Nombre de messages : 2608 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Stéphane Gendron: non coupable! Jeu 25 Jan - 23:11
La station TQS donnait 5 raisons pour avoir congédié Stéphane Gendron en décembre dernier. Voilà que le monsieur le maire est déclaré non coupable pour le premier propos à l'émission télévisuelle ''L'avocat et le diable''.
Stéphane Gendron a tenu ce propos le 18 mai 2006.
Les 4 autres reste à venir.
C'est donc dire que pour l'instant, Stéphane Gendron pourrait réclamé 4/5 de son salaire, mais il ne serait pas intéressé à prendre cette avenue.
Je n'ai pas trouvé d'article sur le sujet...
jeanlanglois
Sujet: Re: Stéphane Gendron: non coupable! Ven 26 Jan - 14:34
Admin a écrit:
La station TQS donnait 5 raisons pour avoir congédié Stéphane Gendron en décembre dernier. Voilà que le monsieur le maire est déclaré non coupable pour le premier propos à l'émission télévisuelle ''L'avocat et le diable'
Non coupable par qui et de quoi ?
Admin Admin
Nombre de messages : 2608 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Stéphane Gendron: non coupable! Ven 26 Jan - 19:33
Je n'ai pas été capable de prendre les autres détails. Il a glissé un mot là dessus à Martin Pouliot jeudi matin.
J'étais sur la 40 et j’ai trouvé un crayon dans le coffre à gant pour prendre la date, mais pas le reste. C'est pourquoi, j'aurai voulu trouver un article...
superboy
Sujet: Re: Stéphane Gendron: non coupable! Sam 27 Jan - 20:41
Je suis sûr que le maire va être remercier à la radio et Jean Lapierre prendra sa place en 2008!
superboy
Sujet: Re: Stéphane Gendron: non coupable! Sam 28 Avr - 17:14
Je vais répondre à moi-même, je l'avais prédit que M. Gendron allait perdre son émission, voir le message précédent avec la date, par contre j'étais un peu proche concernant Jean Lapierre, il a une chronique dans la nouvelle émission de PAUL HOUDE!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stéphane Gendron: non coupable!
Stéphane Gendron: non coupable!
Page 1 sur 1