Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bob Gratton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Bob Gratton Empty
MessageSujet: Bob Gratton   Bob Gratton EmptyMer 14 Fév - 7:07

On m'a recommandé d'écouter Bob Gratton. Je n'ai pas été capable d'en écouter plus que 3 minutes tellement il s'agit, encore une fois, d'humour de bas niveau et pas compromettante qui présente la société comme étant composée de gens enfantins et peu rusés.

C'est déçevant et ça met en valeur les Bougon qui s'est vraiment échappé comme une véritable télé-réalité et un humour intelligent, que ceux qui connaissent moindrement "la vrai vie" savent apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Bob Gratton Empty
MessageSujet: Re: Bob Gratton   Bob Gratton EmptyMer 14 Fév - 22:51

Juste avec la pub de l'émission qui raconte que son sent-bon sent pas la marde mais les c'rises, ça me rend turned-off.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Bob Gratton Empty
MessageSujet: Re: Bob Gratton   Bob Gratton EmptyJeu 15 Fév - 0:48

Je n'ai pas écouté les premiers épisodes puisque le Canadien jouait, mais j'ai écouté les 2 dernières tranches de la série présentées jusqu'à maintenant.

J'ai vraiment apprécié le premier épisode que j'ai vu (5 février) mais je n'ai pas vraiment aimé le dernier (12 février). J'ai remarqué plusieurs ressemblances avec ''Les Bougons''.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Bob Gratton Empty
MessageSujet: Re: Bob Gratton   Bob Gratton EmptyJeu 15 Fév - 1:12

C'est comme les bougon sauf sans rien de compromettant, ce qui laisse des jokes de totons, des personnages enfantins et qu'une série de situations invraisemblables comme la passe sur walmart.

On avait accusé les bougon d'être une caricature alors que c'est de la télé-réalité (ce n'est pas une exagération de la réalité, mais la réalité telle qu'elle est). C'est plutôt Bob Gratton qui est une grosse caricature.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Bob Gratton Empty
MessageSujet: Re: Bob Gratton   Bob Gratton EmptySam 17 Fév - 10:03

Gartton, je ne sais pas à quoi le monde s'attendait, mais il est égal à lui-même. Il est gros. Il est cave. Bref, c'est un gros cave. Et en la matière, on peut difficilement faire mieux. Je donne 4.5 étoiles sur 5. Un peu plus "vinaigre sur le bobo" (critique sociale grincante) et ce serait à la limite de la perfection.

J'aime bien voir notamment le crosseur de Total-Mart qui essaie de filer n'importe quelle patente (tracteur à pelouse, ordinateur, etc) au gars épais (Bob Gratton) qui veut en mettre plein la vue. L'exemple parfait du voisin gonflable version 21e siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Bob Gratton Empty
MessageSujet: Re: Bob Gratton   Bob Gratton EmptySam 17 Fév - 19:47

A propos de télé réalité!Avez-vous entendu parler de cette télé réalité intelligente et différente "made in USA"!Probablement pas.
Voici des exemples de la télé réalité au canal Bravo:
http://www.bravotv.com/Project_Runway
http://www.bravotv.com/Top_Chef_2/index.shtml
http://www.bravotv.com/Top_Design
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Bob Gratton Empty
MessageSujet: Re: Bob Gratton   Bob Gratton EmptyDim 18 Fév - 22:00

Mélissa, si vous dites que c'est de la télé-réalité, est-ce qu'on voit les chefs cracher dans la nourriture dans Top Chef?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Bob Gratton Empty
MessageSujet: Re: Bob Gratton   Bob Gratton EmptyDim 11 Mar - 15:29

RedHat a écrit:
Mélissa, si vous dites que c'est de la télé-réalité, est-ce qu'on voit les chefs cracher dans la nourriture dans Top Chef?
C'est quoi le rapport?Tant qu'a prendre des exemples sur ce qui se fait d'extraordinaire comme tele americaine je vais t'en donner une autre.C'est un championnat d'epellation qui se passe a tous les ans aux etats unis ou les enfants ages entre 8 et 12 ans ont a epeler des mots avec des racines et consonnantes differentes..je crois vriament que le canada doit prendre exemple et faire des championnats dans ce sens..Voic le genrede mots que les enfants ont a epeler..Francais anglais allemand espagnol...Tu as interet a connaitre la racine du mot...Next time end of may http://www.spellingbee.com/
Written Round Words
Word No. Word
1. haggle
2. banally
3. apparel
4. inaccurate
5. allege
6. culottes
7. derogatory
8. precedent
9. immolate
10. basmati
11. lycanthropy
12. succussatory
13. fete
14. olio
15. nullipara
16. melee
17. scopolamine
18. Erewhonian
19. zemi
20. Pierian
21. cembalo
22. perciatelli
23. capharnaum
24. oeillade
25. sprachgefühl
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Bob Gratton Empty
MessageSujet: Re: Bob Gratton   Bob Gratton EmptyDim 11 Mar - 21:33

Vous avez dit "à propos de télé réalité" et êtes passée à Top Chef. Ce n'est pas de la télé-réalité parce que la réalité n'est pas aseptisée. Je refuse de donner l'appellation télé-réalité à une oeuvre de fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Bob Gratton Empty
MessageSujet: Re: Bob Gratton   Bob Gratton EmptyLun 12 Mar - 20:21

Es-tu sourd red Hat?Je parle de ce ui se fait de bien comme tele aux USA..Comme les championnats d'epellation..La ou des enfants de 8 a 13 ans ont a epeller des mots de racines differentes..ce que je dis c'est que pour une fois le Quebec devrait prendre xemple sur les USA et faire ce genre de concours pour aider les enfants quebecois a mieux parler et comprendre leur langue,,Calisse!!!Me semble que mon message etait clair??Et toi tu me ramenes TOP Chef!Top chef c'est different..C'est un concours qui amene les candidats a creer les meilleurs plats possibles..Le gagant remporte 100 mille dollars..C'est mieux qu'une poule aux oeufs d'Or non?

Competition>>Capice....Ok..Par exemple les juges disent.."Ecoute ce que tu as fais ne vaut pas de la ,merde..tu es elimine!!"Pas habitue a ce langage au Quebec !!Surtout pas de competition!Ca risque de blesser les participants..Go to hell RH!Je suis en faveur de la competition..Prouve que tu es le meilleur est ma devise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob Gratton Empty
MessageSujet: Re: Bob Gratton   Bob Gratton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Gratton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser