Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Jean Lapierre signe pour 5 ans avec le 98,5 FM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Jean Lapierre signe pour 5 ans avec le 98,5 FM Empty
MessageSujet: Jean Lapierre signe pour 5 ans avec le 98,5 FM   Jean Lapierre signe pour 5 ans avec le 98,5 FM EmptyVen 22 Juin - 1:02

Jean Lapierre signe pour 5 ans avec le 98,5 FM Jean_l10
Jean Lapierre

La Presse Canadienne nous annonçait hier que Jean Lapierre a signé un contrat de 5 ans avec le 98,5 FM à Montréal.

Monsieur Lapierre fait deux chroniques par jour: une le matin vers 7h05 avec Paul Arcand et la deuxième vers 17h05 avec Paul Houde.

Si vous êtes comme moi et que vous habitez à l'extérieur de la région Montréalaise, en semaine après le bulletin préenregistré de 3h00 AM, Jacques Fabi (ou André Pelletier) présentent les meilleurs moments de Puisqu'il faut se lever sur l'ensemble des stations membres du réseau Corus (à l'exception de CFOM, CKOI, CIME, Q92 et du 940 Montréal), ainsi que sur les ondes des stations affiliées au réseau Corus.

Par la suite à 4h00 AM, ils présentent un condensé de trente minutes des meilleurs moments du Journal du midi avec Gilles Proulx qui est de retour depuis lundi midi.

Parlant du retour de Gilles Proulx, je l'ai écouté un peu mardi et mercredi midi et j'ai entendu plusieurs auditeurs lui dire qu'ils étaient très content de son retour. Trouvaient-ils que Normand Lester faisait une mauvaise job?

J'ai écouté Monsieur Lester à quelques reprises durant les dernières semaines et j'ai aimé ce qu'il faisait, malgré que j'ai toujours trouvé qu'il était un peu trop péquiste...

Trouvez-vous que Normand Lester a fait du bon travail à la place de Gilles Proulx?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
superboy




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Jean Lapierre signe pour 5 ans avec le 98,5 FM Empty
MessageSujet: Re: Jean Lapierre signe pour 5 ans avec le 98,5 FM   Jean Lapierre signe pour 5 ans avec le 98,5 FM EmptyMar 26 Juin - 14:35

Normand Lester a quand même fait du bon travail, mais il était pas pro-péquiste, mais pro-indépendentiste. D'après moi ça va être Jean Lapierre qui remplacera M. Gilles Proulx lorsque celui-ci va prendre sa retraite. alien
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Jean Lapierre signe pour 5 ans avec le 98,5 FM Empty
MessageSujet: Re: Jean Lapierre signe pour 5 ans avec le 98,5 FM   Jean Lapierre signe pour 5 ans avec le 98,5 FM EmptyMar 26 Juin - 19:26

Admin a écrit:
Jean Lapierre signe pour 5 ans avec le 98,5 FM Jean_l10
Jean Lapierre

La Presse Canadienne nous annonçait hier que Jean Lapierre a signé un contrat de 5 ans avec le 98,5 FM à Montréal.

lapierre est un mangeux de homard..Un,,non je ne dis pas! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Lapierre signe pour 5 ans avec le 98,5 FM Empty
MessageSujet: Re: Jean Lapierre signe pour 5 ans avec le 98,5 FM   Jean Lapierre signe pour 5 ans avec le 98,5 FM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Lapierre signe pour 5 ans avec le 98,5 FM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vince signe avec CHOI
» 2. Entrevue avec Jean-Claude Ferland (radio internet CFUN)
» La BBC scelle un accord avec YouTube pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser