Et vous Red Hat, faites vous partie d'un lobby pro-pedophile
Quel est votre definition de la liberte
Je lisais vos articles sur radioreviel sur votre vrai nom de Dominic Pelletier et vous defendiez la pedophilie. Vous disiez qu'un adolescent de 14 ans devait pouvouir avoir des relations sexuelles avec des adultes de beaucoup plus vieux que lui ou elle.
Apres vous faisiez dans vos elucubrations des textes anti-americians et pro-terroristes dans lequels vous traitez Bush de faschiste. Vous devez pensez que Guntanamo Bay est une sorte de Auschwitz ou de Dachau.
Savez vous comment au moins les islamistes traitent ce qu'ils capturent. tapez Armstrong + beheading et vous verrez que c'est bien plus pire qu'un Coran dans une poubelle.
Je pense sincerement que vous etes un sociopathe, moi meme j'ai ete traite d'antisocial mais depuis que j'ai change de milieu je suis fonctionel. Vous vous broyez du noir a tour de bras, je presume que vous repensez aux evenements de votre secondaire a tout les jours. Vous revez de vous venger, non seulement contre deuxou trois personnes mais contre la societe en general.
Vous etes sinistre. Vous etes raciste en plus. Vous traitez les noirs de race stupide quand ce sont des humains comme les autres. Vous faites du raciste simpliste sans des fondements.
Je sais quel sorte de type vous etes , vous vivez enfermer dans votre logement, d'un cheque a l'autre. Ca vous donne le temps de participer a des organisme louche et noyauter des forums.