Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le débat des chefs disponible sur RR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Le débat des chefs disponible sur RR Empty
MessageSujet: Le débat des chefs disponible sur RR   Le débat des chefs disponible sur RR EmptyJeu 15 Mar - 1:53

Sur le site de RR ici. Il est également disponible sur mon site ici.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Le débat des chefs disponible sur RR Empty
MessageSujet: Re: Le débat des chefs disponible sur RR   Le débat des chefs disponible sur RR EmptyJeu 15 Mar - 20:39

En audio, écoutez l'analyse du débat des chefs par Red Hat.

Audio
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Le débat des chefs disponible sur RR Empty
MessageSujet: Re: Le débat des chefs disponible sur RR   Le débat des chefs disponible sur RR EmptyJeu 15 Mar - 21:53

Le débat vu par André Arthur
Dumont a remporté le «concours de couilles»
Jean LaRoche
Le Journal de Québec
15/03/2007 09h21

«On a assisté à un débat entre un gars qui avait des couilles, un endormi et une fille.»

Voilà comment le député fédéral de Portneuf, André Arthur, a commenté le débat des chefs, hier.

Selon lui, Mario Dumont a remporté haut la main ce «concours de couilles».

(...)

Source: canoe
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Le débat des chefs disponible sur RR Empty
MessageSujet: Re: Le débat des chefs disponible sur RR   Le débat des chefs disponible sur RR EmptyVen 16 Mar - 20:59

RedHat a écrit:
En audio, écoutez l'analyse du débat des chefs par Red Hat.

Audio

Il faut que tu soit toi-même RedHat. La première partie de ton émission est pénible: Tu essais de faire comme le gros Arthur et tu sonnes comme Jean Béliveau!

Cependant dans la seconde partie quand tu parles de ta psychiatre, cela devient intéressant. On voit que tu parles de ta vie et t'es plus naturel.

Je te conseillerais de rester dans la même veine et de nous parler des gens que tu as rencontré lorsque tu étais en institution: la grosse qui se pensait sexée, l'autre qui riait quand il trouvait une nouvelle méthode pour tuer son pere, celui qui arrachait du mur les lavabos lorsqu'il fesait des crises, l'autre qui mangeait ses excréments, etc. Peut-être as-tu déja rencontrer ma chérie Mélissa?
Revenir en haut Aller en bas
Francois V.




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2006

Le débat des chefs disponible sur RR Empty
MessageSujet: Re: Le débat des chefs disponible sur RR   Le débat des chefs disponible sur RR EmptySam 17 Mar - 0:05

Arthur H a écrit:

Peut-être as-tu déja rencontrer ma chérie Mélissa?

Surement pas! Elle était gardé dans cave (dans chambre froide) attaché à double nœud… c’est Bob qui me l’a dit… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Le débat des chefs disponible sur RR Empty
MessageSujet: Re: Le débat des chefs disponible sur RR   Le débat des chefs disponible sur RR EmptySam 17 Mar - 2:24

Je reviendrai peut-être sur la psychiatrie dans un autre sujet! Ça peut rendre mes analyses intéressantes parce que, comme André, j'essaie de partir sur un sujet, le continuer sur un autre, et m'arranger pour que le tout s'entre-mêle.

Le commentaire d'André Arthur sur le débat des chefs à Stéfan Dupont disponible ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le débat des chefs disponible sur RR Empty
MessageSujet: Re: Le débat des chefs disponible sur RR   Le débat des chefs disponible sur RR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le débat des chefs disponible sur RR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un "life coach" disponible pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser