Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Scoop: Roby Moreault de retour le matin

Aller en bas 
+6
Carl Fiset
RedHat
jeanlanglois
Bernard Cantin
Admin
Mélissa Bélanger
10 participants
AuteurMessage
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Scoop: Roby Moreault de retour le matin Empty
MessageSujet: Scoop: Roby Moreault de retour le matin   Scoop: Roby Moreault de retour le matin EmptyLun 26 Mar - 18:37

La folle a Melissa a encore un scoop que reprendra radio reveil demain(probable)..Eric Check this out!
Sujet: SCOOP Roby Moreault will be back in le matin a CIMI
Eh Oui!!Eh OUI Ce n'est pas une rumeur..C"est une realite..le directeur des programmes Mario Hudon ramenera en ondes le matin Roby Moreault en remplacement de Pierre Sebastien Gauthier et Dominic Dumas.

Dominique Dumas fera la mise en ondes le matin .
L'emission du midi continuera avec Pierre Sebastien et Dominic Dumas..La viree disparait..Mario Hudon fera son emission de sport entre 15:00 et 18 :00heures.. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Scoop: Roby Moreault de retour le matin Empty
MessageSujet: Re: Scoop: Roby Moreault de retour le matin   Scoop: Roby Moreault de retour le matin EmptyLun 26 Mar - 20:41

Wow!16 personnes ont lu le message sans commenter..si la tendance se maintient...Melissa est encore plus folle..avec raison Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Scoop: Roby Moreault de retour le matin Empty
MessageSujet: Re: Scoop: Roby Moreault de retour le matin   Scoop: Roby Moreault de retour le matin EmptyMar 27 Mar - 2:26

J'ai moi aussi entendu hier (dimanche) que Total Sport commence maintenant à 15h00 pour ce terminer à 18h00, plutôt que 19h00. C'est donc dire que les émissions de soirée commencent une heure plus tôt.

En fin de soirée, l'émission Total Sport Final commence désormais à 21h30 pour ce terminer à 23h30 du lundi au mercredi et à 23h00 les jeudi et vendredi. Yanick Lévesque continue à co-animer avec Mario Hudon du lundi au mercredi.

Merci Mélissa pour le scoop du retour de Roby Moreault le matin Very Happy . Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si Roby a travaillé au 93,3 et si oui, continu-t-il au 93,3 mais à d’autres moments de la journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Scoop: Roby Moreault de retour le matin Empty
MessageSujet: Re: Scoop: Roby Moreault de retour le matin   Scoop: Roby Moreault de retour le matin EmptyMar 27 Mar - 9:43

M. Morault m'a dit qu'il n'a jamais travaillé au 93 comme recherchiste. Il m'a dit qu'il y a eu des discussions en ce sens mais il n'était pas intéressé par une job qui n'incluait pas de micro.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Scoop: Roby Moreault de retour le matin Empty
MessageSujet: Re: Scoop: Roby Moreault de retour le matin   Scoop: Roby Moreault de retour le matin EmptyMar 27 Mar - 9:58

Plus d'info là,:

http://radioquebec.lolforum.net/Radio-f4/Roby-Morault-t448.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Scoop: Roby Moreault de retour le matin Empty
MessageSujet: Re: Scoop: Roby Moreault de retour le matin   Scoop: Roby Moreault de retour le matin EmptyMar 27 Mar - 18:13

Admin a écrit:

Merci Mélissa pour le scoop du retour de Roby Moreault le matin Very Happy . Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si Roby a travaillé au 93,3 et si oui, continu-t-il au 93,3 mais à d’autres moments de la journée?
de rien cher Eric.Roby Moreault a travaille avec les adequistes durant la campagne electorale.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Scoop: Roby Moreault de retour le matin Empty
MessageSujet: Re: Scoop: Roby Moreault de retour le matin   Scoop: Roby Moreault de retour le matin EmptyMar 27 Mar - 19:38

Ça a fait une drop de R&C sur RR, par Bernard en plus. Impressionnant Smile Quel sera le prochain scoop de R&C... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Scoop: Roby Moreault de retour le matin Empty
MessageSujet: Re: Scoop: Roby Moreault de retour le matin   Scoop: Roby Moreault de retour le matin EmptyJeu 29 Mar - 22:48

Admin a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si Roby a travaillé au 93,3 et si oui, continu-t-il au 93,3 mais à d’autres moments de la journée?
Durant le temps des fêtes en remplacement de Louis Lacroix le matin. Je ne l'ai jamais réentendu depuis au 933.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Scoop: Roby Moreault de retour le matin Empty
MessageSujet: Re: Scoop: Roby Moreault de retour le matin   Scoop: Roby Moreault de retour le matin EmptyMar 3 Avr - 19:34

RedHat a écrit:
Ça a fait une drop de R&C sur RR, par Bernard en plus. Impressionnant Smile Quel sera le prochain scoop de R&C... cheers
Red Hat peux -tu etre plus explicite dans ton message?..merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Scoop: Roby Moreault de retour le matin Empty
MessageSujet: Re: Scoop: Roby Moreault de retour le matin   Scoop: Roby Moreault de retour le matin EmptyDim 8 Avr - 2:27

Roby Moreault sera de retour mardi et si j'ai bien compris Mario Hudon, ce sera sur l'heure du midi. À qui l'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Scoop: Roby Moreault de retour le matin Empty
MessageSujet: Re: Scoop: Roby Moreault de retour le matin   Scoop: Roby Moreault de retour le matin EmptyDim 8 Avr - 13:26

Admin a écrit:
Roby Moreault sera de retour mardi et si j'ai bien compris Mario Hudon, ce sera sur l'heure du midi. À qui l'erreur?

Na!!!Roby Moreault le midi ..Mario Hudon a 15:00 ..
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Scoop: Roby Moreault de retour le matin Empty
MessageSujet: Re: Scoop: Roby Moreault de retour le matin   Scoop: Roby Moreault de retour le matin EmptyDim 8 Avr - 18:16

Laughing

Incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

Scoop: Roby Moreault de retour le matin Empty
MessageSujet: Re: Scoop: Roby Moreault de retour le matin   Scoop: Roby Moreault de retour le matin EmptyDim 8 Avr - 22:13

gratos?
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Scoop: Roby Moreault de retour le matin Empty
MessageSujet: Re: Scoop: Roby Moreault de retour le matin   Scoop: Roby Moreault de retour le matin EmptyMer 11 Avr - 11:48

Mélissa Bélanger a écrit:
Admin a écrit:
Roby Moreault sera de retour mardi ...... ce sera sur l'heure du midi.

Na!!!Roby Moreault le midi ..Mario Hudon a 15:00 ..

Alors, finalement, c'est le midi ou le midi ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Scoop: Roby Moreault de retour le matin Empty
MessageSujet: Re: Scoop: Roby Moreault de retour le matin   Scoop: Roby Moreault de retour le matin EmptyMer 11 Avr - 12:00

Mélissa Bélanger a écrit:
La folle a Melissa a encore un scoop que reprendra radio reveil demain(probable)..Eric Check this out!
Sujet: SCOOP Roby Moreault will be back in le matin a CIMI

cote0p a écrit:
Entendu sur CIMI ce midi (11:30): Roby Moreault engagé par l'ADQ. Ses fonctions n'ont pas été précisé.

Ce sont les animateurs du show du matin qui animent ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Scoop: Roby Moreault de retour le matin Empty
MessageSujet: Re: Scoop: Roby Moreault de retour le matin   Scoop: Roby Moreault de retour le matin EmptyMer 11 Avr - 19:03

jeanlanglois a écrit:
Mélissa Bélanger a écrit:
Admin a écrit:
Roby Moreault sera de retour mardi ...... ce sera sur l'heure du midi.

Na!!!Roby Moreault le midi ..Mario Hudon a 15:00 ..

Alors, finalement, c'est le midi ou le midi ?
Jean Langlois je te donne raison..Roby Moreault a fait accroire A CIMI qu'il revenait en ondes jusqu'a ce qu'il recoive une offre plus interessante de la part de l'ADQ..Il a fait accroire qu'il revenait en ondes..maintenant ,,qui va faire confiance a un MENTEUR?
Revenir en haut Aller en bas
Mario Hudon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2007

Scoop: Roby Moreault de retour le matin Empty
MessageSujet: Re: Scoop: Roby Moreault de retour le matin   Scoop: Roby Moreault de retour le matin EmptyMer 11 Avr - 19:54

Roby a fait l emission de mardi midi et devais faire la semaine et plus si ADQ ne lui donnais pas signe de vie .
en aucun moment il ne ma menti et ma meme demander de faire le samedi matin si son travail a ADQ ne venais pas en conflit.

Donc Roby na pas menti et au contraire a été tres franc et clair.

Je lui souhaite bonne chance et beaucoup de succes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Scoop: Roby Moreault de retour le matin Empty
MessageSujet: Re: Scoop: Roby Moreault de retour le matin   Scoop: Roby Moreault de retour le matin EmptyVen 13 Avr - 19:22

Mario Hudon a écrit:
Roby a fait l emission de mardi midi et devais faire la semaine et plus si ADQ ne lui donnais pas signe de vie .
en aucun moment il ne ma menti et ma meme demander de faire le samedi matin si son travail a ADQ ne venais pas en conflit.

Donc Roby na pas menti et au contraire a été tres franc et clair.

Je lui souhaite bonne chance et beaucoup de succes.
Merci de cette mise au point Mario et bienvenue sur le site de radio et compagnie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lemars




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2006

Scoop: Roby Moreault de retour le matin Empty
MessageSujet: Re: Scoop: Roby Moreault de retour le matin   Scoop: Roby Moreault de retour le matin EmptyMar 17 Avr - 19:27

Et finalement est-ce que je vais pouvoir entendre Roby le samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Mario Hudon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2007

Scoop: Roby Moreault de retour le matin Empty
MessageSujet: Re: Scoop: Roby Moreault de retour le matin   Scoop: Roby Moreault de retour le matin EmptySam 21 Avr - 15:23

Roby sera de retour Lundi 23 avril de 11:00 a 13:30

du lundi au jeudi et probablement le samedi de 9:00 a 12:00
Revenir en haut Aller en bas
Peter




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2006

Scoop: Roby Moreault de retour le matin Empty
MessageSujet: Re: Scoop: Roby Moreault de retour le matin   Scoop: Roby Moreault de retour le matin EmptySam 21 Avr - 16:30

Ce serais vraiment cool de l'avoir le Samedi de 9am à 12am si ca se réalise..car y'a rien..donc en travaillant je n'ai que les reprises de Radio Pirate.
Je crois que plusieurs qui écouteraient. C'est pas tout le monde qui fait du 9 à 5 Lundi-Vendredi..surtout en 2007.

edited: IDEM pour le Midi..rien à part l'imitateur de AA
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Scoop: Roby Moreault de retour le matin Empty
MessageSujet: Re: Scoop: Roby Moreault de retour le matin   Scoop: Roby Moreault de retour le matin EmptyLun 23 Avr - 19:27

Merci M. Hudon pour l'information!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Contenu sponsorisé





Scoop: Roby Moreault de retour le matin Empty
MessageSujet: Re: Scoop: Roby Moreault de retour le matin   Scoop: Roby Moreault de retour le matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop: Roby Moreault de retour le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur: Roby Moreault au 93,3
» Full front du JDM ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser