Admin Admin
Nombre de messages : 2608 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Passeport Genex Jeu 26 Avr - 19:47 | |
| J'ai voulu écouter l'extrait audio du Retour de Gilles dont Red Hat nous parle dans un autre sujet.
Il y a quelques mois, j'ai appris que nous pouvions écouter des extraits audio de CHOI en s'inscrivant dans le Passeport Genex. Je m'y suis inscris et je n'ai jamais été capable de trouver comment faire l'écoute d'extraits de la station.
Est-ce que quelqu'un est inscrit et pourrait m'aider? | |
|
RedHat
| Sujet: Re: Passeport Genex Jeu 26 Avr - 20:25 | |
| Oui c'est vrai, c'est étonnamment compliqué pour écouter des extraits. Il faut cliquer sur ceci jusqu'à temps que ça ouvre une nouvelle fenêtre intitulée Centre média genex communications: Ensuite dans "recherche rapide par mot clé", entrer "matin", "parent" ou "dupont" selon le show que vous cherchez. Ça va faire une liste de show, sélectionnez celui que vous voulez, downloadez MP3... | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Passeport Genex Jeu 26 Avr - 22:56 | |
| Lorsque je clique sur le tableau, il m'ouvre en haut de page une fenêtre me disant: ''Une fenêtre publicitaire intempestive a été bloquée'' et rien de se passe, à l'exception d'un bruit... | |
|
RedHat
| Sujet: Re: Passeport Genex Jeu 26 Avr - 23:13 | |
| Si t'utilises Internet Explorer, essaie de cliquer sur la barre jaune qui apparaît en haut (popup bloqué) et cliquer "temporairement permettre les popups".
Sinon, tu peux essayer d'aller directement dans le centre genex par ce lien: http://rms.choifm.com/player/player.aspx. | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Passeport Genex Jeu 26 Avr - 23:32 | |
| J'ai maintenant réussi avec le lien. Merci Red Hat Pourquoi n'offrent-ils pas le service sans bessoin d'inscription, accessible d'un seul clic comme des extraits audios sur les sites de CFOM, 98,5 FM, CKOI ou d'autres... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passeport Genex | |
| |
|