Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Claude Thibodeau à RP

Aller en bas 
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Claude Thibodeau à RP Empty
MessageSujet: Claude Thibodeau à RP   Claude Thibodeau à RP EmptySam 23 Juin - 2:51

Dans l'émission de RP aujourd'hui (22 juin), Jeff Fillion donnait une entrevue - tant attendue - à Claude Thibodeau qui commence vers les 121 minutes et dure le restant de l'émission, soit 2 heures sur un total de 4.

Je crois même que Stéfan Dupont, qui était également présent (pour une entrevue?) fût tassé pour compléter toute l'émission avec Claude.

L'extrait n'est pas vraiment séparable de l'émission, parce que ce fût l'émission, et l'émission est disponible avec toutes les reprises de RP ici:

http://70.81.30.70:15032/RP/
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Claude Thibodeau à RP Empty
MessageSujet: Re: Claude Thibodeau à RP   Claude Thibodeau à RP EmptySam 23 Juin - 3:26

Je ne connais pas vraiment Claude Thibodeau et j'ai vu cette photo sur RR. Quelqu'un aurait-il des photos de Claude, préférablement l'incluant au complet dans la photo?

Claude Thibodeau à RP FillionThibodeau2
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Claude Thibodeau à RP Empty
MessageSujet: Re: Claude Thibodeau à RP   Claude Thibodeau à RP EmptySam 23 Juin - 3:46

Je lis les messages sur RR et je vois qu'on parle des photos "bien choisies". J'ajouterais que c'est ce que Claude devait avoir l'air quand il s'en était pris physiquement à André Arthur dans un ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claude Thibodeau à RP Empty
MessageSujet: Re: Claude Thibodeau à RP   Claude Thibodeau à RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claude Thibodeau à RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claude Bolduc au 93,3
» Saisie chez l'avocat Claude F. Archambault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser