Dès lundi prochain, Yanick Lévesque de CJSO et Mario Hudon de CIMI animeront ensemble une émission sportive de fin de soirée. Yanick Lévesque se joindra à Mario Hudon pour l'émission ''Total Sport final'' du lundi au mercredi de 22h00 à 24h00.
Yanick fait lui même sa technique pour la nouvelle émission de fin de soirée, donc il doit absolument être en studio. Le Mission de Sorel joue souvent les jeudis et vendredis soir, donc puisqu'il suit l'équipe, c'est impossible qu'il participe à l'émission du jeudi et du vendredi. Il se pourrait qu'un jour, se soit possible qu'il co-anime 5 soirs/semaine avec Mario Hudon, mais pas pour l'instant.
Un test a été fait hier soir de 22h00 à 23h00 et j'ai bien aimé le résultat.
Présentement à CJSO de 23h10 à 24h00, c'est une reprise de l'émission ''L’entracte Sportif'' qu'anime Yanick de 17h15 à 18h00. La reprise sera tout simplement abolie.
Hier soir durant l'heure du tandem CJSO/CIMI, si ma mémoire est bonne, ils ont reçu un appel de Québec et les autres venaient tous de gens qui écoutaient CJSO, soit par le 101,7 FM ou le site internet: http://www.cjso.qc.ca De plus, puisque c'était un essai, aucune publicité n'avait été fait à CJSO. Par les temps qui courent, j'écoute régulièrement l'émission de Mario Hudon, mais même si ce n'est pas disponible, les chiffres m'intéresseraient...
Bonne chance les gars!!!