Selon le Journal de Québec et Tony l'Enquêteur de CIMI-FM, Ray the sports s'en irait l'an prochain à Ottawa, afin d'assurer la description des matchs des Sénateurs pour le 104,7 FM (CJRC).
C'était Michel Langevin qui assurait cette tâche, mais il est maintenant morning-man à CKAC-Montréal.
Ce serait selon moi, une grosse perte pour INFO 800 si Ray quitte la station. Il est sans contredit pour moi le meilleur descripteur de hockey à la radio. En plus, avec La zone sportive qu'il anime avec Vince et François Paquet qui est de retour l'après-midi, ils réussissent à m'intéresser à des sports qui ne m'intéressait pas auparavant.
Il y a quelques semaines, Ray était allé à Ottawa durant ses vacances pour assister à un match Sénateurs/Penguins...un lien?
Actuellement, Ray est à Vancouver pour faire la description des matchs de la coupe Mémorial. Il y a quelques semaines, il était à Red-Deer en Alberta pour faire la description des matchs du Blizzard du Séminaire St-François.
Jacques Doucet et François Paquet seront de retour dans quelques jours pour suivre les Capitales de Québec.
Bravo à INFO 800 pour la programmation locale qui est près des auditeurs!!!