Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Adopter une cause

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Adopter une cause Empty
MessageSujet: Adopter une cause   Adopter une cause EmptyJeu 17 Mai - 17:47

Je n'ai plus 15 ans et je me sens vieillir. Malgré que je sois encore quelque peu contestataire (to say the least), je ne suis pas aussi contestataire que je l'ai déjà été et je shake à l'idée d'éventuellement devenir un zombie comme les vieux débris le sont.

Je ne suis peut-être pas au-dessus de cette anti-évolution et avec le temps mon esprit pourrait commencer à se fermer de plus en plus au point où je deviendrais une sorte de reproduction brainwashé de ce que la société et le gouvernement veut que je sois.

Sur une side note, c'aurait été une bonne question de Beausoleil à André de lui demander comment il a fait pour résister à la vieux-débrisation qui affecte pourtant 99.9% de sa génération. C'est même inexplicable que son esprit ne se soit pas complètement fermé à l'âge qu'il est?

Pour revenir au sujet, je me demandais quel genre de cause je pourrais adopter, et ce, pro-activement "in your face". Une cause que je croirais bien et qui enragerait les gens au point où je serais capable de faire face à une menace sans reculer pour prouver mon esprit contestataire et donc que je ne suis pas un zombie (parce que j'ai tellement de haine envers les zombies).

Ma première idée est de porter une jupe (peut-être par-dessus les jeans comme j'ai vu un homme dans le métro le faire). Je crois que les rôles sociaux ne devraient pas primer sur l'individu et que si une femme peut devenir travailleuse de la construction, un homme devrait pouvoir porter une jupe. Ça prouverait très certainement, et pro-activement, que je suis capable d'être différent et me tenir debout, devant une menace, pour quelquechose que je crois.

Malheureusement, je ne peux le faire pour une raison personnelle (ça dévierait sur un autre sujet). Maudit que c'était une bonne idée...

Alors il reste quoi, porter un chandail Liberté CHOI-FM? Ça me semble peu mais peut-être que c'est ce que je devrais faire. Ou un chandail Pierre Mailloux...

Avez-vous des idées sur une cause à adopter, qu'on y croit et qui est "in your face"?
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Adopter une cause Empty
MessageSujet: Re: Adopter une cause   Adopter une cause EmptyJeu 17 Mai - 22:03

Les enfants agressés sexuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Adopter une cause Empty
MessageSujet: Re: Adopter une cause   Adopter une cause EmptyJeu 17 Mai - 23:03

Ah ben Jean développe un sens de l'humour Razz

Pour quand même te donner une réponse sérieuse, je dirais quelle cause (plus précisément) et quelle contestation?

Peut-être, par exemple, sachant que ces enfants deviennent, pour plusieurs, de futurs pédophobes haïssant une orientation sexuelle au complet, on pourrait leur donner de la thérapie sur la tolérance d'orientations sexuelles différentes de la leur.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Adopter une cause Empty
MessageSujet: Re: Adopter une cause   Adopter une cause EmptyVen 18 Mai - 9:52

RedHat a écrit:

...... on pourrait leur donner de la thérapie sur la tolérance d'orientations sexuelles différentes de la leur.

Dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Adopter une cause Empty
MessageSujet: Re: Adopter une cause   Adopter une cause EmptyVen 18 Mai - 11:07

Afin qu'ils ne discriminent pas envers une orientation sexuelle pour le reste de leur vie (et qu'ils vivent consummés par la haine de ladite orientation).
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Adopter une cause Empty
MessageSujet: Re: Adopter une cause   Adopter une cause EmptyVen 18 Mai - 11:26

Pcq s'ils discriminaient ceux qui enculent les enfants ce seraient un mauvais comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Adopter une cause Empty
MessageSujet: Re: Adopter une cause   Adopter une cause EmptyVen 18 Mai - 11:36

Votre cause semble être défendre et nomraliser la pédophilie. Suspect

Vous voulez enseigner aux enfants que se faire tripoter par un mononcle de 50 ans où une personne âgée de 65 ans c'est une preuve d'amour Question

Êtes vous un symphatisant de la NAMBLA Question
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Adopter une cause Empty
MessageSujet: Re: Adopter une cause   Adopter une cause EmptyVen 18 Mai - 11:48

Dites-moi pas ce que ma cause est censée être et attardez-vous plutôt à ce que je dis.

Citation :
Votre cause semble être défendre et nomraliser la pédophilie.

Je n'ai pas dit que je défendais des actes, j'ai dit que je défendais le droit d'une orientation sexuelle d'exister sans discrimination.

Citation :
Vous voulez enseigner aux enfants que se faire tripoter par un mononcle de 50 ans où une personne âgée de 65 ans c'est une preuve d'amour

Pas ce que j'ai dit.

Citation :
Êtes vous un symphatisant de la NAMBLA

Hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Adopter une cause Empty
MessageSujet: Re: Adopter une cause   Adopter une cause EmptyVen 18 Mai - 11:54

jeanlanglois a écrit:
Pcq s'ils discriminaient ceux qui enculent les enfants ce seraient un mauvais comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Adopter une cause Empty
MessageSujet: Re: Adopter une cause   Adopter une cause EmptyVen 18 Mai - 11:59

C'est un autre sujet, je parle de discrimination envers ceux qui n'enculent pas d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Adopter une cause Empty
MessageSujet: Re: Adopter une cause   Adopter une cause EmptyVen 18 Mai - 12:04

Pourquoi défendre les pédophiles Question

En quoi est-ce normal Question

Ce n'est pas le raport entre deux adultes consentant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Adopter une cause Empty
MessageSujet: Re: Adopter une cause   Adopter une cause EmptyVen 18 Mai - 12:12

Vous parlez d'actes alors que je parle d'orientation sexuelle. Une orientation sexuelle n'est pas synonyme d'actes. Une personne peut être homosexuelle sans avoir de relations sexuelles homosexuelles tout comme un pédophile peut être pédophile sans avoir de relations sexuelles avec un enfant.

C'est de ça que je parle. Imaginez votre voisin vous déclarer qu'il a une orientation sexuelle différente de la vôtre (pédophilique); vous auriez une réaction pédophobique.

D'avoir une orientation sexuelle différente n'implique rien et il est discriminatoire d'attribuer quelquechose, ou des actes, à une personne uniquement parce qu'il a une orientation différente.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Adopter une cause Empty
MessageSujet: Re: Adopter une cause   Adopter une cause EmptyVen 18 Mai - 12:32

L'acte est le prolongement de la déviance que vous appelez pédophilie.

La pédophilie est une déviance. C'est un raport inégal et une des déviances du même acabit que la zoophilie , nécrophilie, scatophilie etc.

L'être humain sensé et normal et mentalement constitué n'est pas attiré vers les enfants et les adolescents, il est attiré vers des adultes. Les adolescents et les enfnats ne comprennent pas mentalement la sexualité et les raport entre couple. La sexualité va de pair avec la psychologie que le jeune ne peut assimiler avant 20-22 ans.

C'est un rapport inégal , mêmes les animaux ne font pas de raports sexuels entre les petits et les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Adopter une cause Empty
MessageSujet: Re: Adopter une cause   Adopter une cause EmptyVen 18 Mai - 12:53

De bonnes définitons sur les déviances dont Red hat fait la promotion. La pédophilie est l'attirance sexuel envers les enfants. Le reste est de la même chose.

Pourquoi défendez vous la pédophilie? êtes vous pédophile? Avez vous déja été accusé de pédophilie? Voulez vous coucher avec des enfnats?

Sur radiomonde vous vantiez les relations avec des filettes?

Voici ce dont vous faites la promotion.

Red Hat




Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 14

Sujet: Réactions à l'entrevue de J. Langlois avec Red Hat Lun 7 Mai - 10:57

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne vois pas ce qu'il y a de déviant à trouver un enfant sexuellement attirant. Je maintiens qu'on apprend aux personnes à réprimer toute idée à ce niveau comme forme de contrôle social mais que, sans cette répression des pensées "interdites", cette catégorie de fantasmes sexuels serait bien plus répandue qu'elle ne l'est présentement pour ces raisons:

1) Les fillettes ne sont pas les choses laides et révoltantes qu'on veut nous faire accroire;

2) Elles sont beaucoup plus aimables que les femmes adultes et les adolescentes (par conséquent moins menacantes);

3) Elles ne sont pas hypocrites;

4) Elles ne tentent pas d'asservir l'homme.

Par conséquent, les actes de pédophilie sont une affaire de légalité et de moralité (de consentement), mais pas de déviance.

Voici le link

http://radiomonde.lolforum.net/Autres-forums-c5/Off-The-Record-f12/Reactions-a-l-entrevue-de-J-Langlois-avec-Red-Hat-p5517.htm?highlight=#5517
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Adopter une cause Empty
MessageSujet: Re: Adopter une cause   Adopter une cause EmptyVen 18 Mai - 12:58

jeanlanglois a écrit:
Les enfants agressés sexuellement ?
RedHat a écrit:
Ah ben Jean développe un sens de l'humour Razz

Pour quand même te donner une réponse sérieuse, je dirais quelle cause (plus précisément) et quelle contestation?

Peut-être, par exemple, sachant que ces enfants deviennent, pour plusieurs, de futurs pédophobes haïssant une orientation sexuelle au complet, on pourrait leur donner de la thérapie sur la tolérance d'orientations sexuelles différentes de la leur.
jeanlanglois a écrit:
RedHat a écrit:

...... on pourrait leur donner de la thérapie sur la tolérance d'orientations sexuelles différentes de la leur.

Dans quel but ?
RedHat a écrit:
Afin qu'ils ne discriminent pas envers une orientation sexuelle pour le reste de leur vie (et qu'ils vivent consummés par la haine de ladite orientation).
De quelle genre d'agression sexuelle seraient victimes les enfants qui devraient suivre une thérapie sur la tolérance aux pédophiles.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Adopter une cause Empty
MessageSujet: Re: Adopter une cause   Adopter une cause EmptyVen 18 Mai - 13:01

RedHat a écrit:
Vous parlez d'actes alors que je parle d'orientation sexuelle. Une orientation sexuelle n'est pas synonyme d'actes. Une personne peut être homosexuelle sans avoir de relations sexuelles homosexuelles tout comme un pédophile peut être pédophile sans avoir de relations sexuelles avec un enfant.

C'est de ça que je parle. Imaginez votre voisin vous déclarer qu'il a une orientation sexuelle différente de la vôtre (pédophilique); vous auriez une réaction pédophobique.

D'avoir une orientation sexuelle différente n'implique rien et il est discriminatoire d'attribuer quelquechose, ou des actes, à une personne uniquement parce qu'il a une orientation différente.



Vous me semblez être un pédophile. Vous tenez des discours pro-pédophiles, vous faites une réthorique pour normaliser cette déviance, sur radiomonde vous faites la promotion d'aimer des filettes.

Je sais pas si vous vous appelez Dominic Pelletier mais ce Dominic Pelletier écrivait des textes similaire sur la même thémathique sur le forum de radioréveil. Vous êtiez membre de radioréveil il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Adopter une cause Empty
MessageSujet: Re: Adopter une cause   Adopter une cause EmptyVen 18 Mai - 14:07

Citation :
L'être humain sensé et normal et mentalement constitué n'est pas attiré vers les enfants et les adolescents, il est attiré vers des adultes.

Vous avez lu ce que j'ai dit sur le sujet, donc vous savez qu'un être doit être anormalement constituté pour être attiré vers une vieille chialeuse grosse et contrôlante et que c'est une manifestation de sanité que d'être attiré par les enfants.

Vous devriez peut-être répondre à mes arguments plutôt que de me resservir du réchauffé pédophobique.

Citation :
De quelle genre d'agression sexuelle seraient victimes les enfants qui devraient suivre une thérapie sur la tolérance aux pédophiles.

Toutes les sortes?
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Adopter une cause Empty
MessageSujet: Re: Adopter une cause   Adopter une cause EmptyVen 18 Mai - 15:03

Vous n'avez pas d'arguments, vous voulez juste justifiez votre déviance.

Vous êtes un déviant. Vous êtes un pédophile. Il serait intéressant de voir ce que vous avez sur votre ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Adopter une cause Empty
MessageSujet: Re: Adopter une cause   Adopter une cause EmptyVen 18 Mai - 15:07

Au contraire, je crois mon argument est très bon. Peut-être est-ce vous qui est incapable d'en discuter parce que trop consummé par un sentiment pédophobique?
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Adopter une cause Empty
MessageSujet: Re: Adopter une cause   Adopter une cause EmptyVen 18 Mai - 15:57

Pourquoi discuter avec quelqu'un qui ne réponds pas aux questions. Vous êtes vaseux. Vous ne répondez pas aux questions que Jena Langlois vous pose.

Qu'est-ce c'est que ça apporte aux jeunes de 0-12 ans d' avoir des relations sexueles avec des gens ayant plus de 18ans?

Qu'ont-ils a gagner d'avoir de l'amour physique avec des adultes?
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Adopter une cause Empty
MessageSujet: Re: Adopter une cause   Adopter une cause EmptyVen 18 Mai - 16:00

Cessez d'être hypocrite et de faire dévier le sujet depuis le tout début du début comme Jean Langlois, et ensuite m'accuser de ne pas répondre aux questions.

C'est vous qui ne répondez pas.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Adopter une cause Empty
MessageSujet: Re: Adopter une cause   Adopter une cause EmptyVen 18 Mai - 21:59

jeanlanglois a écrit:
Les enfants agressés sexuellement ?
RedHat a écrit:
Ah ben Jean développe un sens de l'humour Razz

Pour quand même te donner une réponse sérieuse, je dirais quelle cause (plus précisément) et quelle contestation?

Peut-être, par exemple, sachant que ces enfants deviennent, pour plusieurs, de futurs pédophobes haïssant une orientation sexuelle au complet, on pourrait leur donner de la thérapie sur la tolérance d'orientations sexuelles différentes de la leur.
jeanlanglois a écrit:
RedHat a écrit:

...... on pourrait leur donner de la thérapie sur la tolérance d'orientations sexuelles différentes de la leur.

Dans quel but ?
RedHat a écrit:
Afin qu'ils ne discriminent pas envers une orientation sexuelle pour le reste de leur vie (et qu'ils vivent consummés par la haine de ladite orientation).
De quelle genre d'agression sexuelle seraient victimes les enfants qui devraient suivre une thérapie sur la tolérance aux pédophiles ?
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Adopter une cause Empty
MessageSujet: Re: Adopter une cause   Adopter une cause EmptyVen 18 Mai - 22:57

Comme j'ai déjà répondu, je ne vois pas quel genre exclure. Ils semblent tous à risque de développer un sentiment pédophobique.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Adopter une cause Empty
MessageSujet: Re: Adopter une cause   Adopter une cause EmptySam 19 Mai - 13:20

Bien sur. Entendons-nous sur les mots. Est-ce qu'en enfant de 5 ans qui fait une fellation à un adulte est victime d'une agression au sens moral ?
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Adopter une cause Empty
MessageSujet: Re: Adopter une cause   Adopter une cause EmptySam 19 Mai - 20:50

Que ce soit moral ou immoral, il y a création d'un sentiment pédophobique discriminatoire. La comparaison est un homosexuel qui viole un homme qui en vient à avoir peur des homosexuels et avoir des préjugés envers toute cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adopter une cause Empty
MessageSujet: Re: Adopter une cause   Adopter une cause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adopter une cause
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres sujets :: Éditoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser