Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant.. Empty
MessageSujet: Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant..   Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant.. EmptyDim 18 Mar - 13:54

Anti juif..et anti americain est radio canada.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2007/03/18/001-olmert-dimanche.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant.. Empty
MessageSujet: Re: Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant..   Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant.. EmptyDim 18 Mar - 14:17

T'as de sérieux problèmes de compréhension de texte car on ne voit pas "l'anti-juif ou l'anti-américain de Radio-Canada" dans ce reportage. Tu dis encore des niaiseries ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant.. Empty
MessageSujet: Re: Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant..   Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant.. EmptyDim 18 Mar - 14:26

Arthur H a écrit:
T'as de sérieux problèmes de compréhension de texte car on ne voit pas "l'anti-juif ou l'anti-américain de Radio-Canada" dans ce reportage. Tu dis encore des niaiseries ma chérie.
Arthur H..Ce qui me fait plaisir c'est de voir que tu te reveilles le matin en pensant a moi..en pensant a ce que je vais ecrire et finalement de voir que tu passes tout ton temps sur internet pour me blaster..merci de ton attention a mon endroit Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2006

Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant.. Empty
MessageSujet: Re: Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant..   Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant.. EmptyDim 18 Mar - 14:38

TYM!
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant.. Empty
MessageSujet: Re: Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant..   Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant.. EmptyLun 19 Mar - 6:59

Je n'ai rien vu dans le texte non plus mais en relisant le texte de Mélissa, j'ai vu qu'elle parlait du titre: "Olmert l'intransigeant".

Plus que l'opinion de Mélissa, ce qui me fascine est qu'une personne biaisée critique le biais d'une autre personne. Comme RR, toujours à critiquer le biais des québécois mais incapable d'une quelconque critique des États-Unis (là où ça compte). Il n'y a pas plus biaisé que les polisseurs d'anus de Harper et Bush.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant.. Empty
MessageSujet: Re: Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant..   Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant.. EmptyLun 19 Mar - 9:58

RedHat, mon patron est intransigeant quant à la qualité de mon travail, cela ne fait pas de lui un anti-juif ou anti-américain. drunken drunken

N'oublie pas RedHat qu'il y a aussi des "polisseurs d'anus de André Arthur" sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant.. Empty
MessageSujet: Re: Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant..   Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant.. EmptyLun 19 Mar - 21:24

Finalement Eic ton site est devenu selon les derniers messages depuis deux semaines au moins un site ANTI MELISSA..Let Me tell you this Eric..Ces memes personnes qui ecrivent so few messages sur ton site sont ici pour t'implorer de me bannir de ton site..J'imagine que tu as vu ca?A part les harrassements a mon endroit Eric..quels sont les nouveaux messages sur ton site?Meme Langlois prend plaisir a diminuer to site!1Tu as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant.. Empty
MessageSujet: Re: Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant..   Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant.. EmptyLun 19 Mar - 22:17

Elle est encore saoule ce soir!! drunken drunken

Ce sont tes délires ma chérie qui ont fait fuir le monde ici...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant.. Empty
MessageSujet: Re: Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant..   Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant.. EmptyLun 19 Mar - 22:22

Mélissa Bélanger a écrit:

Arthur H..Ce qui me fait plaisir c'est de voir que tu te reveilles le matin en pensant a moi..en pensant a ce que je vais ecrire et finalement de voir que tu passes tout ton temps sur internet pour me blaster..merci de ton attention a mon endroit Laughing Laughing Laughing Laughing

Je ne passes pas tout mon temps sur Internet, par contre toi tu postes toujours 5 à 10 fois plus de messages que moi sur les forums auxquels nous deux participent....

I see a trend.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant.. Empty
MessageSujet: Re: Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant..   Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant.. EmptyMar 20 Mar - 0:51

Citation :
RedHat, mon patron est intransigeant quant à la qualité de mon travail, cela ne fait pas de lui un anti-juif ou anti-américain.

Je considère quand même le terme "intransigeant" comme étant péjoratif et je suis sensible à l'utilisation des euphémismes ou des termes péjoratifs comme a) représentant le véritable biais du journaliste; b) une méthode de manipulation. Tous les bons manipulateurs vous le diront.

Comme exemple d'euphémisme, il y a celui du PQ qui a changé le mot référendum pour "consultation populaire".

Bref, j'aurais tendance à croire Mélissa quand elle dit que c'est une continuation du biais pro-arabe et anti-juif québécois. Je le dis avec réserve, parce pour des personnes comme Mélissa et la gang de RR, ne pas être "anti-juif" veut dire renifler les pets d'Israël et dire que ça sent les roses, et faire de même avec les États-Unis.

Citation :
N'oublie pas RedHat qu'il y a aussi des "polisseurs d'anus de André Arthur" sur ce forum.

Je crois être capable d'une critique efficace envers André Arthur. Je clone son style de radio parce que c'est de la bonne radio (selon moi). D'ailleurs, si on avait pas arrêté Fillion et Arthur, en ce moment ou dans quelques années leur radio aurait prise tant d'ampleur qu'on verrait des clones apparaîtres pour les compétitionner, et la radio poubelle de Paul Arcand aurait été peu à peu mise... à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant.. Empty
MessageSujet: Re: Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant..   Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant.. EmptyMar 20 Mar - 19:06

RedHat a écrit:


Bref, j'aurais tendance à croire Mélissa quand elle dit que c'est une continuation du biais pro-arabe et anti-juif québécois. Je le dis avec réserve, parce pour des personnes comme Mélissa et la gang de RR, ne pas être "anti-juif" veut dire renifler les pets d'Israël et dire que ça sent les roses, et faire de même avec les États-Unis.
Je continues a croire que le Quebec est anti-juif ,anti americain et pro palestinien.Si les Etats Unis appuient Israel dans leur defense contre les attaques massives,,ce sera automatiquement rejete par le Quebec ..Et les medias refletent cette attitude.
ps.Beaucoup de quebecois croient encore que les palestiniens ont raison d'utiliser des commandos suicides pour arriver a leur but!C'est cela qui me derange.
De plus la maniere que vont les choses en ce qui concerne les entendements raisonnables au Quebec me porte a croire que les qubecois font preuve de simplement bonne entente avec ceux qui menacent de les terroriser s'ils osent les defier,,C'est mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant.. Empty
MessageSujet: Re: Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant..   Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul radio canada peut parler de Olmert Intransigeant..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nombre de stations de radio au Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres sujets :: Éditoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser