- Citation :
- Des enfants de 8 ans transportent de la drogue
En plein coeur d'Ottawa
Des révélations qui donnent des frissons aux parents. Les gangs de rues utilisent des enfants, certains ont 8 ans et transportent de la drogue ou d'armes à feu. C'est une réalité entre Montréal et Ottawa. C'est qui est très inquiétant, ces enfants de 8 et 9 ans consomment déjà des stupéfiants et plusieurs tombent sous l'emprise de ces gangs. La police d'Ottawa confirment que les enfants sont recrutés de plus en plus jeunes.
Tout d'abbord, je veux vous faire remarquer le nombre de fautes dans cet article de TVA-CHOT. Des journalistes ont écrit celà?...c'est vraiment inquiétant.
Des enfants de 8 ans qui font du trafic de drogues, d'armes à feu et qui consomment de la drogue...j'en reviens vraiment pas. Dans quel monde vit-ont?...ça na vraiment, mais VRAIMENT PAS DE SENS!!! Je savais que les jeunes, étaient recrutés de plus en plus jeune, mais pas jusqu'à ce point là.
C'est une réalité entre Montréal et Ottawa, nous dit-ont. Celà dit, le même phénomène est probablement présent dans la plupart des grandes villes au Canada et aux États-Unis. Est-ce que le phénomène existe à Québec?...peut-être pas encore mais ça va peut-être malheureusement venir dans les prochains mois.
Les parents dans celà, ont-ils un mot à dire? Probablement qu'ils sont sur le BS Ontarien. S'ils ont un cerveau (ce qu'ils n'ont probablement pas), ils devraient se rendre compte que leurs enfants ont un comportement bizzare? À quelle heures rendrent-ils?...2 heures du matin, peu avant que la mère revienne du bar de danseuses ou elle travaille comme danseuse nue (au noir) et que le père (s'il existe) revienne saoul de la taverne du coin??? Donc, ils ne sont pas au courant que leurs enfants de 8-9 ans, se promenent librement dans les rues d'Ottawa jusqu'aux petites heures du matin.
Ces enfants, doivent faire parti de gangs de rues de ''fous'' d'une vingtaine d'années qui font des meutres. Celà dit, un jeune de 8 ans peut avoir déjà tuer quelqu'un. Les majeurs, peuvent obligés les mineurs à faire ces crimes puisqu'eux ne peuvent pas aller au paradis, qu'est la prison.
Vont-ils encore à l'école?...ou leur avenir, est déjà de passer leur vie sur le BS? Probablement, qu'ils vont passer leur vie sur le BS.
Le trafic de stupéfiants et d'armes à feu, avec qui font-ils ça?...probablement avec d'autres gangs de rues ou avec des criminels, et ils risquent d'être retrouvés sans vie ou d'être portés disparus et d'être jamais retrouvé.
À quels endroits sont-ils recrutés?...dans la rue, à l'école, dans le ''gettaux'' d'Ottawa??? Je connais un peu Ottawa, (le coin du Parlement, Bank Street, Walkley Avenue), mais dans quel coin le quartier défavorisé d'Ottawa se situe t-il? (Giscard, le sais probablement).
Pour vous dire, je trouve celà TRÈS, TRÈS INQUIÉTANT.
Voilà une autre page de la ''merveilleuse'' société dans laquelle nous vivons.
Demain, je vous parle d'un phénomène qui est de plus en plus présent au Québec.
Eric St-Hilaire