La station radiophonique CFIN-FM 100,5 103,9 et 105,5 de Lac-Etchemin prend le slogan ''Passion FM''.
Il y a quelques changements dans la nouvelle programmation qui a commencée aujourd'hui. Éric Gourde quitte l'émission du retour pour l'animation de l'émission du matin, en compagnie de Normand Poulin. Il sera remplacé par Dario Roy dans le retour. Dario sera en compagnie de Cassiopée Dubois qui revient à la station après 1 an ou 2 d'absence. Une nouvelle venue, Marie-Pier Roy prendra les rênes des émissions du samedi et dimanche matin à la place de Dario.
À part cela, la programmation reste sensiblement la même, avec les retours de Joanie Duquette, Paul-Henri Émond, Gilles Hamel, Claude Gignac, Hélène Bouffard, Lionel Lepage, Richard Z. Sirois, ainsi que les émissions réseau ''Entends-tu mon village'' et ''De la terre à la table''.
Claude Lachance ajoute également son commentaire à 7h10 et 17h10.
Autre nouveauté, les capsules humoristiques ''Les têtes à queue'' avec Dario Roy et Éric Gourde. J'ai entendu une capsule à 17h25, mais je ne peux dire s'il y a d'autres diffusions dans la journée.
Bonne saison à toute l’équipe de CFIN qui font de l’excellente radio.
http://www.passion-fm.com