Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 Victor-Lévy sur le PQ

Aller en bas 
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Victor-Lévy sur le PQ Empty
MessageSujet: Victor-Lévy sur le PQ   Victor-Lévy sur le PQ EmptyMar 13 Mar - 4:20

Richard Martineau
«On n'est pas des tatas»
Victor-Lévy Beaulieu

Victor-Lévy Beaulieu, qui a annoncé son appui pour l'ADQ, dit qu'il en a ras le bol d'entendre les gens répéter que Mario Dumont n'a pas d'équipe.

«Je suis tanné du mépris que les gens d'un certain milieu éprouvent pour le monde ordinaire, a-t-il dit en entrevue ce week-end au 98,5 FM. À Montréal, vous croyez que les gens des régions sont tous des tatas, des totos, des teutons. C'est faux. Quel journaliste a fait le tour des régions pour rencontrer les candidats de l'ADQ et discuter avec eux ? Aucun ! Moi, je suis tanné de ce mépris-là. Je trouve ça sain, pour la démocratie, que le peuple dise : C'est ça, ce que vous pensez de nous autres ? Alors, on va tous les élire, ces candidats-là, et vous verrez que ça ne sera pas pareil... Pour moi, c'est une bonne chose.»

Inexpérience

Quand on parle de l'inexpérience des candidats adéquistes, VLB explose. «Je m'excuse, mais avant qu'ils ne soient élus ministres, qui connaissait Julie Boulet (Transports) ou Jacques Dupuis (Sécurité publique)? Personne!

Pourquoi on ne laisse pas la chance aux candidats adéquistes ? J'ai fait mes devoirs, et j'ai découvert que le parti qui présente le plus de gestionnaires aux prochaines élections, c'est l'ADQ !»

Pour l'auteur de Bouscotte, le PQ est une formation moribonde. «Je ne vote plus pour le PQ. À la dernière élection, je me suis abstenu. Pour moi, le PQ est un parti vidé de toute substance, une vieille guénille qui ne nous mènera jamais à l'indépendance. Je veux voir si l'indépendance ne peut pas se faire autrement que par les chemins qu'on a empruntés jusqu'à maintenant.

«J'aime mieux un parti qui progresse vers quelque chose qu'un parti qui régresse vers rien.»

Et que répond l'écrivain aux souverainistes qui pensent qu'il est «toasté des deux bords»?

«Je préfère être toasté des deux bords que d'être toujours grillé du même côté!»

Source: canoe
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Victor-Lévy sur le PQ Empty
MessageSujet: Re: Victor-Lévy sur le PQ   Victor-Lévy sur le PQ EmptyMar 13 Mar - 4:21

Il a raison. La destruction de CHOI est la plus grande agression du fédéral envers le Québec depuis les mesures de guerre et le PQ, au lieu de saisir l'opportunité, a trahi le Québec en serrant la main de l'opresseur. Si on ajoute que c'est un parti socialo-communiste, de quoi peuvent-ils nous libérer, exactement? Il est suicidaire de se séparer du Canada dans ces conditions.

Et là est tout le problème: vous connaissez mes opinions des États-Unis et du ROC/Harper, et il est rendu nécéssaire de se séparer du Canada afin de se libérer de l'emprise de ces ennemis de la liberté et des droits de la personne.

Même si j'en doute, je continue d'espérer que Victor a été frappé par un éclair et a vu la même chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Victor-Lévy sur le PQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser