Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 10. Importantes saisies de drogue; 14 000 plants trouvés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

10. Importantes saisies de drogue; 14 000 plants trouvés Empty
MessageSujet: 10. Importantes saisies de drogue; 14 000 plants trouvés   10. Importantes saisies de drogue; 14 000 plants trouvés EmptyJeu 25 Mai - 1:24

Citation :
Trois-Rivières

A 8 heures mercredi matin, une vingtaine de policiers ont frappé simultanément dans deux résidences des rangs Saint-Philippe et Saint-Antoine. La récolte a été bonne, on parle de 14 mille plants de cannabis. La saisie la plus importante a eu lieu dans le rang Saint-Antoine, où 10 mille boutures ont été retrouvées dans un garage attenant à une résidence. Une femme de 35 ans a été arrêtée sur place. Sa famille n'en revenait tout simplement pas. L'autre saisie a été réalisée dans une résidence et un garage du rang Saint-Philippe. Les policiers y ont trouvé 2000 plants en croissance et 2000 boutures. Le locataire, un homme de 47 ans, a été arrêté. Pour certains, cette importante saisie est des plus surprenante. Pour d'autres, qui ont préféré garder l'anonymat, on affirme savoir depuis longtemps qu'on y produit du cannabis, et être soulagé que tout soit enfin terminé. C'est d'ailleurs au terme d'une enquête de quelques mois et grâce à de l'information obtenue du public que cette perquisition a pu se réaliser.
Encore une fois, du pot!!!

La famille d'une femme arrêtée n'en revenait pas...voyons donc!!!...Réveillez-vous. Ça doit paraître, qu'elle cultive de la drogue dans son garage...les voisins s'en sont rendus compte. Ils sont pas mal plus brillant que la famille. La famille, ils doivent retenir de la chipie...rien en haut du cou.

Ils n'ont pas encore compris, qu'ils se font arrêter. Pourquoi risquer d'aller en prison...c'est comme plein d'affaire, les gens ne sont pas tellememt intelligent. Malgré tout, ils SONT intelligents...ils pensent à faire de l'argent. Est-ce que les motards étaient impliqués impliqués dans celà?...Peut-être pas, mais ils devaient en vendre beaucoup et se faire de l'argent en maudit. Ils fessaient peut-être aussi de la contrebande, de la vente dans les ruelles de Montréal, ou sur internet à de gros prix.

Les voisins le savaient depuis longtemps, mais ils ne voulaient pas dénoncer. Cependant, ça doit avoir déjà été dénoncé, pour que les policiers fassent une enquête.

La dénonciation: Doit-on dénoncer ou pas? C'est une question que nous avons à répondre régulièrement et parfois très rapidement. Dimanche dernier, j'étais à l'épicerie avec mon père. J'ai vu un homme faire un vol mais mon père ne l'a pas vu. Je lui ait seulement dit que lorsque nous étions dans le stationnement. Il m'a dit que j'aurait du lui dire tout de suite et qu'il l'aurait dénoncé. Mais le bandit aurait pu m'entendre. C'était dans Limoilou, un coin assez ''BS''. Ce dernier n'avait pas l'air très fortuné et je ne savais pas à quoi m'attendre et il fallait que je prène une décision en 2-3 secondes. Mon père est enquêteur au Gouvernement du Revenu, donc il travaille très souvent avec des policiers et il va en cour régulièrement. Moi, je ne suis pas habitué avec celà. Donc...il a probablement volé.

Par la suite, nous avons discuté de celà avec ma tante (la soeur à mon père) qui a déjà travaillé au ''Syndicat de Québec''. Elle s'était fait conseillé à ce moment, de ne jamais dénoncer, puisque la cour et tout et tout, c'est long. Elle travaille maintenant dans une pharmacie et ils se font voler à tous les jours. Parfois, elle ne s'en rend pas contre qu'une personne va voler. Ils ont du travail, des clients, c'est dur à surveiller. Quand ils s'ent rendre compte, ils surveillent, mais parfois c'est des gens qui n'ont pas l'allure de des bandits. C'est par la suite, lorsqu'ils voient une boîte par terre, qu"ils se dissent qu'il aurait du plus vérifié une telle personne. C'est d'ailleurs pour cette raison que Jean Coutu perdent de l'argent avec les commerces qu'ils ont achetés aux États-Unis.

Un autre phénomène inquiétant: les employés. Elle dit que les statistiques démontrent que dans les commerces, il y a plus de vol commis par les employés que par les clients. D'ailleurs, son patron a installé des caméras partout dans la pharmacie pour surveiller. Il a accès à ses caméras de chez lui. Probablement que ses colègues, font des vols. Elle dit qu'elle ne prendrait pas un échantillon (qui est gratuit) sans demandé la permission, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

10. Importantes saisies de drogue; 14 000 plants trouvés Empty
MessageSujet: Re: 10. Importantes saisies de drogue; 14 000 plants trouvés   10. Importantes saisies de drogue; 14 000 plants trouvés EmptyVen 26 Mai - 21:59

J'imagine qu'il n'y a pas que Jean Coutu qui perd de l'argent aux USA à cause des vols. Ma femme travaille dans un "douleurama" et beaucoup de fleaux préados souvent de race noire mais blanche aussi volent des cossins à un dollar. Y'a aussi certains disciples du Château de Robert qui volent régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

10. Importantes saisies de drogue; 14 000 plants trouvés Empty
MessageSujet: Re: 10. Importantes saisies de drogue; 14 000 plants trouvés   10. Importantes saisies de drogue; 14 000 plants trouvés EmptyVen 26 Mai - 22:57

C'est sur que le vol est de plus en plus fréquent. Parfois, c'est seulement pour écoeurer.

Hier, j'ai eu une crevaison dans mon pneu arrière de vélo. Raison: une agrafe...est-ce que j'ai roulé dessus ou bien si c'est quelqu'un qui me l'a broché là? Cette automne, les freins de mon vélo ont été défaits par des jeunes seulement pour m'écoeurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

10. Importantes saisies de drogue; 14 000 plants trouvés Empty
MessageSujet: Re: 10. Importantes saisies de drogue; 14 000 plants trouvés   10. Importantes saisies de drogue; 14 000 plants trouvés EmptyVen 26 Mai - 22:59

Admin a écrit:
C'est sur que le vol est de plus en plus fréquent. Parfois, c'est seulement pour écoeurer.

Hier, j'ai eu une crevaison dans mon pneu arrière de vélo. Raison: une agrafe...est-ce que j'ai roulé dessus ou bien si c'est quelqu'un qui me l'a broché là? Cette automne, les freins de mon vélo ont été défaits par des jeunes seulement pour m'écoeurer.

Ça me fait penser aux crevaisons que j'ai de temps en temps avec des clous sur le flanc du pneu.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

10. Importantes saisies de drogue; 14 000 plants trouvés Empty
MessageSujet: Re: 10. Importantes saisies de drogue; 14 000 plants trouvés   10. Importantes saisies de drogue; 14 000 plants trouvés EmptyVen 26 Mai - 23:04

Carl Fiset a écrit:
Ça me fait penser aux crevaisons que j'ai de temps en temps avec des clous sur le flanc du pneu.
Le réparateur, m'a dit que ces temps çi, il répare beaucoup de pneus crevés par les épinnes de rose qui se retrouve beaucoup le long du corridor des cheminos. Il faut faire très attention à celà.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

10. Importantes saisies de drogue; 14 000 plants trouvés Empty
MessageSujet: Re: 10. Importantes saisies de drogue; 14 000 plants trouvés   10. Importantes saisies de drogue; 14 000 plants trouvés EmptyVen 26 Mai - 23:10

Admin a écrit:
Carl Fiset a écrit:
Ça me fait penser aux crevaisons que j'ai de temps en temps avec des clous sur le flanc du pneu.
Le réparateur, m'a dit que ces temps çi, il répare beaucoup de pneus crevés par les épinnes de rose qui se retrouve beaucoup le long du corridor des cheminos. Il faut faire très attention à celà.

Fait-il parti du complot de l'industrie de la peur? Laughing On va être mieux de ne plus faire de vélo, on peut faire des flats et on peut se blesser affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

10. Importantes saisies de drogue; 14 000 plants trouvés Empty
MessageSujet: Re: 10. Importantes saisies de drogue; 14 000 plants trouvés   10. Importantes saisies de drogue; 14 000 plants trouvés EmptyVen 26 Mai - 23:32

Carl Fiset a écrit:
Admin a écrit:
Carl Fiset a écrit:
Ça me fait penser aux crevaisons que j'ai de temps en temps avec des clous sur le flanc du pneu.
Le réparateur, m'a dit que ces temps çi, il répare beaucoup de pneus crevés par les épinnes de rose qui se retrouve beaucoup le long du corridor des cheminos. Il faut faire très attention à celà.

Fait-il parti du complot de l'industrie de la peur? Laughing On va être mieux de ne plus faire de vélo, on peut faire des flats et on peut se blesser affraid
Moi, je continue d'en faire presque à tout les jours malgré tout. Je suis fidèle à mon vélo Wink ...j'en ait fait tout l'hiver. En pleine tempête, des bouts à côté du vélo, glace, chutes, etc...rien ne peut m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

10. Importantes saisies de drogue; 14 000 plants trouvés Empty
MessageSujet: Re: 10. Importantes saisies de drogue; 14 000 plants trouvés   10. Importantes saisies de drogue; 14 000 plants trouvés EmptyVen 26 Mai - 23:53

Un irréductible ... et sûrement en forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

10. Importantes saisies de drogue; 14 000 plants trouvés Empty
MessageSujet: Re: 10. Importantes saisies de drogue; 14 000 plants trouvés   10. Importantes saisies de drogue; 14 000 plants trouvés EmptySam 27 Mai - 0:23

Carl Fiset a écrit:
Un irréductible ... et sûrement en forme.
Exact. Je suis fort sur le sport, la radio, l'internet(pour en apprendre plus sur la radio) et très en forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Contenu sponsorisé





10. Importantes saisies de drogue; 14 000 plants trouvés Empty
MessageSujet: Re: 10. Importantes saisies de drogue; 14 000 plants trouvés   10. Importantes saisies de drogue; 14 000 plants trouvés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10. Importantes saisies de drogue; 14 000 plants trouvés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4. Des enfants de 8 ans transportent de la drogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres sujets :: Éditoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser