Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Google searches web's dark side

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Google searches web's dark side Empty
MessageSujet: Google searches web's dark side   Google searches web's dark side EmptyMer 16 Mai - 13:09

Google searches web's dark side

One in 10 web pages scrutinised by search giant Google contained malicious code that could infect a user's PC.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/6645895.stm
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Google searches web's dark side Empty
MessageSujet: Re: Google searches web's dark side   Google searches web's dark side EmptyMer 16 Mai - 13:15

Il y a quelques semaines, j'allais sur le site mainstream www.ebaumsworld.com et en entrant sur le site, en pesant "enter", j'ai vu des fichiers se faire installer sur mon ordinateur. Non pas des spyware, mais des trojans (qui permettent à des hackers d'utiliser mon ordinateur comme bon leur semble).

J'ai pourtant Windows XP SP2, quoi que pas updaté puisque j'ai une copie piratée (Windows Update ne marchant pas). J'attend la prochaine version de www.autopatcher.com pour updater Windows XP SP2 en espérant que ça ne se reproduira pas.

Je ramènerais ça à l'histoire du e-mail de menaces contre Jeff Fillion où l'accusé avait plaidé - avec succès - la défense du hacking.

Les ordinateurs sont si insécures que toute défense de hacking devant un juge - même de mauvaise foi - devrait automatiquement résulter en un acquittement.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Google searches web's dark side Empty
MessageSujet: Re: Google searches web's dark side   Google searches web's dark side EmptyMer 16 Mai - 13:50

Non.
Trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Google searches web's dark side Empty
MessageSujet: Re: Google searches web's dark side   Google searches web's dark side EmptyMer 16 Mai - 13:51

Il y a toujours un doute raisonnable que la personne se soit fait hacker considérant les énormes failles de sécurité qui persistent années après années, décénnies après décénnies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Google searches web's dark side Empty
MessageSujet: Re: Google searches web's dark side   Google searches web's dark side Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Google searches web's dark side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser