Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Des concours qui tournent mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Des concours qui tournent mal Empty
MessageSujet: Des concours qui tournent mal   Des concours qui tournent mal EmptyMer 17 Jan - 10:07

Admin a écrit:
Tant qu'à être dans le sujet, avez-vous souvenirs d'avoir déjà entendu dire qu'un concours radiophonique s'était mal terminé à quelque part dans la province?

Ou encore un concours qui s’est bien déroulé mais qui aurait pu mal tourner?

Bien, je me souviens qu'à un moment donné, les auditeurs d'Énergie 102,7 lançaient des défis aux animateurs et que si l'animateur ne relevait pas le défi, on offrait un montant de 1000 dollars et un manteau de jeans.

L'un d'entre eux avait exigé que le DP de la station nourisse un python de plusieurs pieds avec un pilon de poulet. On aura beau dire que c'est pas dangereux, mais je peux vous certifier que j'ai jamais entendu parler depuis de la face de quelqu'un blanchir d'une telle façon. Le coeur voulait apparemment lui sortir de la poitrine. Le danger que le serpent l'agresse n'était peut-être pas très grand, mais le gars, lui, aurait très bien pu défaillir tellement il n'aimait pas ça.

J'ai déjà entendu parler, mais est-ce de la légende urbaine, de quelqu'un s'évanouir dans un concours où les gens devaient danser le plus longtemps possible.

Des décès ? J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Des concours qui tournent mal Empty
MessageSujet: Re: Des concours qui tournent mal   Des concours qui tournent mal EmptySam 27 Jan - 1:24

J'ai décidé de séparer ce message du sujet Morte à cause d'un concours à la radio . J'avais posé la question, mais je crois qu'elle est passée inaperçue au travers du sujet principal.

C'est pourquoi je vous repose la question suivante:

Admin a écrit:
Avez-vous souvenirs d'avoir déjà entendu dire qu'un concours radiophonique s'était mal terminé à quelque part dans la province?

Ou encore un concours qui s’est bien déroulé mais qui aurait pu mal tourner?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
 
Des concours qui tournent mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser