Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Dominique Dumas: nouveau morning-man à CIMI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Dominique Dumas: nouveau morning-man à CIMI Empty
MessageSujet: Dominique Dumas: nouveau morning-man à CIMI   Dominique Dumas: nouveau morning-man à CIMI EmptyMar 23 Jan - 1:50

Nous avions appris sur ce forum que Roby Moreault quittait son poste de morning-man à CIMI pour agir comme recherchiste au 93,3.

C'est officiel et c'est Dominique Dumas anciennement de CFRH à Penetanguishene en Ontario qui occupe le poste du matin.

Malgré que Dominique poste régulièrement sur Radio Réveil, il me semble qu'il ne nous a pas annoncé cette nouvelle Question Je viens de l'entendre en reprise à CIMI et il semble avoir un bel avenir devant lui. Si tu lis mon message Dominique, je te souhaite bonne chance!

p.s. Roby Moreault anime toujours ''Moreault le midi'' sur l'heure du lunch.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Dominique Dumas: nouveau morning-man à CIMI Empty
MessageSujet: Re: Dominique Dumas: nouveau morning-man à CIMI   Dominique Dumas: nouveau morning-man à CIMI EmptyMar 23 Jan - 13:47

Etes-vous certain que Moreault est au FM93. Je n'ai jamais entendu l'animateur le nommer. Pourtant à la fin de son show il remercie tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Dominique Dumas: nouveau morning-man à CIMI Empty
MessageSujet: Re: Dominique Dumas: nouveau morning-man à CIMI   Dominique Dumas: nouveau morning-man à CIMI EmptyMar 23 Jan - 19:24

Admin a écrit:

C'est officiel et c'est Dominique Dumas anciennement de CFRH à Penetanguishene en Ontario qui occupe le poste du matin.

Oui avec Pierre Sebastien Gauthier,,mais ca fait un boutte ca!Ils sont 2 le matin et ils sont bons..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominique Dumas: nouveau morning-man à CIMI Empty
MessageSujet: Re: Dominique Dumas: nouveau morning-man à CIMI   Dominique Dumas: nouveau morning-man à CIMI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominique Dumas: nouveau morning-man à CIMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser