17 h 30 à 18 h) atteint 132 400 personnes et le TVA 17 h (17 h à 17 h 30) rallie 129 500 téléspectateurs. Le TVA 22 h, de son côté, demeure le plus regardé avec 88 500 téléspectateurs lors de l’automne 2006.

La SRC progresse

De son côté, la Société Radio-Canada se félicite de la progression de son bulletin de nouvelles locales de 18 h. En effet, les résultats des derniers sondages BBM indiquent que Le Téléjournal Québec, animé par Julie Drolet, est la seule émission d’information à avoir progressé dans le marché de Québec, entre 18 heures et 18 heures 30, à l’automne 2006, affichant une augmentation de téléspectateurs de 10 %.

Cette performance, la meilleure depuis cinq ans, à 18 heures, fait du Téléjournal Québec, dans sa première demi-heure, le deuxième bulletin de nouvelles le plus regardé dans la grande région de la capitale.

Par ailleurs, La Semaine verte et Second Regard, émissions d’affaires publiques produites à Québec, ainsi que La Facture et Au-dessus de la mêlée qui bénéficient aussi d’importants apports des équipes de Québec, continuent de leur côté d’attirer de très larges parts de l’auditoire disponible dans leur créneau respectif de diffusion.

Source: http://www.quebechebdo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
 
TVA Québec conserve sa cote d'amour avec le public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser