Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les capsules de Matante Cécile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Les capsules de Matante Cécile Empty
MessageSujet: Les capsules de Matante Cécile   Les capsules de Matante Cécile EmptyLun 5 Fév - 2:37

Le vendredi 8h15 à CINN, Guillaume Gingras fait place à la relève avec les capsules de Matante Cécile ...une madame qui semble avoir beaucoup d'énergie...je trouve qu'elle ressemble à Soeur Angèle!

J'ai aussi remarqué que sur le site de CINN en haut à gauche, il y a une animation qui ressemble étrangement à ce que nous retrouvons à Radio Énergie .

CINN diffuse d'ailleurs Radio Énergie en soirée. Pourrait-il y avoir du plagiat?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Les capsules de Matante Cécile Empty
MessageSujet: Le vu mètre en question   Les capsules de Matante Cécile EmptyLun 5 Fév - 9:48

Le vu mètre, à ce que je sache, n'est pas l'invention des gestionnaires d'Énergie ou Astral Média. Son utilisation (image d'un vu mètre) sur des sites Internet est largement répandu. Et si jamais l'envie leur en prenait, permets-moi de douter de la pertinence pour Énergie de commencer à se battre avec une station radiophonique communautaire à plus d'une douzaine d'heures de Montréal. Ce serait à la limite du ridicule.

Par ailleurs, CINN FM est affiliée à Radio Énergie depuis plusieurs années. Ils y ont adhéré (avec l'assentiment) ça doit faire tout près d'une douzaine d'années, si ce n'est pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
 
Les capsules de Matante Cécile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Capsules de Fre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser