Comme Alex Tremblay mentionnait mercredi sur RR, Louis Champagne sera de retour lundi matin derrière le micro de CKRS 590. À ce que j'ai entendu aujourd'hui sur une autre station de Corus, Louis Champagne apporte à lui seul, plus de la moitié des revenus de la station de ville Saguenay... se serait donc toute une perte pour la station
Louis Champagne de retour en ondes lundiÀ Saguenay, l'animateur de radio Louis Champagne présentera des excuses pour les propos homophobes qu'il a récemment tenus en ondes.
Dans un communiqué publié ce matin, Corus Québec précise que l'animateur reviendra derrière le micro lundi prochain et présentera publiquement ses excuses aux auditeurs de CKRS.
Corus publie la déclaration à venir de Louis Champagne. Elle se lit comme suit: «Les propos exprimés ont pu être interprétés comme étant homophobes. Je réalise maintenant que j'aurais dû mieux choisir les termes utilisés et je suis sincèrement désolé. Ainsi à ceux qui ont été choqués ou blessés par mes paroles, je présente mes excuses et je vous affirme que mes propos sur l'homosexualité ne comportaient aucune intention blessante, méprisante ou discriminatoire».
Louis Champagne avait été écarté des ondes après avoir qualifié le Parti québécois de «club de tapettes». Les chefs des trois principaux partis avaient unanimement condamné ses propos.
Source: http://www.lcn.canoe.com