Le lien ouvre sur Pierrette Champoux, c'est plutôt ce lien.
---
Le vendredi 04 mai 2007
L'ex-candidat de l'ADQ J.-F. Plante en ondes à XM Radio Satellite
Presse Canadienne
Montréal
L'ex-candidat controversé de l'ADQ, Jean-François Plante, sera en ondes à compter du 8 mai à l'antenne de la chaîne Radio parallèle (XM 172) faisant partie du réseau de XM Radio Satellite, un géant de la radio par satellite en Amérique du Nord, et invite à sa première émission les quatre femmes ministres du gouvernement Charest qui l'ont pris à partie cette semaine.
Vendredi matin, dans un communiqué, XM Radio Satellite annonce que Jean-François Plante sera en ondes du lundi au vendredi de 16h à 18h pour commenter l'actualité à compter de mardi et qu'il invite la vice-première ministre, Nathalie Normandeau, la ministre des Finances, Monique Jérôme-Forget, la ministre de la Culture et des Communications et de la Condition féminine, Christine Saint-Pierre, et la ministre de l'Environnement, Line Beauchamp à participer en direct à son émission.
Mercredi, les quatre femmes ont fait une sortie publique pour demander à Mario Dumont d'expulser M. Plante de l'exécutif de l'Action démocratique du Québec en raison de ses positions controversées, notamment sur l'équité salariale et la violence faite aux femmes.
Ses propos l'ont forcé à abandonner la course dans le comté de Deux-Montagnes durant la dernière campagne électorale provinciale.