| Suggestion de chroniques et de chroniqueurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 2608 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Suggestion de chroniques et de chroniqueurs Sam 13 Mai - 17:36 | |
| Comme vous avez peut-être remarqué, depuis hier Carl nous fera une chronique bières et spiritueux à chaque semaine. https://radioetcompagnie.1fr1.net/viewtopic.forum?t=62&postdays=0&postorder=asc&vote=viewresult J'aimerai avoir un chroniqueur différent à chaque jour sur un thème différent. J'aimerai que vous me donniez des suggestions de chroniques que vous aimeriez avoir. Si vous avez une idée d'intervenants aussi, j'aimerai le savoir. J'attend vos suggestions... Eric St-Hilaire Admin
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 1:52, édité 1 fois | |
|
| |
Giscard Tremblay
Nombre de messages : 45 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Suggestion de chroniques et de chroniqueurs Sam 13 Mai - 18:44 | |
| Une suggestion de podcast par semaine, ça serait intéressant. Ça peut être plus q'une, évidemment.
Mais faudra trouver quelqu'un pour le faire, ça n'est pas mon bag. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Suggestion de chroniques et de chroniqueurs Sam 13 Mai - 21:49 | |
| - Giscard Tremblay a écrit:
- Une suggestion de podcast par semaine, ça serait intéressant. Ça peut être plus q'une, évidemment.
Mais faudra trouver quelqu'un pour le faire, ça n'est pas mon bag. Effectivement Giscard, je n'avais pas pensé à celà...ça pourrait être très, très intéressant. Je vais faire des recherches sur les podcasts, puisque je ne suis pas très familié avec celà. Je suppose que ça prend à micro, quelque chose pour pouvoir entrer l'audio sur l'ordinateur, un site pour éberger le podcast, etc. Est-ce que quelqu'un en connaît plus sur le podcast? | |
|
| |
Giscard Tremblay
Nombre de messages : 45 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Suggestion de chroniques et de chroniqueurs Dim 14 Mai - 9:20 | |
| La suggestion de podcast pourrait simplement être : Allez écouter tel extrait sur tel site.
Ou encore, ça peut être un audio disponible sur ce forum uniquement. Un audio enregistré par un membre. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Suggestion de chroniques et de chroniqueurs Dim 14 Mai - 12:52 | |
| - Giscard Tremblay a écrit:
- La suggestion de podcast pourrait simplement être : Allez écouter tel extrait sur tel site.
Ou encore, ça peut être un audio disponible sur ce forum uniquement. Un audio enregistré par un membre. Je suis bien d'accord avec la première suggestion...je vais essayer de proposer un extrait audio à chaque jour. Si un membre trouve un extrait audio sur internet et qu'il trouve intéressant de nous le faire entendre, n'ésitez surtout pas. Pour le deuxième point: C'est quelque chose que j'aimerais beaucoup pouvoir ofrir. Cependant, il faut que je cherche encore pour la possibilitée de mettre des audios. | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Suggestion de chroniques et de chroniqueurs Dim 11 Juin - 23:04 | |
| Je suggère que je puisse faire une chronique de l'insolite, du quétaine et de l'étrange. Je suis sur deux dossiers conjoints en ce moment. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Suggestion de chroniques et de chroniqueurs Dim 11 Juin - 23:06 | |
| - Carl Fiset a écrit:
- Je suggère que je puisse faire une chronique de l'insolite, du quétaine et de l'étrange. Je suis sur deux dossiers conjoints en ce moment.
Yes!!! Bonne idée, j'ai bien hâte de voir ça... | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Suggestion de chroniques et de chroniqueurs Dim 11 Juin - 23:26 | |
| Indice: Zellers et deux de leurs fournisseurs de vêtements m'ont beacoup influencé. À suivre mercredi. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Suggestion de chroniques et de chroniqueurs Dim 11 Juin - 23:30 | |
| - Carl Fiset a écrit:
- Indice: Zellers et deux de leurs fournisseurs de vêtements m'ont beacoup influencé. À suivre mercredi.
J'ai bien hâte...
Dernière édition par le Dim 11 Juin - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Carl Fiset
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Suggestion de chroniques et de chroniqueurs Dim 11 Juin - 23:56 | |
| | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Suggestion de chroniques et de chroniqueurs Lun 12 Juin - 0:02 | |
| | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Suggestion de chroniques et de chroniqueurs Ven 23 Juin - 21:14 | |
| Aussi L'opus Dei et le Régime Pinochet. À suivre... Les pubs en haut de la page web, ça m'intrigue aussi. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Suggestion de chroniques et de chroniqueurs Ven 23 Juin - 21:19 | |
| - Carl Fiset a écrit:
- Aussi L'opus Dei et le Régime Pinochet. À suivre... Les pubs en haut de la page web, ça m'intrigue aussi.
J'ai bien hâte... | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Suggestion de chroniques et de chroniqueurs Mar 11 Juil - 22:23 | |
| Une nouvelle section "débat de société" sur les "vraies affaires" verra le jour à l'automne. À suivre... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Suggestion de chroniques et de chroniqueurs Mar 11 Juil - 22:34 | |
| - Carl Fiset a écrit:
- Une nouvelle section "débat de société" sur les "vraies affaires" verra le jour à l'automne. À suivre...
D'accord. Ce move vient bien dans une vocation que je veux avoir. Toujours radio mais également une portion actualité et société... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion de chroniques et de chroniqueurs | |
| |
|
| |
| Suggestion de chroniques et de chroniqueurs | |
|