Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness Empty
MessageSujet: Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness   Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness EmptyMar 29 Mai - 17:58

Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness

L'animateur radio Pierre Pagé tentera de réaliser un record mondial, soit celui d'enfiler 160 t-shirts, les uns par-dessus les autres. L'événement se déroulera jeudi à l'intersection des rues Papineau et René-Lévesque, à Montréal, lors de son émission C't'encore drôle diffusée au 94,3 de la bande FM.

Article complet de la Presse Canadienne

Voici le vidéo d'un animateur de radio Californien qui enfile 155 t-shirts ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness Empty
MessageSujet: Re: Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness   Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness EmptyMar 29 Mai - 18:24

René-Lévesque qui est une rue au sud de St-Catherine. C'est dans ce coin-là de la ville de Montréal que le père d'Alexandre Livernoche a affiché des pancartes sur les poteaux - qui sont encore présentes et que la ville a refusée de retirer - qui dit quelquechose comme "le gouvernement doit mettre ses culottes" et quand on lui avait demandé au père de préciser ce qu'il voulait dire, il avait refusé de répondre.

D'ailleurs, j'ai déjà eu un emploi à 2 pas de cette intersection. Je n'habite pas très loin et je vais peut-être y aller, non pas pour donner de l'importance à ce qui n'en a pas mais uniquement pour me distraire. On dit que la personne avec le record a pris 4 heures pour le faire donc ça pourrait être long et platte.

Peut-être devrais-je crier CHOI FM de la foule pour rendre ça plus intéressant. Surtout que radio-énergie appartient à Astral.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness Empty
MessageSujet: Re: Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness   Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness EmptyJeu 31 Mai - 9:22

Eh bien je n'y serai pas, je n'avais pas réalisé que c'était pendant l'émission du matin:

C'T'ENCORE DRÔLE

Avec Martin Cloutier, Mitsou Gélinas, Pierre Pagé, François Pérusse et Christian Tétreault

Du lundi au vendredi, de 5 h 30 à 9 h 30


C'était par contre diffusé en direct sur radioenergie.com et il vient d'enfiler le 160ième chandail (un chandail noir "radio énergie" sur la panoplie de chandails blancs) avec la toune de rocky en background. La caméra n'était pas sur la foule - si foule il y avait - et on ne les entendait pas non plus (donc moi non plus si j'aurais crié CHOI FM).

Mon QI vient de baisser de 5 points après avoir regardé ça. "hahahahaha" pour rire pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : St-Rédempteur, fusion Lévis
Date d'inscription : 28/05/2007

Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness Empty
MessageSujet: Re: Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness   Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness EmptyJeu 31 Mai - 9:34

J'aurais bien voulu voir ça...ça lui a pris combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness Empty
MessageSujet: Re: Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness   Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness EmptyJeu 31 Mai - 9:39

Je l'ignore, j'ai tout manqué et j'ai ouvert le site radioenergie vers 9:20 et ça finissait (il mettait les 2-3 chandails restant pour faire 160).
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : St-Rédempteur, fusion Lévis
Date d'inscription : 28/05/2007

Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness Empty
MessageSujet: Re: Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness   Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness EmptyJeu 31 Mai - 9:49

on aura surement des images... j'ai bien trouvé amusant de regarder le gars de l'ancien record le faire!
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness Empty
MessageSujet: Re: Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness   Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness EmptyJeu 31 Mai - 9:59

Dans ce que j'ai vu (à radio énergie), ils parlaient d'une "fente en arrière sinon les chandails n'entreraient pas". Je n'ai pas compris. On serait porté à croire qu'il met 160 chandails un par-dessus l'autre sans modification mais ça ne serait peut-être pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : St-Rédempteur, fusion Lévis
Date d'inscription : 28/05/2007

Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness Empty
MessageSujet: Re: Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness   Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness EmptyJeu 31 Mai - 10:53

Bah... alors on triche!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness Empty
MessageSujet: Re: Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness   Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness EmptyJeu 31 Mai - 21:43

RedHat a écrit:
René-Lévesque qui est une rue au sud de St-Catherine. C'est dans ce coin-là de la ville de Montréal que le père d'Alexandre Livernoche a affiché des pancartes sur les poteaux - qui sont encore présentes et que la ville a refusée de retirer.
Qui a demandé à la ville de les retirer ?
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness Empty
MessageSujet: Re: Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness   Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness EmptyJeu 31 Mai - 23:29

Dans ma mémoire possiblement fautive ce sont les journalistes qui avait amené le point. Tout ce que je retrace, c'est une rencontre avec André Livernoche et la ville de Montréal et la mention qu'on peut avoir des amendes de 200 à 2000$ pour ce genre de chose. Incapable de trouver la source de mes propos, je les retire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness Empty
MessageSujet: Re: Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness   Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness EmptyDim 3 Juin - 3:11

Voici un vidéo montrant l'évolution de l'épreuve qu'a relévé Pierre Pagé.

Pierre Pagé en entrevue à LCN.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Contenu sponsorisé





Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness Empty
MessageSujet: Re: Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness   Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Pagé tentera de battre un record Guiness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau record pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser