Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'homme prototypique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

L'homme prototypique Empty
MessageSujet: L'homme prototypique   L'homme prototypique EmptyMer 30 Mai - 0:02

Je regardais la télé au hasard et je suis tombé sur une sorte de documentaire sur une femme québécoise enceinte qui attend son 3ième enfant.

Elle était grosse et verbomotrice et son mari était mince, étrangement timide et souriant. L'entrevue étant focusée sur la femme, on ne voyait pas le mari souvent mais ses réactions étaient révélatrices.

Évuentuellement elle mentionne comment elle est chanceuse d'avoir un mari qui est là pour elle et la caméra change sur le mari qui fait la vaisselle.

Remarquable. J'aurais dû taper l'émission pour la mettre ici.


PS: Ce commentaire fait suite à des propos d'André Arthur tenus dans des entrevues où il parlait de l'homme prototypique.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

L'homme prototypique Empty
MessageSujet: Re: L'homme prototypique   L'homme prototypique EmptyMer 30 Mai - 10:56

Mon prof de philo les appelait les hommes ascendant crevette.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

L'homme prototypique Empty
MessageSujet: Re: L'homme prototypique   L'homme prototypique EmptyMer 30 Mai - 15:57

Cette expression me dit vaguement quelquechose. Pouvez-vous expliquer ce qu'elle veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

L'homme prototypique Empty
MessageSujet: Re: L'homme prototypique   L'homme prototypique EmptyJeu 31 Mai - 3:21

Je cross-post un message de GM de RM qui est d'intérêt pour ce sujet:

GM a écrit:
Regarde les teleromans Kebekers subventioners, juste des femmes qui dirigent et des hommes petis ecraser.
Moi je ne les ecoute plus depuis 2003 mais bon je vais en faire le synopsis.

Virginie, Histoires de filles, KM/H ou un homme se fait ecraser par des femmes et un androgyne, les oeuvres de Lise Payette qui vont de Marilyn a les super mamies, ceux qui passent tu vois toujours des hommes ecraser par des femmes et leurs aliers homoseuxels(gay et lesbienne).
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

L'homme prototypique Empty
MessageSujet: Re: L'homme prototypique   L'homme prototypique EmptyJeu 31 Mai - 19:30

RedHat a écrit:
Je cross-post un message de GM de RM qui est d'intérêt pour ce sujet:

GM a écrit:
Regarde les teleromans Kebekers subventioners, juste des femmes qui dirigent et des hommes petis ecraser.
Moi je ne les ecoute plus depuis 2003 mais bon je vais en faire le synopsis.

Virginie, Histoires de filles, KM/H ou un homme se fait ecraser par des femmes et un androgyne, les oeuvres de Lise Payette qui vont de Marilyn a les super mamies, ceux qui passent tu vois toujours des hommes ecraser par des femmes et leurs aliers homoseuxels(gay et lesbienne).
Oui je me rappelle..c'est exactement ca!Les femmes controlent tout au Quebc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme prototypique Empty
MessageSujet: Re: L'homme prototypique   L'homme prototypique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme prototypique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser