Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Michel Thiffault passe à KYK

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Michel Thiffault passe à KYK Empty
MessageSujet: Michel Thiffault passe à KYK   Michel Thiffault passe à KYK EmptySam 4 Aoû - 8:13

Michel Thiffault s'en va à KYK

Roger Tremblay

Le Quotidien

CHICOUTIMI

Un peu plus d'un mois après avoir vu les Sags lui filer entre les doigts, CKRS voit maintenant le chroniqueur Michel Thiffault lui faire faux bond pour joindre les rangs de KYK à titre de commentateur. Thiffault débutera ses nouvelles fonctions le 13 août prochain.

"Il n'est pas question de décrire les matchs des Sags qui viennent de passer à KYK. Dominic Fortin est en mesure d'assumer ce travail et je ne vais certainement pas lui souffler dans le dos. Il est temps aussi de préparer la relève. J'étais à mi-temps à CKRS depuis cinq ans et je tenais un commentaire une fois par jour dans l'émission des Amateurs de sport. A KYK, ce sera deux fois par jour, une le matin et l'autre en fin d'après-midi. Il s'agit d'un beau défi pour moi", assure celui qui ne veut pas se taper des kilomètres d'autobus avec les Sags.

Les négociations entre la direction de la station et le nouveau chroniqueur ont été menées rondement.

"Il y a quelques semaines, je n'avais pas reçu d'offres. Tout s'est passé au cours des derniers jours. Je ne vais pas parler uniquement des Sags mais de tout ce qui touche l'actualité sportive dans la région", conclut Thiffault qui doit aussi voir à son commerce à Jonquière.

Selon quelques sources fiables dans le monde radiophonique, KYK se préparerait à emprunter le même créneau que le FM 98,3 en ajoutant une émission quotidienne de sports en fin d'après-midi pour jouer dans les plates-bandes de sa rivale. Ce que refuse de confirmer Michel Thiffault, avouant que KYK souhaite donner plus de place aux sports à son antenne.

Desgagnés peu surpris

Phil Desgagnés, animateur en compagnie de Serge Cloutier à CKRS, se dit peu surpris du départ de son collègue.

"On s'y attendait un peu puisque Michel n'avait qu'une intervention par soir. De notre côté, nous regarderons plus vers un correspondant au Lac qui serait basé à Alma car avec le FM, ce sera un besoin. Je ne pense pas que KYK aura cette année son émission de sports mais plus l'an prochain. Ça lui a coûté un bras pour obtenir les Sags et la direction attendra un peu avant d'aller de l'avant avec une émission sportive", mentionne Desgagnés.

D'autre part, Desgagnés et Cloutier ont signé un autre contrat d'un an avec la direction de CKRS et en plus, ils gagnent une demi-heure de plus par jour pour leur émission qui sera diffusée de 15h30 à 17h30 tous les jours à compter du 13 août. Ils vont suivre les péripéties de l'équipe senior de Jonquière tout en étant plus présents dans les disciplines sportives autres que le hockey. Quant à leur couverture des Sags, Desgagnés assure qu'elle sera effectuée de façon professionnelle comme auparavant sans toutefois réaliser la diffusion des matchs.

Source: Le Quotidien, via http://www.cyberpresse.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
 
Michel Thiffault passe à KYK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Villeneuve victime d'un malaise
» Historique des stations de radio: CFLS/CFOM
» CKAC renouvelle le contrat de Michel Bergeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser