Premier radio-don pour CIMI 103,7
par Denis Fortin
Dans le but d’amasser des fonds de manière à maintenir ses émissions, les responsables de l’une des dernières stations locales de radio de la région de Québec, CIMI 103,7, dont le siège social est sur le territoire de l’arrondissement de Charlesbourg, tient les 25 et 26 mai prochains un tout premier radio-don.
La station qui diffuse depuis 2001 se targue d’être la radio des gens de Québec par les gens de Québec. Elle laisse une grande place à la relève en offrant des émissions spécialisées pour tous les goûts : sport local, opinion, actualité, musique, cinéma, succès, emploi, etc. De plus, plusieurs lignes ouvertes sont offertes aux quelque 40 000 auditeurs de la station.
On invite d’ailleurs les auditeurs à donner généreusement pour ce premier radio-don de l’histoire de CIMI. Les animateurs réguliers de la station, les Roby Moreault, Mario Hudon, Markus et Alex, Guillaume Lemieux, Dominique Dumas, Gérald St-Arnaud, Éric Veilleux et de même que de nombreux autres animateurs bénévoles s’uniront pour donner un regain d’énergie à leur radio.
Lors de ces deux journées bien remplies, on proposera aux auditeurs d’entendre des personnalités témoigner de l’importance de la station charlesbourgeoise. Tour à tour, la chef de l’opposition, Ann Bourget, l’ex-maire de Charlesbourg et premier vice-président du comité exécutif de la Ville de Québec, Ralph Mercier, les députés provincial et fédéral, Catherine Morissette et Daniel Petit, le président de l’arrondissement de Charlesbourg, Jean-Marie Laliberté, et l’homme d’affaires, Jacques Tanguay, se joindront aux animateurs.
On invite donc les auditeurs ainsi que les gens intéressés au devenir de la station CIMI 103,7 à s’impliquer en effectuant un don pour le financement des diverses émissions. Il est possible d’effectuer un don en se rendant les 25 et 26 mai de 8 h à 21 h au 4500, boulevard Henri-Bourassa, bureau 103, à Charlesbourg, ou en téléphonant au 624-0700. Il est enfin possible de visiter le site Internet de la station CIMI 103,7 à l’adresse suivante : www.cimifm.com
Source: http://www.quebechebdo.com