Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit commentaire sur les dépanneurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Petit commentaire sur les dépanneurs Empty
MessageSujet: Petit commentaire sur les dépanneurs   Petit commentaire sur les dépanneurs EmptyJeu 7 Juin - 12:56

Je ne me sentais pas très bien ce matin à cause de l'affaire Paris Hilton (mentionnée sur RQ) et un syndrome post-traumatique que j'ai alors je devais manger du sucre pour faire passer le tout. Je me rend au dépanneur et je cherche les boîtes de gateaux Vachon sans les trouver.

J'en observe proche de la caisse pris ensembles dans un élastique, en-dessous des gâteaux Vachon individuel, et je remarque la date: Mai 2006.

J'ai l'impression que lorsque les boites de gateaux sont passées date, ils leur enlève le couvercle (donc la date n'y figure pas) et les présente comme gâtaux individuels.

Peut-être une pratique que Jean fait lui-même Smile

Et il y aurait une solution facile pour éviter ça, soit d'imprimer la date sur le plastique qui recouvre chaque gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit commentaire sur les dépanneurs Empty
MessageSujet: Re: Petit commentaire sur les dépanneurs   Petit commentaire sur les dépanneurs EmptyJeu 7 Juin - 13:55

Attachez le quelqu'un .....

As-tu le droit d'avoir un ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Petit commentaire sur les dépanneurs Empty
MessageSujet: Re: Petit commentaire sur les dépanneurs   Petit commentaire sur les dépanneurs EmptyJeu 7 Juin - 13:58

M'attacher pour quoi? Quel est votre opinion sur ce que j'ai dit?
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit commentaire sur les dépanneurs Empty
MessageSujet: Re: Petit commentaire sur les dépanneurs   Petit commentaire sur les dépanneurs EmptyJeu 7 Juin - 14:06

Petit garcon le jour ou je donnerai mon opinion sur ton opinion des petits gateaux Vachons dans les dépanneurs, attachez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Petit commentaire sur les dépanneurs Empty
MessageSujet: Re: Petit commentaire sur les dépanneurs   Petit commentaire sur les dépanneurs EmptyJeu 7 Juin - 14:11

Doit-on interpréter ça comme une admission de culpabilité? Faudrait éviter les gâteaux Vachon individuels dans votre dépanneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Petit commentaire sur les dépanneurs Empty
MessageSujet: Re: Petit commentaire sur les dépanneurs   Petit commentaire sur les dépanneurs EmptyJeu 7 Juin - 16:37

PS: Même si je n'aurais pas (hypothétiquement) le droit d'avoir un ordinateur, je fais ce que je veux quand je veux sans le consentement de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2007

Petit commentaire sur les dépanneurs Empty
MessageSujet: Re: Petit commentaire sur les dépanneurs   Petit commentaire sur les dépanneurs EmptyJeu 7 Juin - 23:38

RedHat a écrit:
Je ne me sentais pas très bien ce matin à cause de l'affaire Paris Hilton (mentionnée sur RQ) et un syndrome post-traumatique que j'ai alors je devais manger du sucre pour faire passer le tout. Je me rend au dépanneur et je cherche les boîtes de gateaux Vachon sans les trouver.

J'en observe proche de la caisse pris ensembles dans un élastique, en-dessous des gâteaux Vachon individuel, et je remarque la date: Mai 2006.

J'ai l'impression que lorsque les boites de gateaux sont passées date, ils leur enlève le couvercle (donc la date n'y figure pas) et les présente comme gâtaux individuels.

Peut-être une pratique que Jean fait lui-même Smile

Et il y aurait une solution facile pour éviter ça, soit d'imprimer la date sur le plastique qui recouvre chaque gâteau.


Me semble que M. l'administrateur que l'on a affaire ici à une attaque gratuite. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit commentaire sur les dépanneurs Empty
MessageSujet: Re: Petit commentaire sur les dépanneurs   Petit commentaire sur les dépanneurs EmptyVen 8 Juin - 9:53

Hum...je m'en contre-câlice.
Laissez ca là svp.

A force de censure de bouts de phrases plutôt que de retirer le message on en vient à avoir une fausse idée du personnage. On ne garde que le bon coté du gars.

Sur RadioQuébec je retire fréquemment ses messages au complet. A cause d'un petit bout de phrase . Et je n'y pense plus.

De toute facon comme dirait un psy qui n'écoute plus. Red-Fou est un grand radotteux.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Petit commentaire sur les dépanneurs Empty
MessageSujet: Re: Petit commentaire sur les dépanneurs   Petit commentaire sur les dépanneurs EmptyVen 8 Juin - 12:52

TYRH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit commentaire sur les dépanneurs Empty
MessageSujet: Re: Petit commentaire sur les dépanneurs   Petit commentaire sur les dépanneurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit commentaire sur les dépanneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser