Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 INFO 800

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

INFO 800 Empty
MessageSujet: INFO 800   INFO 800 EmptyVen 25 Mai - 2:19

Jacques Doucet et François Paquet ont fait aujourd'hui la description du match d'ouverture des Capitales de Québec à l'antenne d'INFO 800.

Les Capitales ont emporté leur premier match de la saison 9 à 5 contre Worcester. 4 651 personnes ont assistés au match.

Il y a même 2 avions qui sont descendus de Bagotville pour venir saluer les gens au stade municipal. Savez-vous combien de temps prend le voyage Bagotville-Québec? 12 minutes seulement!

Demain, les Capitales jouent encore une fois contre Worcester, le match sera diffusé à INFO 800, ce qui veut dire que le match de la coupe Mémorial en compagnie de Ray the sports sera diffusé sur http://www.info800.ca et sur le câble à la fréquence 105,1. J'ai malheureusement oublié l'heure No

***
Ce midi, j'ai écouté CFEL de 11h45 à 12h00, la radio touristique de 12h00 à 12h30 et O97,3 de 12h30 à 12h55. À 12h55, j'ai changé pour INFO 800 et c'était un bulletin de nouvelle d'André Proulx. Par la suite, j'ai entendu Stéphane Gasse dire qu'il devait faire ses adieux Question Est-ce en lien avec ce qui c'était passé avant que j'écoute la station? Je n'ai malheureusement pas été en mesure de l'écouter jusqu'à 13h00. Est-ce que quelqu'"un est au courant de ce qui ce passait?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
 
INFO 800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diane Bouffard???
» www.info-culture.biz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser