Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Stéphane Gendron au XM 172

Aller en bas 
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Stéphane Gendron au XM 172 Empty
MessageSujet: Stéphane Gendron au XM 172   Stéphane Gendron au XM 172 EmptySam 2 Juin - 6:15

RR mentionne que Stéphane Gendron deviendra animateurà XM 172 le 1er septembre de 12H00 a 14H00.

Quelques commentaires: d'abord, on dit que XM commence à être intéressant pour s'abonner. Je suis en désaccord; je n'écoutais pas Gendron en ondes (je l'ai écouté 5 minutes total et j'ai changé de poste à tout jamais; tout ce que j'entend de lui depuis vient de nos forums) alors qui voudrait payer pour l'entendre?

Même chose pour le politicien Jean-François Plante. J'étais on and off de son émission alors qu'elle était gratuite, qui voudrait payer pour l'entendre?

Ensuite, on dit que si les gens ne s'abonneraient pas pour Fillion, ils ne le feraient pas pour André Arthur. Je suis encore en désaccord. Certaines personnes, comme moi, ont un besoin de curiosité qui n'est satisfait par personne présentement - incluant Fillion qui fait une radio distrayante à la Howard Stern. Je serais le premier abonné si André entrait en ondes à XM pour faire une vraie émission comme celle du matin à CKNU (pas certain que je payerais pour une émission comme celle du midi, mais peut-être que oui). Quand les lignes Internet de CKNU étaient pleines et que je n'arrivais pas à me connecter, j'avais payé un abonnement Internet pour avoir une connection prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane Gendron au XM 172
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser