Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Stéphane Gendron: non coupable!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Stéphane Gendron: non coupable! Empty
MessageSujet: Stéphane Gendron: non coupable!   Stéphane Gendron: non coupable! EmptyJeu 25 Jan - 23:11

La station TQS donnait 5 raisons pour avoir congédié Stéphane Gendron en décembre dernier. Voilà que le monsieur le maire est déclaré non coupable pour le premier propos à l'émission télévisuelle ''L'avocat et le diable''.

Stéphane Gendron a tenu ce propos le 18 mai 2006.

Les 4 autres reste à venir.

C'est donc dire que pour l'instant, Stéphane Gendron pourrait réclamé 4/5 de son salaire, mais il ne serait pas intéressé à prendre cette avenue.

Je n'ai pas trouvé d'article sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Stéphane Gendron: non coupable! Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron: non coupable!   Stéphane Gendron: non coupable! EmptyVen 26 Jan - 14:34

Admin a écrit:
La station TQS donnait 5 raisons pour avoir congédié Stéphane Gendron en décembre dernier. Voilà que le monsieur le maire est déclaré non coupable pour le premier propos à l'émission télévisuelle ''L'avocat et le diable'
Non coupable par qui et de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Stéphane Gendron: non coupable! Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron: non coupable!   Stéphane Gendron: non coupable! EmptyVen 26 Jan - 19:33

Je n'ai pas été capable de prendre les autres détails. Il a glissé un mot là dessus à Martin Pouliot jeudi matin.

J'étais sur la 40 et j’ai trouvé un crayon dans le coffre à gant pour prendre la date, mais pas le reste. C'est pourquoi, j'aurai voulu trouver un article...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
superboy




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Stéphane Gendron: non coupable! Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron: non coupable!   Stéphane Gendron: non coupable! EmptySam 27 Jan - 20:41

Je suis sûr que le maire va être remercier à la radio et Jean Lapierre prendra sa place en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
superboy




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Stéphane Gendron: non coupable! Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron: non coupable!   Stéphane Gendron: non coupable! EmptySam 28 Avr - 17:14

Je vais répondre à moi-même, je l'avais prédit que M. Gendron allait perdre son émission, voir le message précédent avec la date, par contre j'étais un peu proche concernant Jean Lapierre, il a une chronique dans la nouvelle émission de PAUL HOUDE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphane Gendron: non coupable! Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron: non coupable!   Stéphane Gendron: non coupable! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane Gendron: non coupable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser