Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Forum de Cool FM à St-Georges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Forum de Cool FM à St-Georges Empty
MessageSujet: Forum de Cool FM à St-Georges   Forum de Cool FM à St-Georges EmptyLun 22 Jan - 22:36

Comme Simon Forgues et Marianne Drouin font leur tour régulier ici, je me risque une question concernant le forum de leur station. Que se passe-t-il avec ce forum le dernier message date d'au moins un mois. Pourtant, je verrais bien des choses qu'on pourrait faire avec ce forum, qui deviendrait une extension naturelle de la station de radio, une autre forme de contact plus direct avec les auditeurs. Je ne veux pas porter de jugement sur les raisons de cette inactivité ne les connaissant pas concrètement. J'aurais presque envie de me proposer comme administrateur-adjoint si j'avais pas déjà mon propre forum Wink . Plus sérieusement, la Beauce est une région qui m'intéresse beaucoup question d'affinités j'imagine et j'aurais aimé pouvoir consulter un forum plus vivant et qui m'en apprendrait sur ce qui se passe en Beauce, ce que les Beaucerons pensent de leurs sujets d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Forum de Cool FM à St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Forum de Cool FM à St-Georges   Forum de Cool FM à St-Georges EmptyMar 23 Jan - 9:09

J'avoue que pour l'heure, j'ai davantage à me consacrer qu'à la modération et la gestion d'un forum de discussion. En ce sens que quand j'interviens, j'aime le faire à titre de participant.

Or, actuellement, comme on ne consacre pas de ressources humaines à sa gestion et que ça ne me tente pas, mais alors là pas du tout, de m'occuper de ça par mes temps libres, alors on n'en fait pas la promotion outre mesure. Voilà pourquoi, j'investis plus de temps (pas beaucoup mais un peu plus) à ma page d'animateur. Je ne te ferai pas part de mon emploi du temps au bureau comme en dehors, mais je me comprends.

Je t'invite à adresser ta constatation à la direction de la station en leur faisant savoir que tu trouves ça déplorable. Tu trouveras d'ailleurs sur la page du site web un formulaire de contact de l'administration. C'est très gentil de ta part de t'en inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Forum de Cool FM à St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Forum de Cool FM à St-Georges   Forum de Cool FM à St-Georges EmptyMar 23 Jan - 21:30

Merci pour ta réponse, Simon. Je leur ai envoyé un message concernant ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Forum de Cool FM à St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Forum de Cool FM à St-Georges   Forum de Cool FM à St-Georges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Cool FM à St-Georges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COOL FM 103,3
» COOL----Super Hits
» Photos sur le forum de Carl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser