Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Flash, une émission de merde?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Flash, une émission de merde? Empty
MessageSujet: Flash, une émission de merde?   Flash, une émission de merde? EmptyMar 1 Mai - 19:01

Flash, une émission de merde?

Hugo Dumas

La Presse

À ne plus inviter au même party : Marie-Josée Croze et l'équipe de Flash. En entrevue chez Christiane Charette hier matin, qui présente son émission en direct de Paris, l'actrice québécoise a descendu en flammes le magazine artistique de TQS. «C'est une émission que j'exècre, c'est vraiment une émission de merde. Plus jamais je ne ferai cette émission», a-t-elle lancé à Christiane Charette, qui a semblé estomaquée par la force de la déclaration.

Primée à Cannes pour Les invasions barbares, Marie-Josée Croze n'a pas du tout apprécié les questions du reporter Patrick Masbourian et la façon dont a été montée l'entrevue qu'elle lui a accordée, à la mi-janvier. «Il (Masbourian) me posait des questions tellement stupides. Du genre, il commence l'interview, il me dit : bon, Marie-Josée Croze, on vous voit toujours dans des films où vous êtes à poil. Ça nivelle par le bas, leur truc, je n'ai jamais vu ça», a observé Marie-Josée Croze, en ajoutant qu'elle en avait «marre des cons».

«On a tourné pendant une demi-heure. Eux (à Flash), ce qu'ils aiment faire, c'est juste prendre des petits bouts un peu bizarres qu'ils mettent ensemble et il vous font passer pour un con. J'ai fait plusieurs fois cette émission, même avant d'être aussi connue que je le suis maintenant, et à chaque fois, je les détestais», a enchaîné Marie-Josée Croze.

Quand Christiane Charette a tenté de calmer le jeu, en rappelant que Flash remplissait bien son mandat, Marie-Josée Croze en a rajouté une couche : «J'ai parlé avec plein d'acteurs au Québec qui étaient d'accord avec moi : ils (à Flash) ont vraiment le don de prendre les gens pour des cons.»

Chez Zone 3, qui produit le magazine Flash, les déclarations de l'actrice ont piqué au vif. «Il n'y a rien de négatif qui a été diffusé à l'endroit de Marie-Josée Croze», note un des patrons de la boîte, Michel Bissonnette.

Selon lui, ce qu'a dit Marie-Josée Croze «est inacceptable». «La question sur la nudité était tout à fait correcte et s'il y a une émission au Québec où les artistes aiment aller, c'est à Flash», indique Michel Bissonnette.

Ce matin vers 10 h, toujours au micro de Christiane Charette, Patrick Masbourian répondra aux attaques de Marie-Josée Croze. En entrevue à La Presse hier, le reporter se défendait d'avoir nivelé par le bas. «Niveler par le bas aurait été de lui parler encore de son accent français. Je ne lui ai posé aucune question sur son accent», explique Patrick Masbourian.

Il ajoute : «J'ai trouvé sa sortie pour le moins inacceptable, parce que gratuite et de mauvaise foi.»

Source: http://www.cyberpresse.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Flash, une émission de merde? Empty
MessageSujet: Re: Flash, une émission de merde?   Flash, une émission de merde? EmptyMar 1 Mai - 20:11

Pour reprendre Marto et Vince qui m'avaient bien fait rire: Rififi?

Au moins ça brasse dans les émisisons guili-guili!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Flash, une émission de merde? Empty
MessageSujet: Re: Flash, une émission de merde?   Flash, une émission de merde? EmptyMar 8 Mai - 9:24

Show Gili Gili de merde, je pense que oui mais beaucoup de chose a LA tv DU kEBEC SONT DE LA MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Flash, une émission de merde? Empty
MessageSujet: Re: Flash, une émission de merde?   Flash, une émission de merde? EmptyMar 8 Mai - 11:01

En parlant de Flash et de merde, on peut parler d'Alain Dumas qu'on dit être un phony et un frais-chier. Il a quelques années, il était passé dans une revue style 7-jours dans un article "les artistes et leur chien" et il avait emprunté un chien parce qu'il n'en a pas. La rumeur veut qu'il aurait emprunté le chien d'un gars de RDS...

Martin Paquet disait que Dumas restait à quelques maisons de chez lui et qu'il n'avait jamais vu de chien là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash, une émission de merde? Empty
MessageSujet: Re: Flash, une émission de merde?   Flash, une émission de merde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash, une émission de merde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission Top Of The Hits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser