Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 CKOI abandonne Peter MacLeod

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

CKOI abandonne Peter MacLeod Empty
MessageSujet: CKOI abandonne Peter MacLeod   CKOI abandonne Peter MacLeod EmptySam 5 Mai - 2:03

CHANGEMENT DE CAP ÉVOQUÉ: CKOI abandonne Peter MacLeod

Agnès Gaudet
Le Journal de Montréal
03-05-2007 | 06h07

CKOI ne veut plus de Peter MacLeod. Il quitte la station déçu et triste, ne comprenant pas les vraies raisons de cette décision.

CKOI n'a pas renouvelé le contrat de Peter MacLeod, qui se termine la semaine prochaine. L'animateur l'a appris lundi et il quittera le micro du midi, qu'il partage avec les frères Gélinas, le 11 mai. Ses collaborateurs étaient tous en larmes hier, effondrés. Lui se dit blessé et peiné.

«Je ne comprends pas»

«Je ne comprends pas, se désole l'animateur. À CKOI, il n'y avait que notre show qui marchait. Et puis, je croyais que je faisais partie de la reconstruction de la station. J'avais roulé mes manches et je sentais l'engouement pour l'émission.»

À CKOI, on attribue cette décision à un changement de cap. La station voudrait, selon Pascal Vanasse, équilibrer l'auditoire du midi entre hommes et femmes.

MacLeod, Gélinas, Gélinas et Associés attire, semble-t-il, un auditoire masculin. On craint également que les exigences de la prochaine tournée de spectacles de l'humoriste ne perturbent son travail.

«Pourtant, répond MacLeod, ceux qui viennent voir mon spectacle en salle sont en majorité des belles filles et, spécifie-t-il, il y a toujours moyen d'organiser l'horaire quand on est avisé d'avance.»

Équipe soudée

«Ce qui me fait le plus de peine, ajoute MacLeod, c'est que c'était vraiment l'fun avec les frères Gélinas. J'avais hâte d'aller travailler.»

MacLeod croit que le secret d'une bonne émission réside dans la stabilité et le plaisir de travailler avec une équipe soudée, comme celle qu'il avait avec les frères Gélinas, un fait rare.

«Je suis un passionné de radio. J'aime parler aux gens au quotidien, les faire rire. Dans la rue, les gens commençaient à nous appeler les associés. C'est une histoire qui finit trop tôt, estime l'animateur. En tout cas, personne ne pourra me reprocher quoi que ce soit. L'ardeur et l'honnêteté étaient là.»

Peter MacLeod en a vu de toutes les sortes en huit années de radio, des choses épouvantables et des congédiements exécutés de façon cavalière. Il part la tête haute, plein de projets en tête, dont son troisième spectacle, qui débute cet été à Sherbrooke. MacLeod précise qu'il n'en veut à personne.

Peter MacLeod est aux midis de CKOI depuis deux ans et demi. Il a auparavant animé cinq ans à Énergie avec Josée Boudreau. Il compte huit années de métier à la radio au total.

Source: http://www.canoe.com
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
 
CKOI abandonne Peter MacLeod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des studios de CKOI
» Les 30 ans de CKOI
» Emetteur de CKOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser