Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 quel dommage

Aller en bas 
+2
Admin
nelson sergerie
6 participants
AuteurMessage
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

quel dommage Empty
MessageSujet: quel dommage   quel dommage EmptyLun 2 Avr - 23:10

Quel dommage Eric que tu gardes des gorlos qui ont défait ce que tu avais bâti.
A travers tes potins intéressants... il y a 10 ou 15 messages inutiles d'une petite clique.
J'ose croire que tu vas régler ça... parce que mon intérêt diminue de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

quel dommage Empty
MessageSujet: Re: quel dommage   quel dommage EmptyLun 2 Avr - 23:45

Je me dis que tout le monde a droit à son opinion. Depuis longtemps, je sais que ces personnes ne peuvent que nuirent au forum, mais ça me fait mal au coeur de bannir quelqu'un. Quelqu'un essaierait de me tuer et je n'aurai absolument rien contre lui. Je lui pardonnerais sans problèmes. Bref, je ne suis pas capable de faire mal à quelqu'un.

Nelson, tu es loin d'être le premier à me le dire et je prends une décision difficile, mais je vais devoir bannir certaines personnes. Jean-Louis, Arthur H et François V, la presque totalité de vos messages n'amenaient rien de bon au forum et après quelques avertissements, c'est malheureusement la fin pour vous sur Radio et Compagnie.

Vous risquez fort bien de réapparaître sous une autre identité et si rien ne s'améliore, je vais devoir refaire la même opération.

J'espère que ce geste amènera une meilleure atmosphère sur le forum et vous incitera (les autres membres) à poster des messages en rapport avec la radio et les médias et amènera de nouveaux membres à s’inscrire sur le forum qui fêtera dans une semaine son premier aniversaire.

Eric St-Hilaire
Admin.

p.s. Je vais supprimer les derniers messages postés par les membres qui ont été bannis.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

quel dommage Empty
MessageSujet: Re: quel dommage   quel dommage EmptyMar 3 Avr - 23:26

Je comprends le droit à l'opinion, mais comme on dit,

"La liberté des uns commence là où celle des autres finit."

Merci!

NS
Revenir en haut Aller en bas
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

quel dommage Empty
MessageSujet: Re: quel dommage   quel dommage EmptyDim 17 Juin - 16:27

Salut Eric,

Je suis désolé, mais j'ai perdu tout intérêt pour ton site.

Les messages n'ont plus que rarement les sujets des médias, on tombe dans des cas bizarres... bref j'abandonne ici.

Bonne chance!

Nelson Sergerie
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

quel dommage Empty
MessageSujet: Re: quel dommage   quel dommage EmptyDim 17 Juin - 17:16

Idéalement, j'ai toujours pensé que les sites RC/RQ/RM auraient dû fusionner pour créer une plus grosse entité où les sujets médias sont davantage discutés.

On peut tous se poser la question de ce qu'on fait ici - je me la suis également posée - et dans mon cas je vais rester pour faire ce que je fais déjà, c'est-à-dire mettre des audios disponibles et ajouter mon commentaire "politiquement incorrect" au bon moment.

Au bon moment, idéalement et sans plus, car sinon je veux parfois trop en faire et, comme Jean dirait, je deviens incohérent.

J'espère que les audios que je met disponible (comme les reprises de RP) seront utiles à certains qui y verront une raison de revenir et/ou participer, si ce n'est que pour entendre des audios qui sortent de l'ordinaire.

Bref, tant que je continuerai d'écouter la radio et d'être surpris par quelquechose, je continuerai probablement d'en parler ici.

Nelson, vous ne me quittez pas personnellement, je continue de vous entendre au 690 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

quel dommage Empty
MessageSujet: Re: quel dommage   quel dommage EmptyDim 17 Juin - 19:10

Nelson je pense qu'Eric n'a plus assez de temps pour alimenter son forum et le gérer.

Avec RadioQuébec je me rends compte que la gestion d'un forum mange beaucoup de temps dans des affaires inutiles plutôt que dans la recherche d'éléments à y apporter.

C'est dommage car Eric est un passionné et il l'a démontré.

Je lui propose donc tout de go de venir sur RQ alimenter le forum Radio.
Je m'occupe de la gestion et s'il a le temps on le fera à deux car moi aussi je manque un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

quel dommage Empty
MessageSujet: Re: quel dommage   quel dommage EmptyDim 17 Juin - 21:15

Je suis d'accord avec le point qu'amène Jean Langlois. Un forum demande du temps et de la patience de la part de son administrateur. Avec mon nouveau boulot, je consacre moins de temps à mon forum et ça se ressent. Comme j'ai déjà mentionné ici sur ce forum il y a quelques temps, la fusion de deux ou trois forums est techniquement possible. Cependant, ça ne règlera pas nécessairement les problèmes de gestion du nouveau forum. Ça va même donner plus de travail en post-fusion pour décider du comment on organise les sujets dans le nouveau forum.

Donner la parole aux gens sur un forum amène son lot de positions impopulaires, de controverses, de problèmes de tout ordre. Et plus le forum est gros, plus c'est difficile à gérer. En tant qu'administrateur, il faut faire avec, c'est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

quel dommage Empty
MessageSujet: Re: quel dommage   quel dommage EmptyDim 17 Juin - 22:56

Je suis conscient que dernièrement, nous ne parlons pas beaucoup de radio et des médias sur le forum. Moi-même, je ne suis pas satisfait du travail que je fais.

Dans les derniers jours et les dernières semaines, j'ai vraiment manqué de temps. À plusieurs reprises, j'ai du passer 2 jours consécutifs sans dormir. Une journée complète, plus une soirée complète et une nuit complète à travailler, suivie d'une autre journée complète, c'est sur que je ne viendrais pas sur le forum pour écrire... je dirais même que je n'ai même pas le temps de vivre!!! Une chance que je suis encore jeune...

De plus, je dois dire que mon fauteuil à côté de l’ordinateur m’est bien utile, puisque dans une semaine, de crois que j’ai dormi 5 heures réparties lorsque j’avais le temps, donc c’est sur que je ne prend pas le temps d’aller me coucher dans mon lit.

Habituellement, j'essai de me reprendre la fin de semaine, mais depuis la fin de mois de mai, je n'ai même pas arrêter les fins de semaine.

À compter de mercredi et pour l'été, je devrais avoir plus de temps pour la gestion du forum, donc vous me taperez sur les doigts si je ne fais pas la job Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

quel dommage Empty
MessageSujet: Re: quel dommage   quel dommage EmptyLun 18 Juin - 10:54

On ne peux etre partout a la fois. Une fusion entre RC et Rm serait envisagable.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

quel dommage Empty
MessageSujet: Re: quel dommage   quel dommage EmptyLun 18 Juin - 22:37

Mathieu Gaudreault a écrit:
On ne peux etre partout a la fois. Une fusion entre RC et Rm serait envisagable.
Pourquoi donc? Et pouquoi pas une fusion RC/RQ ou encore RC/RQ/RM? Ou pas de fusion du tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Contenu sponsorisé





quel dommage Empty
MessageSujet: Re: quel dommage   quel dommage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel dommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser