Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Voici la nouvelle programmation de CKAC Sports

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Voici la nouvelle programmation de CKAC Sports Empty
MessageSujet: Voici la nouvelle programmation de CKAC Sports   Voici la nouvelle programmation de CKAC Sports EmptyVen 30 Mar - 2:12

La nouvelle programmation de CKAC entrera en ondes à compter de lundi 5h30 AM, puisque Jacques Fabi prendra quelques jours de vacances, lui qui retournera à son poste pour accompagner les nocturnes au courant du mois d’avril.

24h00 à 5h30 Bonjour la nuit avec Jacques Fabi
5h30 à 9h30 Sports... du lit avec Michel Langevin, Dave Morisette, Gabriel Grégoire et Pat Burns (collaborateur)
9h30 à 12h00 Sur la ligne avec Christian Gauthier et Serge Amyot (tribune téléphonique)
12h00 à 15h30 Solide comme le ROCK avec Jean-Charles Lajoie (tribune téléphonique et du bon vieux Rock)
15h30 à 19h00 Les Amateurs de sport avec Michel Villeneuve, Michel Bergeron et Jacques Demers
19h00 à 20h30 Sports/loisirs d’aujourd’hui avec Jean Chartrand
20h30 à 24h00 Bonsoir les sportifs avec Ron Fournier

Pour ce qui est du week-end, il semble que la programmation n'a pas encore été dévoilée, à l'exception d'André Pelletier qui continuera de nous accompagner la nuit. Selon moi, Jérémie Rainville devrait continuer à animer Bonsoir les sportifs les samedi et dimanche soir...

Je croyais que Pierre Trudel resterait au nouveau CKAC Sports, mais ce ne sera pas la semaine. Je le verrais bien animer un morning week-end, avec des résultats sportifs et un peu de musique, rock léger. Durant les après-midi du week-end, Serge Plaissance pourrait continuer avec de la musique, question de remplir les cotas franco du CRTC.


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
radiolaire

radiolaire


Nombre de messages : 28
Localisation : une radiogalaxie
Date d'inscription : 30/06/2006

Voici la nouvelle programmation de CKAC Sports Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle programmation de CKAC Sports   Voici la nouvelle programmation de CKAC Sports EmptyVen 30 Mar - 9:51

Et CHRC (Info 800)? Avez-vous des informations sur la nouvelle grille-horaire?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Voici la nouvelle programmation de CKAC Sports Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle programmation de CKAC Sports   Voici la nouvelle programmation de CKAC Sports EmptyLun 2 Avr - 3:01

Pour l'instant, il n'y aura pas vraiment de changements à INFO 800. Le sport à 100%, Ray et Vince n'y croient pas!

Stéphane Gasse sera toujours le matin et le midi, Ray et Vince dans le retour, ainsi que le Doc Mailloux en après-midi. Ce sera des reprises exclusivement à INFO 800. Jusqu'à quand? Je ne sais pas, mais vendredi Ray the sports a dit que la programmation serait locale durant la journée. Sur les autres stations régionales de Corus, ce sera l'émission Sexuellement parlant, directement du 98,5 FM qui sera en ondes de 14h00 à 15h30. Le mieux de tout, serait le retour du Doc pour Québec (INFO 800) et les stations qui le veulent, ils prennent le feed!

Durant l'avant-midi, INFO 800 diffusait la tribune téléphonique de Guy Simard, tribune qu'il animait des studios de CKAC. Dommage qu'il perd son émission, puisque je l'aimais de plus en plus. Durant le dernier mois, j'ai eu l'occasion de l'écouter à plusieurs reprises et il semblait bien apprécié de ses auditeurs. Guy sera désormais à la barre de l'émission du matin à INFO 690 et selon ce que j'ai entendu, il pourrait y avoir une tribune téléphonique, donc des changements en vu pour INFO 690???

Ailleurs sur le réseau, c'est le Showbiz Chaud d'Érick Rémy qui sera en ondes pour le mid-morning (10h00 à 12h00).

J'ai également appris dans les dernières minutes en écoutant André Pelletier, que d'ici juin CIME diffuseront aussi le feed de CKAC durant la nuit, tout comme le 98,5 FM et INFO 690 font maintenant.

***

Le nouveau slogan de CKAC Sports est: C'est ici que ça se passe et voici leur nouveau logo:
Voici la nouvelle programmation de CKAC Sports Ckac10

La programmation du week-end de CKAC sera composée de:

Samedi

24h00 à 5h30 Bonjour la nuit avec André Pelletier
5h30 à 7h00 Santé naturelle
7h00 à 8h30 Sports/loisirs d’aujourd’hui avec Jean Chartrand (reprise)
8h30 à 10h00 Sports/loisirs d’aujourd’hui avec Jean Chartrand (reprise)
10h00 à 12h00 En prolongation avec Pierre Trudel
12h00 à 16h00 Solide comme le ROCK avec Pierre Trudel
16h00 à 19h00 Les amateurs de sports avec Jérémie Rainville
19h00 à 20h30 Sports/loisirs d’aujourd’hui avec Jean Chartrand (reprise)
20h30 à 24h00 Bonsoir les sportifs avec Jérémie Rainville

Dimanche

24h00 à 5h30 Bonjour la nuit avec André Pelletier
5h30 à 8h00 Santé naturelle
8h00 à 9h00 Santé vous bien
9h00 à 10h00 Sports/loisirs d’aujourd’hui avec Jean Chartrand (reprise)
10h00 à 12h00 En prolongation avec Pierre Trudel
12h00 à 16h00 Solide comme le ROCK avec Pierre Trudel
16h00 à 19h00 Les amateurs de sports avec Jérémie Rainville
19h00 à 20h30 Sports/loisirs d’aujourd’hui avec Jean Chartrand (reprise)
20h30 à 24h00 Bonsoir les sportifs avec Jérémie Rainville
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Voici la nouvelle programmation de CKAC Sports Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle programmation de CKAC Sports   Voici la nouvelle programmation de CKAC Sports EmptyMar 3 Avr - 2:16

J'ai oublié de vous dire que les bulletins de nouvelles sont maintenant présentés à l'heure pile, plutôt qu'à la 45 minute de l'heure pour le bulletin complet et les manchettes à la 15e minute.

***

Durant l'émission du Doc Mailloux à INFO 800, les bulletins d'informations sont toujours à la 45e et 15e minute de l'heure avec André Proulx.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Contenu sponsorisé





Voici la nouvelle programmation de CKAC Sports Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle programmation de CKAC Sports   Voici la nouvelle programmation de CKAC Sports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la nouvelle programmation de CKAC Sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle programmation pour XM 172
» Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation
» Ray the sports et Chantal Baribeau
» Me voici ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser