Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Chronique audio: DJ Red?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Chronique audio: DJ Red? Empty
MessageSujet: Chronique audio: DJ Red?   Chronique audio: DJ Red? EmptyMer 30 Mai - 17:58

J'ai fortement pensé à faire une chronique audio qui ne serait rien d'autre que de passer des extraits de ma playlist personnelle et parler de mes goûts musicaux en essayant de le faire le moins souffrant possible pour ceux qui ne partagent pas lesdits goûts (passer rapidement d'une musique à l'autre etc.)

J'ai choisi de ne pas le faire et la raison est peut-être digne d'intérêt pour y consacrer un post et une discussion.

La raison est que la musique est quelquechose de très personnel. Quand Jean-François Plante avait fait passer ses musiques sur radioxtrm, cela m'avait rendu mal à l'aise comme si je l'avais surpris en pleine activité homosexuelle.

Il y a une intimité reliée aux goûts musicaux qui rend l'auditeur et ultimement celui qui "diffuse" mal à l'aise comme si une barrière invisible avait été franchie.

On peut parler de nos goûts, on peut parler de styles musicaux, mais c'est au moment où on passe des musiques de nos playlist personnelles que cette barrière est franchie.

Difficile à analyser parce que c'est simplement "wrong".

Est-ce quelquechose qu'un animateur radio doit éviter de faire? Est-ce un piège que les amateurs ignorent trop souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Chronique audio: DJ Red? Empty
MessageSujet: Re: Chronique audio: DJ Red?   Chronique audio: DJ Red? EmptyMer 30 Mai - 22:07

lol! lol! lol! lol! Après Dj Ren, DJ Red.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
 
Chronique audio: DJ Red?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique audio: Le printemps
» Chronique audio: L'eau potable
» Chronique audio: La malbouffe
» Chronique audio: Virginia Tech
» Chronique audio: Paris Hilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres sujets :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser