Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La liberté d'expression et la société

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

La liberté d'expression et la société Empty
MessageSujet: La liberté d'expression et la société   La liberté d'expression et la société EmptyVen 25 Mai - 21:15

* Je continue cette thread: https://radioetcompagnie.1fr1.net/Tout-et-rien-autres-f8/Personnes-emprisonnees-pour-leurs-opinions-t924.htm.

J'ai finalement pris le temps d'écouter l'entrevue de Pascal Beausoleil avec André du 22 janvier 07. André dit qu'il a mal calculé les changements sociétaux par rapport à la liberté d'expression. On ne parle pas exclusivement du CRTC, des gouvernements et des agents du système mais de la société en général. Comment pourrait-on élaborer cette affirmation?

J'inviterais les personnes de 40 ans et plus à s'exprimer sur ce sujet et indiquer s'ils ont observé des changements sociétaux (ou non) en terme de liberté d'expression, non pas en radio mais dans la vie de tous les jours.

Personnellement, je n'ai pas de point de référence 40 ans en arrière parce que je n'ai pas cet âge. Je n'ai pas vu de variance dans la liberté parce que j'ai été victime de job de bras à la Jean Langlois depuis longtemps pour avoir "osé" dire quelquechose de différent. À un certain moment dans ma vie, on organisait des campagnes de plaintes à la police, à mon fournisseur d'accès Internet et au FBI pour dénoncer mes opinions. Je n'ai jamais connu autre chose.

Avez-vous quelquechose à ajouter sur a) les variances b) l'état actuel de la liberté d'expression dans la société?
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

La liberté d'expression et la société Empty
MessageSujet: Re: La liberté d'expression et la société   La liberté d'expression et la société EmptyVen 25 Mai - 22:36

C'est parce que tes textes sont minées de racimse, de pédophilie et violence.

Ces textes contienent un contenu non pas polémiste mais dangereux. J'ai lu tes articles sur les noirs et c'est carément érronnée du racisme émotif et des éléments qui ont été maints foix défaits par plsuieurs études.

Les textes sur la pédophiles ne tienent pas car tu n'a jamais été capable de démontrer en quoi les relations sexuelles et la pédophilie était un comportement légal et régulier entre deux adultes consentant et non un individu exploitant un autre. Les pensées pédophiles sont le premier pas vers les actes. De plus tu n'a jamais été capable de répondre aux questions de Jean Langlois.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

La liberté d'expression et la société Empty
MessageSujet: Re: La liberté d'expression et la société   La liberté d'expression et la société EmptyVen 25 Mai - 22:47

Est-ce qu'il y avait ce genre de réactions comme celles de Mathieu Gaudreault il y a 40 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

La liberté d'expression et la société Empty
MessageSujet: Re: La liberté d'expression et la société   La liberté d'expression et la société EmptyVen 25 Mai - 23:43

J'en vois pas le rapport.

Jean s'inquiète et il pense, avec raison, avoir affaire à un pédophile potentiel.

Vous êtes sur le bs, vous avez le temps de participez à des groupes de pressions quelquonques; faites vous partie d'un groupe de pression avec un agenda Question
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

La liberté d'expression et la société Empty
MessageSujet: Re: La liberté d'expression et la société   La liberté d'expression et la société EmptySam 26 Mai - 0:06

Est-ce que cette mentalité est plus répandue aujourd'hui où, comme Mathieu et Jean, on utilise les "inquiétudes" et la "peur" pour faire peur aux gens et leur enlever de la liberté au passage?

André dit que ces attitudes correspondent à la féminisation de la société. Est-ce que cette féminisation inclut Mathieu et Jean?
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

La liberté d'expression et la société Empty
MessageSujet: Re: La liberté d'expression et la société   La liberté d'expression et la société EmptyMer 30 Mai - 10:49

Et vous Red Hat, faites vous partie d'un lobby pro-pedophile Question

Quel est votre definition de la liberte Question Je lisais vos articles sur radioreviel sur votre vrai nom de Dominic Pelletier et vous defendiez la pedophilie. Vous disiez qu'un adolescent de 14 ans devait pouvouir avoir des relations sexuelles avec des adultes de beaucoup plus vieux que lui ou elle.

Apres vous faisiez dans vos elucubrations des textes anti-americians et pro-terroristes dans lequels vous traitez Bush de faschiste. Vous devez pensez que Guntanamo Bay est une sorte de Auschwitz ou de Dachau.

Savez vous comment au moins les islamistes traitent ce qu'ils capturent. tapez Armstrong + beheading et vous verrez que c'est bien plus pire qu'un Coran dans une poubelle.

Je pense sincerement que vous etes un sociopathe, moi meme j'ai ete traite d'antisocial mais depuis que j'ai change de milieu je suis fonctionel. Vous vous broyez du noir a tour de bras, je presume que vous repensez aux evenements de votre secondaire a tout les jours. Vous revez de vous venger, non seulement contre deuxou trois personnes mais contre la societe en general.

Vous etes sinistre. Vous etes raciste en plus. Vous traitez les noirs de race stupide quand ce sont des humains comme les autres. Vous faites du raciste simpliste sans des fondements.

Je sais quel sorte de type vous etes , vous vivez enfermer dans votre logement, d'un cheque a l'autre. Ca vous donne le temps de participer a des organisme louche et noyauter des forums.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

La liberté d'expression et la société Empty
MessageSujet: Re: La liberté d'expression et la société   La liberté d'expression et la société EmptyMer 30 Mai - 12:33

Vous citez AA sans arrêt afin de soutenir vos idées. Avez-vous parlé avec lui de vos idées sur les pédophiles ? Si oui vous a-t-il répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

La liberté d'expression et la société Empty
MessageSujet: Re: La liberté d'expression et la société   La liberté d'expression et la société EmptyMer 30 Mai - 16:09

Citation :
Vous citez AA sans arrêt afin de soutenir vos idées. Avez-vous parlé avec lui de vos idées sur les pédophiles ? Si oui vous a-t-il répondu ?

J'ai probablement abordé le sujet du temps de CKNU, j'envoyais régulièrement des e-mails un peu comme ma participation aux forums. Je crois qu'il n'a jamais lu d'e-mails sur la pédophilie en ondes ou répliqué. Du moins, je l'aurais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

La liberté d'expression et la société Empty
MessageSujet: Re: La liberté d'expression et la société   La liberté d'expression et la société EmptyMer 30 Mai - 16:22

Mathieu, ai-je un droit moral de vengeance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liberté d'expression et la société Empty
MessageSujet: Re: La liberté d'expression et la société   La liberté d'expression et la société Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La liberté d'expression et la société
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser