Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Karla Homolka: le harcèlement continue

Aller en bas 
+4
Mélissa Bélanger
jeanlanglois
Simon Forgues
RedHat
8 participants
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Karla Homolka: le harcèlement continue Empty
MessageSujet: Karla Homolka: le harcèlement continue   Karla Homolka: le harcèlement continue EmptyMer 14 Fév - 20:01

J'ai lu un peu sur l'affaire du bébé de Karla Homolka et la quantité d'informations que le Journal de Montréal a obtenu dans cet article, Victime de discrimination?, me laisse perplexe.

Ils savent tout de Karla jusqu'à la marque de son papier de toilette.

Premièrement, est-ce le résultat de syndiquées blasées qui ont divulgué des informations confidentielles, voir le dossier lui-même, sans y réfléchir à deux fois parce qu'ils vivent dans une culture d'irrespect des "bénéficiaires"?

Deuxièmement, l'article mentionne plusieurs sources anonymes et, vu la quantité d'informations, je me demande si certaines de ces sources ne seraient pas des détectives privés bien rémunérés et très efficaces... et qu'on s'est servi de l'occasion pour y insérer leurs trouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Karla Homolka: le harcèlement continue Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka: le harcèlement continue   Karla Homolka: le harcèlement continue EmptySam 17 Fév - 10:25

Cette chasse à la Karla démontre une lâcheté incroyable de nombreux représentants du quatrième pouvoir. Pas une lâcheté dans le fait de traquer une femme dont les actes sordides l'ont conduite en prison. Non. Une lâcheté dans l'exécution de leurs tâches.

Faut manquer d'ingéniosité en pas pour rire pour ne rien avoir à trouver de mieux que de nous ressasser continuellement les mêmes maudites histoires. Si j'étais directeur de l'information ou éditeur d'un quotidien par les temps qui courent, je me poserais parfois des questions sur les salaires que je verse à certains de mes employés. En ai-je pour mon argent ? Pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Karla Homolka: le harcèlement continue Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka: le harcèlement continue   Karla Homolka: le harcèlement continue EmptySam 17 Fév - 13:06

Simon Forgues a écrit:
En ai-je pour mon argent ? Pas sûr.
Aucun doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Karla Homolka: le harcèlement continue Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka: le harcèlement continue   Karla Homolka: le harcèlement continue EmptySam 17 Fév - 19:41

Simon Forgues a écrit:
Si j'étais directeur de l'information ou éditeur d'un quotidien par les temps qui courent, je me poserais parfois des questions sur les salaires que je verse à certains de mes employés. En ai-je pour mon argent ? Pas sûr.
Ca vend ce genre de nouvelles.Le Quebec aime!Adore ce genre de scoop!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Karla Homolka: le harcèlement continue Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka: le harcèlement continue   Karla Homolka: le harcèlement continue EmptySam 17 Fév - 21:12

La culture médiatique du fait-divers vient en droite-ligne des States
et est plus modéré ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Karla Homolka: le harcèlement continue Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka: le harcèlement continue   Karla Homolka: le harcèlement continue EmptySam 17 Fév - 21:17

jeanlanglois a écrit:
La culture médiatique du fait-divers vient en droite-ligne des States
et est plus modéré ici.
Les faits divers sont 10 fois plus nombreux aux USA qu'au Canada.Pas le meme nombre de journaux.2 semaines sur le site de radio canada qui ont parle de Olymel..Une petite compagnie dans un petit village.Que vont faire les medias quand 2000 personnes du Canada perdront leurs emplois chez Chrysler?
Ca va durer 4 mois?Non!!Chrysler est americain meme si des canadiens perdront leurs emplois..Not important!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Karla Homolka: le harcèlement continue Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka: le harcèlement continue   Karla Homolka: le harcèlement continue EmptySam 17 Fév - 21:20

jeanlanglois a écrit:
La culture médiatique du fait-divers vient en droite-ligne des States
et est plus modéré ici.
Modere dans quel sens??genre pourchasser ceux qui ont fait leur temps en prison=karla Homolka,,,modere dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Karla Homolka: le harcèlement continue Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka: le harcèlement continue   Karla Homolka: le harcèlement continue EmptyDim 18 Fév - 0:52

Dans le sens qu'aux Sates on connaîterait déjà le nom du père et du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Karla Homolka: le harcèlement continue Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka: le harcèlement continue   Karla Homolka: le harcèlement continue EmptyDim 18 Fév - 15:33

Olymel est rattaché à Maple Leaf de ce que je sais. Petit village, grosse compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

Karla Homolka: le harcèlement continue Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka: le harcèlement continue   Karla Homolka: le harcèlement continue EmptyDim 18 Fév - 17:58

Carl Fiset a écrit:
Olymel est rattaché à Maple Leaf de ce que je sais. Petit village, grosse compagnie.

Non, deux entités différentes...
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Karla Homolka: le harcèlement continue Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka: le harcèlement continue   Karla Homolka: le harcèlement continue EmptyDim 18 Fév - 20:52

Compétiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Karla Homolka: le harcèlement continue Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka: le harcèlement continue   Karla Homolka: le harcèlement continue EmptyDim 18 Fév - 21:49

C'est vrai c'est Lafleur qui estrattaché à Maple Leaf. Rattaché à qui alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

Karla Homolka: le harcèlement continue Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka: le harcèlement continue   Karla Homolka: le harcèlement continue EmptyDim 18 Fév - 22:59

Olymel, c'est Flamingo pour le poulet
Lafleur et Olymel dans le porc...

Maple Leaf, c'est une autre compagnie:
To get more information on our leading brands, go to Maple Leaf Prime Naturally; Maple Leaf Medallion Naturally; Schneiders; Lean ’n Lite; Dempster's;

To learn more about the three key segments of our business, go to The Meat Products Group; The Bakery Products Group; and The Agribusiness Group.
http://www.mapleleaf.com/Aboutus/default.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Karla Homolka: le harcèlement continue Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka: le harcèlement continue   Karla Homolka: le harcèlement continue EmptyLun 19 Fév - 19:34

jeanlanglois a écrit:
Dans le sens qu'aux Sates on connaîterait déjà le nom du père et du bébé.
Donne -moi un exemple d'un criminel qui a tue comme Homolka et qui a fait la une des reportages a sa sortie de prison vu dans un jardin en train de boire du vin et qu'on harcele comme une vedette?
D'abord aux USA un meurtrier genre Homolka est en prison a vie!
As-tu un exemple ?J'avoue que je n'en connais un.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Karla Homolka: le harcèlement continue Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka: le harcèlement continue   Karla Homolka: le harcèlement continue EmptyLun 19 Fév - 19:36

Carl Fiset a écrit:
Olymel est rattaché à Maple Leaf de ce que je sais. Petit village, grosse compagnie.
Combien d'employes dans le petit village qui a fait parler les medias 2 semaines de suite?Boring!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Karla Homolka: le harcèlement continue Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka: le harcèlement continue   Karla Homolka: le harcèlement continue EmptyLun 19 Fév - 22:41

1100 emploi et 20 et quelques % du porc traité au Québec. C'est quand même pas rien, même si l'abattoir se situerait à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Karla Homolka: le harcèlement continue Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka: le harcèlement continue   Karla Homolka: le harcèlement continue EmptyMer 21 Fév - 15:41

Carl il y a 1882 personnes qui vivent a Vallee Jonction..La tu me dis que 1100 personnes travaillent pour OLYMEL?
Revenir en haut Aller en bas
Francois V.




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2006

Karla Homolka: le harcèlement continue Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka: le harcèlement continue   Karla Homolka: le harcèlement continue EmptyMer 21 Fév - 16:35

Faut vraiment tout t’expliquer toi…
Vallée Jonction est situé dans la Beauce et non pas perdu dans la toundra Québécoise… près de Vallée il y a plusieurs villes et villages dont Thetford-Mines avec 30,000 de population et un grand nombre de ces employés proviennent de cette ville tout comme Ste-Marie qui compte au moins 15,000 de population…
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Karla Homolka: le harcèlement continue Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka: le harcèlement continue   Karla Homolka: le harcèlement continue EmptyMer 21 Fév - 21:46

Ouin est pas vite, come si les gens travaillaient exclusivement dans le village où ils demeurent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karla Homolka: le harcèlement continue Empty
MessageSujet: Re: Karla Homolka: le harcèlement continue   Karla Homolka: le harcèlement continue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karla Homolka: le harcèlement continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser