Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Table ronde des radios communautaires de Québec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eastmain




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2006

Table ronde des radios communautaires de Québec Empty
MessageSujet: Table ronde des radios communautaires de Québec   Table ronde des radios communautaires de Québec EmptyMar 20 Mar - 20:27

Je regardais le site de CKRL ce matin et je suis bien curieux de voir ce qui va ressortir d'une des activités qu'on annonce dans leur radiothon de cette année.

Vendredi matin, il y a au programme une table rondes des radios communautaires et universitaires de Québec, entre 8h30 et 9h30. On nous annonce des représentants des quatres radios de Québec : CKRL, CKIA, CHYZ et CIMI.

Ça risque d'être une heure assez éclairante... Du moins je l'espère. Disons que je file optimiste ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Table ronde des radios communautaires de Québec Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des radios communautaires de Québec   Table ronde des radios communautaires de Québec EmptyMer 21 Mar - 1:48

Je crois moi aussi que ça pourrait être intéressant à écouter. Je croyais que CIMI avait quelques différents avec CKIA, CKRL et Radio Vision, puisqu'ils ne sont pas membre de Radio Vision Question mais bon, s'ils sont capable de bien s'entendre, tant mieux!!!

Nancy Gagnon, directrice générale de CKRL 89,1, Ernst Caze, qui occupe ce poste à CKIA 88,3, Jean-Philippe Lessard-Beaupré, grand manitou de CHYZ 94,3 et Mario Hudon, directeur de la programmation à CIMI 103,7 participeront à cet événement.

Il y aura aussi une discussion sur l'état des médias au Québec avec Florian Sauvageau, professeur au Département d'information et de communication de l'Université Laval.

Je n'ai pas trouvé l'heure à laquelle aura lieu cette table ronde... quelqu’un a trouvé cet information?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Eastmain




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2006

Table ronde des radios communautaires de Québec Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des radios communautaires de Québec   Table ronde des radios communautaires de Québec EmptyMer 21 Mar - 13:22

Je crois qu'ils ont dit en ondes que la table ronde est de 8h30 à 9h30.

Sauvageau plus tôt. Vers 7h30-7h45 si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Table ronde des radios communautaires de Québec Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des radios communautaires de Québec   Table ronde des radios communautaires de Québec EmptyMer 28 Mar - 1:53

J'ai réussi à écouter quelques moments de la table ronde entre 8h30 et 9h00 vendredi dernier.

Il était intéressant de voir vers quoi les différentes stations communautaires de Québec s'orientent, côtés musical et communautaire.

J'aimerai bien que cette table ronde soit disponible en différé, question de porter attention aux points discutés et d’écouter la dernière demi-heure…
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
radiolaire

radiolaire


Nombre de messages : 28
Localisation : une radiogalaxie
Date d'inscription : 30/06/2006

Table ronde des radios communautaires de Québec Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des radios communautaires de Québec   Table ronde des radios communautaires de Québec EmptyMer 28 Mar - 9:24

Admin a écrit:

J'aimerai bien que cette table ronde soit disponible en différé, question de porter attention aux points discutés et d’écouter la dernière demi-heure…

Moi aussi. Étant mise dans le pré-radiothon, c'était facile de la manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table ronde des radios communautaires de Québec Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des radios communautaires de Québec   Table ronde des radios communautaires de Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table ronde des radios communautaires de Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radios ethniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser