Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 TVA envoie Michel Jasmin la fin de semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

TVA envoie Michel Jasmin la fin de semaine Empty
MessageSujet: TVA envoie Michel Jasmin la fin de semaine   TVA envoie Michel Jasmin la fin de semaine EmptyJeu 17 Mai - 17:54

TVA envoie Michel Jasmin la fin de semaine

Richard Therrien

Le Soleil

Michel Jasmin renonce à la télé au quotidien. Dès cet automne, l'animateur de TVA animera son émission la fin de semaine, durant le jour, dans un nouveau format de 60 minutes au lieu de 45. L'émission hebdomadaire sera toujours présentée à partir des studios de Québec.

«Je pensais faire une ou deux saisons, j'en ai fait cinq de plus. Je ne peux pas être amer et triste de ça», dit-il, très heureux de son sort. Sa seule déception: ne pas avoir atteint la 1000e. «Nous en sommes à la 947e. À une fois la semaine, ce sera plus long!»

Après sept ans de présence du lundi au vendredi, il faut dire que l'animateur a reçu quasiment tout le bottin de l'Union des artistes. Et après son amputation, M. Jasmin dit avoir moins d'intérêt pour une quotidienne, mais n'était pas prêt à abandonner ce travail qu'il aime tant. À TVA, on dit vouloir respecter son rythme.

Michel Jasmin restera donc une émission de grandes entrevues. On profitera toutefois de ce déménagement pour rafraîchir la formule. «Je tenais à conserver le même décor», précise Michel Jasmin. Parmi les nouveautés, nous pourrions voir un chanteur venir offrir une chanson à l'artiste invité de la semaine.

Côté santé, Michel Jasmin va bien. Il a même rangé dans un coin son fauteuil roulant, qu'il ressort occasionnellement. «Il faut que je travaille mon équilibre», dit celui qui avait reçu un vibrant hommage l'an dernier au Gala Artis.

Pour l'instant, on ignore qui remplacera M. Jasmin à 11h la semaine, mais on sait déjà que les nouvelles du midi seront devancées à 11h30 plutôt qu'à 11h45. François Paradis sera de retour à TVA en direct.com à 12h30.

Source: http://www.cyberpresse.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

TVA envoie Michel Jasmin la fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: TVA envoie Michel Jasmin la fin de semaine   TVA envoie Michel Jasmin la fin de semaine EmptyJeu 17 Mai - 23:26

Vous souvenez-vous de l'histoire qu'André avait raconté de Michel Jasmin?

Michel est un homosexuel qui habitait avec son conjoint, un drogué. Un moment donné, le conjoint avait tout volé dans l'appartement pour revendre et s'acheter de la drogue. Il y avait une boîte de lettres d'amour de Michel envers son conjoint, qu'il appelait un "serin" comme dans "mon serin". La boîte avait été amenée au palais de justice dans le procès du conjoint et c'est là qu'ils avaient eu accès aux lettres.


PS: Je ne le dis aucunement de façon homophobique et je dénonce l'homophobie. Je le mentionne parce que l'histoire est amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

TVA envoie Michel Jasmin la fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: TVA envoie Michel Jasmin la fin de semaine   TVA envoie Michel Jasmin la fin de semaine EmptyJeu 17 Mai - 23:51

Est-ce que dans ce temps il avait le même conjoint qu'aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

TVA envoie Michel Jasmin la fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: TVA envoie Michel Jasmin la fin de semaine   TVA envoie Michel Jasmin la fin de semaine EmptyVen 18 Mai - 8:23

Je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TVA envoie Michel Jasmin la fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: TVA envoie Michel Jasmin la fin de semaine   TVA envoie Michel Jasmin la fin de semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TVA envoie Michel Jasmin la fin de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Villeneuve victime d'un malaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser