Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Alain Dumas sera de retour cet automne à Rock Détente 107.5

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Alain Dumas sera de retour cet automne à Rock Détente 107.5 Empty
MessageSujet: Alain Dumas sera de retour cet automne à Rock Détente 107.5   Alain Dumas sera de retour cet automne à Rock Détente 107.5 EmptyMer 14 Mar - 0:01

Ce matin dans le journal Le Soleil, nous pouvions y lire qu'Alain Dumas sera de retour cet automne pour Tout l'monde debout à la station Rock Détente de Québec, soit le 107,5 FM (CITF). Il a reçu une offre pour faire de la radio à Montréal, mais il se sent mieux chez lui à Québec.

Rappelons qu'il co-anime Tout l'monde debout avec Johanne Boivin depuis septembre 2005. Il fait entre autre ses capsules Tout le monde dans le coup le mardi vers 8h15, si ma mémoire est bonne. J'entend ses capsules presque à chaque semaine et je peux vous dire qu'il n'y a pas vraiment d'évolution comparativement à ce que nous entendions dans le temps du Zoo et de la Jungle.

J'avais l'impression que Normand Brathwaite serait le matin en réseau sur Rock Détente donc mes plans n’étaient pas bons! Il faut croire que je me suis trompé... ou bien il sera réseau à l'exception de Québec...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
 
Alain Dumas sera de retour cet automne à Rock Détente 107.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser