Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Richard Martineau et les forumeurs de CHOI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Richard Martineau et les forumeurs de CHOI Empty
MessageSujet: Richard Martineau et les forumeurs de CHOI   Richard Martineau et les forumeurs de CHOI EmptyLun 13 Aoû - 1:00

Jackson Pollock a écrit:
Par ailleurs, connaissez-vous un lien du topo des francs-tireurs sur CHOI alors que Richard Martineau a rencontré des auditeurs X. Il n'y a qu'un extrait dans les archives de Télé-Québec.

Il semble que plusieurs habitués des Forums radios y figurent. Merci.

On mentionne sur un autre forum les liens suivant:
www.radioreveil.com/audio_vrac_sons/MartineauCHOI1.mp3
www.radioreveil.com/audio_vrac_sons/MartineauCHOI2.mp3
www.radioreveil.com/audio_vrac_sons/9sept04-AffaireMartineauSacha.mp3

Oh boy oh boy oh boy. De savoureux audios! Le lineup:

1. Sacha Villeneuve (devenu employé de RP par après, technicien informatique)
2. Martin Gagné (qui prône la liberté, valeures néo-libérales et libertariennes et qui prône les libertés individuelles!)
3. Isabelle Giroux (employée du ministère de la solidarité sociale)
4. Mathieu Bélair
5. Philippe Bélanger
6. Frédéric Têtu (professeur de philosophie)
7. Dominic Dumas
8. Jacques Zilberberg (celui qui a lancé liberté je crie ton nom partout)

Je suis sous le choc après avoir écouté l'audio. Je me sens durement sodomisé parce qu'à l'époque, j'y avais crû. J'avais crû tous ces gens, j'avais crû au changement pour la liberté.

Voici les mêmes personnes qui viennent constamment sur nos forums dénoncer qu'on ait trop de liberté. Que la liberté, c'est sale et ça mène au crime et à l'insécurité. Les mêmes qui prônent maintenant l'augmentation de l'âge de consentement parce que les adolescents ont certes... trop de liberté!

On voit un philosophe et une employée de l'aide sociale dans le line-up alors qu'on voit maintenant la gang de Fillion - et lui-même - vômir sur les démunis qui sont devenus "les osties de b.s.".

Je me suis vraiment fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Richard Martineau et les forumeurs de CHOI Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau et les forumeurs de CHOI   Richard Martineau et les forumeurs de CHOI EmptyLun 13 Aoû - 19:20

Correction sur Sacha Villeneuve, le modérateur de RR. Je ne sais pas si il est employé de RP et le background est en fait en marketing pour une entreprise informatique.
Revenir en haut Aller en bas
bernard potvin




Nombre de messages : 92
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/12/2006

Richard Martineau et les forumeurs de CHOI Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau et les forumeurs de CHOI   Richard Martineau et les forumeurs de CHOI EmptyMar 14 Aoû - 22:20

Autant je peux te détester RedHat, autant que je ne peux faire que de te féliciter pour la qualité pour tes différentes recherches pour des sonores. (rediffusion de Jeff en autre).

Je te remercie pour ces sonores de Martineau. Très instructif et interressant.

Surtout d'entendre notre expert en radio Phil Bélanger.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Richard Martineau et les forumeurs de CHOI Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau et les forumeurs de CHOI   Richard Martineau et les forumeurs de CHOI EmptyMar 14 Aoû - 22:42

J'avais mélangé Sacha Villeneuve avec Sébastien Vézina qui, lui, est le technicien informatique de radio pirate et qui poste sur RR également.

Phil m'a déçu parce que j'espérais secrètement qu'il sonne comme l'homme à gauche dans ce clip: https://www.youtube.com/watch?v=dFrFHP4LvGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Martineau et les forumeurs de CHOI Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau et les forumeurs de CHOI   Richard Martineau et les forumeurs de CHOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Martineau et les forumeurs de CHOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que CFOM et CHOI ont en commun?
» CHOI vendu
» CHOI-FM: Fin du suspense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser