Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Il a roulé sur le trottoir: 37 $ d'amende

Aller en bas 
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Il a roulé sur le trottoir: 37 $ d'amende Empty
MessageSujet: Il a roulé sur le trottoir: 37 $ d'amende   Il a roulé sur le trottoir: 37 $ d'amende EmptyMar 29 Mai - 19:44

Grève à la STM
Il a roulé sur le trottoir: 37 $ d'amende
Virginie Roy
Le Journal de Montréal
25/05/2007 07h00 - Mise à jour 25/05/2007 12h15

Michael Francis croyait que la grève l'autorisait à le faire...

La grève des transports en commun en fait payer plus d'un. Obligé de se rendre au travail en vélo, un cycliste a reçu une amende de 37 $ pour avoir roulé sur le trottoir.

http://www.canoe.com/infos/societe/archives/2007/05/20070525-070004.html
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Il a roulé sur le trottoir: 37 $ d'amende Empty
MessageSujet: Re: Il a roulé sur le trottoir: 37 $ d'amende   Il a roulé sur le trottoir: 37 $ d'amende EmptyMar 29 Mai - 19:50

Une autre raison de plus pour ne pas me servir de ma bicyclette. Non pas que j'aie peur de recevoir une contravention parce qu'un policier fait du zèle comme dans son cas, mais à cause des jobs de bras policières.

Il y a tellement de lois, règles et "normes" comme André dirait qu'il est un jeu d'enfant - ou plutôt un jeu de cochon - que d'utiliser la loi comme arme pour harceler et attaquer un ennemi. Les policiers le savaient dans la thread que j'ai mentionnée précédemment, "double règlement de compte".

Je n'ai pas de bac de recyclage, non plus. Il y avait déjà eu un article dans le JDM sur un citoyen de Montréal qui n'avait pas complètement vidé une boîte de thon (200$ d'amende) et mis une boîte en métal dans le bord des cartons (200$ d'amende) pour un total de 400$ d'amendes.

Je sais qu'il est interdit, sous peine de contravention, de cracher parterre dans certaines villes, je ne sais pas si c'est le cas à Montréal....
Revenir en haut Aller en bas
 
Il a roulé sur le trottoir: 37 $ d'amende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser