Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pascal Beausoleil surprenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Pascal Beausoleil surprenant Empty
MessageSujet: Pascal Beausoleil surprenant   Pascal Beausoleil surprenant EmptySam 9 Juin - 7:04

Pascal Beausoleil est surprenamment intéressant dans ses présences à XM 172.

Jusqu'ici, il était un artisan que j'appréciais peu et dont je trouvais les présences à RR over-rated. Sa voix m'irritais, son discours à la radio m'ennuyait.

Il cadre mal avec Jean-François Plante (leurs voix ne sont pas compatibles) mais il réussit quand même à capter l'attention de l'auditeur. Il est très bon à Radio Pirate, où il recherche ses dossiers et vient en ondes avec du contenu.

Ma perception de Pascal est qu'il est en processus de désapprendre ce qu'on lui a enseigné, soit d'être platte, et plutôt de se challenger à voir comment il peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Pascal Beausoleil surprenant Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil surprenant   Pascal Beausoleil surprenant EmptySam 9 Juin - 8:38

N'a-t-il pas commencé avec André Arthur?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
 
Pascal Beausoleil surprenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser