Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 CKAC renouvelle le contrat de Michel Bergeron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

CKAC renouvelle le contrat de Michel Bergeron Empty
MessageSujet: CKAC renouvelle le contrat de Michel Bergeron   CKAC renouvelle le contrat de Michel Bergeron EmptyLun 12 Fév - 22:50

La direction de CKAC ont annoncé aujourd'hui (lundi) que Michel Bergeron a renouvelé son entente avec eux. Il collabore à l'émission ''Les Amateurs de sports'' en semaine dès 16h00 à CKAC et sur certaines stations du réseau Corus en compagnie de Michel Villeneuve.

Il fait ce travail depuis le début des années 1990.

Article de la PC via Cyberpresse ICI

Je ne sais pas la durée du contrat…quelqu’un a trouvé ce détail?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

CKAC renouvelle le contrat de Michel Bergeron Empty
MessageSujet: Re: CKAC renouvelle le contrat de Michel Bergeron   CKAC renouvelle le contrat de Michel Bergeron EmptyLun 12 Fév - 23:33

2010
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

CKAC renouvelle le contrat de Michel Bergeron Empty
MessageSujet: Re: CKAC renouvelle le contrat de Michel Bergeron   CKAC renouvelle le contrat de Michel Bergeron EmptyMar 13 Fév - 0:22

Merci Nelson!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

CKAC renouvelle le contrat de Michel Bergeron Empty
MessageSujet: Re: CKAC renouvelle le contrat de Michel Bergeron   CKAC renouvelle le contrat de Michel Bergeron EmptyMer 14 Fév - 7:20

Je demande quel pourrait être un surnom à Michel Bergeron pour son exposé émouvant comme quoi Guy Cloutier est une bonne personne qui n'aurait jamais pu être un prédateur bisexuel.

On a Claude "les petites putes" Poirier, Robert "victime" Gilet, qu'est-ce qui collerait à Michel Bergeron?
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

CKAC renouvelle le contrat de Michel Bergeron Empty
MessageSujet: Re: CKAC renouvelle le contrat de Michel Bergeron   CKAC renouvelle le contrat de Michel Bergeron EmptyMer 14 Fév - 11:21

RedHat a écrit:
..... pour son exposé émouvant comme quoi Guy Cloutier est une bonne personne qui n'aurait jamais pu être un prédateur bisexuel.

Il a dit ca avant ou après le procès ?
Revenir en haut Aller en bas
Francois V.




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2006

CKAC renouvelle le contrat de Michel Bergeron Empty
MessageSujet: Re: CKAC renouvelle le contrat de Michel Bergeron   CKAC renouvelle le contrat de Michel Bergeron EmptyMer 14 Fév - 13:55

Avant le procès. Suite au procès, il a déclaré qu’il ce sentait incapable de reprendre le contact avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

CKAC renouvelle le contrat de Michel Bergeron Empty
MessageSujet: Re: CKAC renouvelle le contrat de Michel Bergeron   CKAC renouvelle le contrat de Michel Bergeron EmptyMer 14 Fév - 17:01

C'était après l'arrestation de Guy Cloutier mais avant le procès. On avait trouvé un ensemble de personnes, dont Bergeron, Angélil, Gilbert Rozon et un certain Tony Roman, pour commencer à détruire les victimes.

S'il n'y avait pas eu de confessions enregistrées de Guy Cloutier, on pense (Pierre Mailloux aussi) qu'ils auraient continué la cabale contre les victimes sans jamais s'excuser.

Bergeron avait plus tard ajouté que Cloutier lui avait dit, en jouant au golf, que tout ça était de l'extorsion. Des petites menteuses qui veulent de l'argent... ça nous rappelle un autre procès.


26/03/2004 - 08h46
Le milieu artistique sous le choc
Agnès Gaudet - Journal de Montréal

(...)

Michel Bergeron

« Je suis assommé, a confié M. Bergeron au Journal, comme tous les amis de Guy d’ailleurs. Je joue au golf avec Guy, je le côtoie depuis de nombreuses années. Cette histoire, ce n’est pas le Guy que je connais. Guy Cloutier est un boute-en-train, une bonne personne qui n’a pas de malice.

« J’ai hâte d’en savoir plus, de connaître le fond de l’histoire. J’aurai aimé lui parler. Une chose est sûre, je sais que Guy est une personne foncièrement bonne. Je n’ai pas peur de le dire, pas peur de me mouiller. »

M. Bergeron a communiqué avec plusieurs amis de Guy Cloutier au cours de la journée, hier : « On est tous d’accord pour dire que c’est impossible. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CKAC renouvelle le contrat de Michel Bergeron Empty
MessageSujet: Re: CKAC renouvelle le contrat de Michel Bergeron   CKAC renouvelle le contrat de Michel Bergeron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CKAC renouvelle le contrat de Michel Bergeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9. Un contrat de 39 M $ pour Brad Richards
» Un contrat de six ans pour Paul Arcand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser