Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le succès des têtes-à-claques

Aller en bas 
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Le succès des têtes-à-claques Empty
MessageSujet: Le succès des têtes-à-claques   Le succès des têtes-à-claques EmptyMar 27 Mar - 19:36

Sur RR, on se demande pourquoi les têtes-à-claques ont un fort succès. Je répondrais que c'est un bijou de télé-réalité sous-estimé même par ceux qui les aiment. Ils saississent avec perfection la mesquinerie (le manque de grandeur et de générosité) québécoise, comme dans mon préféré: celui de l'Halloween.

Habituellement, je suis sceptique de ce qui est made in Québec. Dans ce cas-ci, ça se devait d'être fait au Québec pour réfléter la culture et nos défauts qui nous sont propre. Là est la force de ce qui est fait locament, comme Howard Stern disait: "local radio, when done properly, is a force to contend with". Va de même pour la télé-réalité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le succès des têtes-à-claques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser