Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Carl Monette au 97,3 Victo.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Carl Monette au 97,3 Victo. Empty
MessageSujet: Carl Monette au 97,3 Victo.   Carl Monette au 97,3 Victo. EmptyJeu 22 Juin - 22:31

Avez-vous écouté le show du matin de Monette, l'ancien de CHOI? On peut dire que la facture des pubs et des "jingles" font très Radio X. C'est la même voix en plus. Y'a un gars ou ancien gars de CHOI qui s'est trouvé de la job on dirait. Monette est en rodage avec son show. L'automne nous dira davantage ce dont Monette est capable. Pour le moment, ça semble décousu avec beaucoup de "eeee". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Carl Monette au 97,3 Victo. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette au 97,3 Victo.   Carl Monette au 97,3 Victo. EmptyJeu 22 Juin - 22:40

Carl Fiset a écrit:
On peut dire que la facture des pubs et des "jingles" font très Radio X. C'est la même voix en plus. Y'a un gars ou ancien gars de CHOI qui s'est trouvé de la job on dirait.
Il faut dire que c'est les studios Peak, qui ont fait l'image sonore de 097,3 tout comme pour KYK, CKOI, 93,3 98,5 . Probablement que c'est aussi eux qui font celle de CHOI...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Carl Monette au 97,3 Victo. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette au 97,3 Victo.   Carl Monette au 97,3 Victo. EmptyJeu 22 Juin - 22:41

Voici une foule de jingles: http://www.studiospeak.net/fr_demos.php
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Carl Monette au 97,3 Victo. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette au 97,3 Victo.   Carl Monette au 97,3 Victo. EmptyJeu 22 Juin - 22:51

097,3 (CFJO) est capable à Québec avec leur antenne de 100 000 watts, mais je ne l'ai pas encore écouté. Ce sera dans mes projets d'écoute...

Ils diffusent aussi sur internet: http://www.o973.com
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Stef Plante

Stef Plante


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2006

Carl Monette au 97,3 Victo. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette au 97,3 Victo.   Carl Monette au 97,3 Victo. EmptyVen 23 Juin - 14:55

Citation :
Faut dire que c'est les studios Peak, qui ont fait l'image sonore de 097,3 tout comme pour KYK, CKOI, 93,3 98,5 . Probablement que c'est aussi eux qui font celle de CHOI...


Cher Admin je ne veux pas te contredire mais Kyk ne faisais plus faire d’image sonore des studios peak.
La majorité de l’enrobage était fait par Radio Nord a Montréal !
Et l’image sonore complète du défunt Retour a la Maison c’est moi qui la faisait entièrement dans mon studio personnel !
En ce qui concerne Peak audio n’oublions pas que le BIG BOSS est l’un des plus beau talent et une des plus belle voix qui est passé a CHOI Radio X dans les plus belles années de cette Station a la fin des années 90 ! Very Happy
Et pour Carl avec tout le talent qu’il possède, je suis pas inquiet qu’il va offrir un show solide aux auditeurs !



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Carl Monette au 97,3 Victo. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette au 97,3 Victo.   Carl Monette au 97,3 Victo. EmptyVen 23 Juin - 15:04

C'est vrai. Il me semble avoir déjà entendu dire que c'est Yves Laramée qui fait les voix dans les jingles de KYK, ai-je raison?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Stef Plante

Stef Plante


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2006

Carl Monette au 97,3 Victo. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette au 97,3 Victo.   Carl Monette au 97,3 Victo. EmptyVen 23 Juin - 15:08

Citation :
C'est vrai. Il me semble avoir déjà entendu dire que c'est Yves Laramée qui fait les voix dans les jingles de KYK, ai-je raison?

Exact ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Carl Monette au 97,3 Victo. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette au 97,3 Victo.   Carl Monette au 97,3 Victo. EmptyVen 23 Juin - 15:18

Existe-il beaucoup de compagnies dans la province qui font de l'image sonore, puisque beaucoup de stations ont leur image fait par Studios Peak? À longue, ça donne l'impression que toutes les stations font la même chose.

Il y a aussi Daniel Coulombe qui en fait...

Stef qui la faissait dans son émission à KYK, Christian Coderre qui en fait à CFOM et une firme de Québec qui font l'autre partie de l'image de CFOM...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Carl Monette au 97,3 Victo. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette au 97,3 Victo.   Carl Monette au 97,3 Victo. EmptyVen 23 Juin - 19:57

Stef Plante a écrit:
En ce qui concerne Peak audio n’oublions pas que le BIG BOSS est l’un des plus beau talent et une des plus belle voix qui est passé a CHOI Radio X dans les plus belles années de cette Station a la fin des années 90 ! Very Happy
Qui est BIG BOSS?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
ptsound




Nombre de messages : 7
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 27/06/2006

Carl Monette au 97,3 Victo. Empty
MessageSujet: Image de O 97.3   Carl Monette au 97,3 Victo. EmptyMar 27 Juin - 10:16

Carl Fiset a écrit:
Avez-vous écouté le show du matin de Monette, l'ancien de CHOI? On peut dire que la facture des pubs et des "jingles" font très Radio X. C'est la même voix en plus. Y'a un gars ou ancien gars de CHOI qui s'est trouvé de la job on dirait. Monette est en rodage avec son show. L'automne nous dira davantage ce dont Monette est capable. Pour le moment, ça semble décousu avec beaucoup de "eeee". Wink

Salut, ce n'est pas Peak ni aucune firme qui a fait l'image sonore du show de Monette, il s'agit de moi, Philippe Durand, producteur pour la station O 97.3.. Effectivement, ça sonne très CHOI je suis un ancien producteur de la Radio X. Justement... Les voix de cet habillage sont un mix entre ma voix et cette de JP Tremblay qu'on entend effectivement sur nos jingles et sweep de l'heure qui eux sont de Peak. Moi je m'occupe de la portion locale de l'image et eux de l'autre portion !

Pour ceux qui se pose la question sur l'habillage des différentes stations, Peak ne produit pas toute l'habillage des stations aux Québec, il existe d'autres boites, des indépendants et des producteurs qui travaillent directement dans les stations.

Voila ! Very Happy

Phil.
www.phildurand.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Carl Monette au 97,3 Victo. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette au 97,3 Victo.   Carl Monette au 97,3 Victo. EmptyMar 27 Juin - 12:25

Bienvenue sur le forum M. Durand Very Happy

Pour moi qui est un manique de jingles et d'auto-promos, votre site www.phildurand.com est bien intéressant.

Je sais que 097,3 a des studios à Victo et Thetford, est-ce que vous pouvez me dire pourquoi, des studios à 2 endroits?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Carl Monette au 97,3 Victo. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette au 97,3 Victo.   Carl Monette au 97,3 Victo. EmptyMar 27 Juin - 21:12

Est-ce que c'est vous M. Durand qui avait fait la pub controversée où l'on disait Yves Landry à l'écart...?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Carl Monette au 97,3 Victo. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette au 97,3 Victo.   Carl Monette au 97,3 Victo. EmptyMer 28 Juin - 0:34

ptsound a écrit:
Moi je m'occupe de la portion locale de l'image et eux de l'autre portion !
Est-ce que vous pouvez m'expliquer la différence entre la portion locale et l'autre portion?

Ce que je crois, c'est que pour la portion locale: vous faites les jingles, promos et pubs qui se décident à un moment ou un autre et Peak font des jingles peut-être une fois par année...ai-je raison?

Merci d'avance,


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
ptsound




Nombre de messages : 7
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 27/06/2006

Carl Monette au 97,3 Victo. Empty
MessageSujet: Victo. Thetford...   Carl Monette au 97,3 Victo. EmptyMer 28 Juin - 0:36

Admin a écrit:

Je sais que 097,3 a des studios à Victo et Thetford, est-ce que vous pouvez me dire pourquoi, des studios à 2 endroits?

Il y a quelques années la station de Thetford Mines fonctionnait de façon indépendante et vice versa pour la station de Victo. Le proprétaire Le Réseau des Appalaches a fait l'acquisition d'une des deux stations pour en faire ce qu'on connait aujourd'hui O 97.3 autrefois CFJO-FM. Actuellement, les deux studios produisent une partie de la programmation de O 97.3 exemple : l'émission de Monette, le journaliste Ian est a Thetford Mines et Monette est en studio à Victo. La raison pour laquelle la direction garde les deux studios c'est la proximité avec l'auditoire, la présence sur le terrain, même que sans rien enlever au gens de Victoriaville, O 97.3 est très actif dans les environs de Thetford Mines. Le seul hic avec le fait d'avoir 2 studios c'est que les coûts sont multipliés par deux... Pour le reste de l'histoire je n'en sais pas plus faudrait que je m'informe !

Carl Fiset a écrit:
Est-ce que c'est vous M. Durand qui avait fait la pub controversée où l'on disait Yves Landry à l'écart...?

Non, je n'étais plus en poste comme producteur à CHOI à ce moment. Yves a d'ailleurs prit place dans mon ancien studio juste avant de "quitter" lui aussi.

D'ailleurs, l'équipe de O 97.3 et Passion-Rock, compte d'ailleurs actuellement un drôle de mélange : 3 ex-CHOI, 2 ex-Rock-Détente! En tant qu'artisan je vous souhaite une équipe radio comme celle actuellement c'est vraiment dynamique... sans trop vouloir vendre ma salade là...!

Phil. Durand Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptsound




Nombre de messages : 7
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 27/06/2006

Carl Monette au 97,3 Victo. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette au 97,3 Victo.   Carl Monette au 97,3 Victo. EmptyMer 28 Juin - 0:43

Admin a écrit:
ptsound a écrit:
Moi je m'occupe de la portion locale de l'image et eux de l'autre portion !
Est-ce que vous pouvez m'expliquer la différence entre la portion locale et l'autre portion?

Ce que je crois, c'est que pour la portion locale: vous faites les jingles, promos et pubs qui se décident à un moment ou un autre et Peak font des jingles peut-être une fois par année...ai-je raison?

Merci d'avance,

La réponse est dans votre question en quelque sorte, j'ai le mandat essentiellent de créér les pubs radio pour les clients donc la production commerçiale. Mais, je produis aussi l'image sonore portion locale qui est produite ici à Victoriaville. La portion locale contient les promos évènementiels, factuelles qu'une agence comme Peak ne produit pas.

Peak font comme on dirait un "package", 1 ou 2 fois par année et ensuite ils changent selon le budget du client. Le défaut que j'y vois c'est que l'image se brule vite en ondes... on se tanne facilement... mais, d'un autre coté c'est plus économique pour des petites stations de faire affaire avec des agences comme Peak annuellement ou au six mois.

Personnellement, je suis amplement capable de faire toute l'image d'une station ou presque malgré que parfois je ne peux pas toujours avoir le dernier mot, c'est pas moi le boss !

Phil. Durand
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Carl Monette au 97,3 Victo. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette au 97,3 Victo.   Carl Monette au 97,3 Victo. EmptyMer 28 Juin - 0:44

ptsound a écrit:
Admin a écrit:

Je sais que 097,3 a des studios à Victo et Thetford, est-ce que vous pouvez me dire pourquoi, des studios à 2 endroits?
Il y a quelques années la station de Thetford Mines fonctionnait de façon indépendante et vice versa pour la station de Victo. Le proprétaire Le Réseau des Appalaches a fait l'acquisition d'une des deux stations pour en faire ce qu'on connait aujourd'hui O 97.3 autrefois CFJO-FM. Actuellement, les deux studios produisent une partie de la programmation de O 97.3 exemple : l'émission de Monette, le journaliste Ian est a Thetford Mines et Monette est en studio à Victo. La raison pour laquelle la direction garde les deux studios c'est la proximité avec l'auditoire, la présence sur le terrain, même que sans rien enlever au gens de Victoriaville, O 97.3 est très actif dans les environs de Thetford Mines. Le seul hic avec le fait d'avoir 2 studios c'est que les coûts sont multipliés par deux... Pour le reste de l'histoire je n'en sais pas plus faudrait que je m'informe !

Phil. Durand Smile
Merci. Passion Rock, c'est la même chose? Les bureaux administratifs sont situés à quel endroit?

Est-ce facile pour Ian et Monette d'animer et produire un show à partir de 2 endroits différents?(ma question peut paraître idiote, mais je ne travaille pas ''encore'' en radio, donc je ne connais pas trop le fonctionnement) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Carl Monette au 97,3 Victo. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette au 97,3 Victo.   Carl Monette au 97,3 Victo. EmptyMer 28 Juin - 0:53

ptsound a écrit:
D'ailleurs, l'équipe de O 97.3 et Passion-Rock, compte d'ailleurs actuellement un drôle de mélange : 3 ex-CHOI, 2 ex-Rock-Détente! En tant qu'artisan je vous souhaite une équipe radio comme celle actuellement c'est vraiment dynamique... sans trop vouloir vendre ma salade là...!

Phil. Durand Smile
Qui sont les autres ex-CHOI? Pour ce qui est des ex-Rock Détente, je sais que Louis-Phillipe Guy travaille chez vous depuis quelques jours, qui est l'autre personne?

Vous avez aussi plusieurs ex-CRTQ parmi vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
ptsound




Nombre de messages : 7
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 27/06/2006

Carl Monette au 97,3 Victo. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette au 97,3 Victo.   Carl Monette au 97,3 Victo. EmptyMer 28 Juin - 1:01

Admin a écrit:
Merci. Passion Rock, c'est la même chose? Les bureaux administratifs sont situés à quel endroit?

Passion-Rock c'est une station adulte contemporain, Centre-du-Québec (victo.) c'est Passion-rock 101.9 et Chaudière-Appalache Passion-Rock 105.5.

Donc au total c'est comme un mini-réseau entre victo. et thetford, les 2 stations partagent les memes locaux.

Victo :
55, rue St-Jean Baptiste
G6P 6T3

Thetford :
327 rue Labbé
G6G 5S3

Admin a écrit:
Est-ce facile pour Ian et Monette d'animer et produire un show à partir de 2 endroits différents?(ma question peut paraître idiote, mais je ne travaille pas ''encore'' en radio, donc je ne connais pas trop le fonctionnement) Wink

Bonne question, ça doit être quelquechose surtout pour la préparation de l'émission avant et surtout qu'en ondes tu as pas la personne physiquement, ni en face du micro. Je vais leur demander si vous le voulez !? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Carl Monette au 97,3 Victo. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette au 97,3 Victo.   Carl Monette au 97,3 Victo. EmptyMer 28 Juin - 1:05

Admin a écrit:
ptsound a écrit:
Est-ce facile pour Ian et Monette d'animer et produire un show à partir de 2 endroits différents?(ma question peut paraître idiote, mais je ne travaille pas ''encore'' en radio, donc je ne connais pas trop le fonctionnement) Wink
Bonne question, ça doit être quelquechose surtout pour la préparation de l'émission avant et surtout qu'en ondes tu as pas la personne physiquement, ni en face du micro. Je vais leur demander si vous le voulez !? Smile
D'accord. Je trouve également que ça pourrait être intéressant d'inviter Monette à venir nous parler sur le forum et peut-être faire une entrevue avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Carl Monette au 97,3 Victo. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette au 97,3 Victo.   Carl Monette au 97,3 Victo. EmptyMer 28 Juin - 1:09

Est-ce que tu fais également une partie de l'image sonore pour Passion Rock et que Peak font l'autre partie?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
ptsound




Nombre de messages : 7
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 27/06/2006

Carl Monette au 97,3 Victo. Empty
MessageSujet: CRTQ, ATM   Carl Monette au 97,3 Victo. EmptyMer 28 Juin - 1:12

Admin a écrit:
Qui sont les autres ex-CHOI? Pour ce qui est des ex-Rock Détente, je sais que Louis-Phillipe Guy travaille chez vous depuis quelques jours, qui est l'autre personne?

Vous avez aussi plusieurs ex-CRTQ parmi vous...

ex-CHOI P.A. Sports alias Pierre-Alexandre qui étais à la promo à CHOI...
Le monde du CRTQ y en a pas mal... mon boss Françis, Dave Lafond, Kellog, Seb. Lapperière. (ATM : Moi, Louis-Philippe Guy et Yannick Rochette). Donc comme je disait un mélange de genre !

Phil. Durand


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptsound




Nombre de messages : 7
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 27/06/2006

Carl Monette au 97,3 Victo. Empty
MessageSujet: Passion   Carl Monette au 97,3 Victo. EmptyMer 28 Juin - 1:15

Admin a écrit:
Est-ce que tu fais également une partie de l'image sonore pour Passion Rock et que Peak font l'autre partie?

Effectivement ! Donc c'est comme si je fesai de la job pour 4 stations en même temps...

As-tu d'Autre question, je vais me coucher je travaille demain !!! Au pire j'y réponderai demain !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Carl Monette au 97,3 Victo. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette au 97,3 Victo.   Carl Monette au 97,3 Victo. EmptyMer 28 Juin - 20:23

ptsound a écrit:
Peak font comme on dirait un "package", 1 ou 2 fois par année et ensuite ils changent selon le budget du client. Le défaut que j'y vois c'est que l'image se brule vite en ondes... on se tanne facilement... mais, d'un autre coté c'est plus économique pour des petites stations de faire affaire avec des agences comme Peak annuellement ou au six mois.

Phil. Durand
Je croyais que c'était plus économique qu'un producteur de la station fasse l'image sonore plutôt qu'une compagnie comme Peak. Quelles différences y a-t-il entre le producteur de la station et Peak? Est-ce beaucoup de travail le montage, le mixage, la production d'un jingle ou d'une pub et combien de temps ça peu prendre?
ptsound a écrit:
Personnellement, je suis amplement capable de faire toute l'image d'une station ou presque malgré que parfois je ne peux pas toujours avoir le dernier mot, c'est pas moi le boss !

Phil. Durand
Qu'est-ce qui est le plus difficile dans la job de producteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
ptsound




Nombre de messages : 7
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 27/06/2006

Carl Monette au 97,3 Victo. Empty
MessageSujet: prod.   Carl Monette au 97,3 Victo. EmptyJeu 29 Juin - 10:03

Admin a écrit:
Je croyais que c'était plus économique qu'un producteur de la station fasse l'image sonore plutôt qu'une compagnie comme Peak. Quelles différences y a-t-il entre le producteur de la station et Peak?

Le fait d'engager une agence de production est plus économique que d'avoir a payer un employé a temps plein pour faire de l'image. Malgré que ça dépend toujours de la situation financière de la station... Ça peut aussi couter moins cher d'avoir ses producteurs directement a la station, qui combinent des taches comme exemple de la production commerciale en même temps.

Admin a écrit:
Est-ce beaucoup de travail le montage, le mixage, la production d'un jingle ou d'une pub et combien de temps ça peu prendre?

C'est très variable, selon le client, le concept, les effets a ajouter. Une pub. simple, prend environ 10-15 min. si tout va bien. Une pub. concept prend environ 30 min. et des fois plus. Pour l'image sonore, c'est de la création y a le concept a penser etc, ça prend plus de temps que des pubs. Et, c'est variable selon les éléments demandés. Une promo. peut prendre 30 min. comme 4 heures !

Admin a écrit:
Qu'est-ce qui est le plus difficile dans la job de producteur?

Les contraintes de temps souvent trop courts, les clients difficiles qui te font recommencer genre 300 fois leur pub., trouver des musiques de production qd tu as épuisé toute ta librairie a la station, le faite aussi que la prod. ça presse tout le temps le monde est on dirait toujours pressé. C'est pas mal ça.

Phil. Durand
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Carl Monette au 97,3 Victo. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette au 97,3 Victo.   Carl Monette au 97,3 Victo. EmptyVen 30 Juin - 0:26

ptsound a écrit:
Admin a écrit:
Qu'est-ce qui est le plus difficile dans la job de producteur?

Les contraintes de temps souvent trop courts, les clients difficiles qui te font recommencer genre 300 fois leur pub., trouver des musiques de production qd tu as épuisé toute ta librairie a la station, le faite aussi que la prod. ça presse tout le temps le monde est on dirait toujours pressé. C'est pas mal ça.

Phil. Durand
J'ai déjà entendu dire un producteur de CHOI, que ça arrive qu'un client arrive un vendredi après-midi pour une pub le samedi. Lorsque tel est le cas, le producteur est stressé et ça peu arriver que ça paraisse en ondes. Quel est le pire cas que tu as du vivre?

Plusieurs jingles et pubs, sont fait avec différent tons de voix. Est-ce réalisé par ordinateur ou directement par la bouche du narateur?

Une question pour Phil et autres personnes dans le métier: Ça arrive souvent que lorsqu'un animateur quitte une station, les pubs qu'il avait enregistré ne sont plus diffusées et c'est un autre animateur qui prend la relève. Est-ce que ça fait parti des contrats ou si c'est la station qui décide et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Contenu sponsorisé





Carl Monette au 97,3 Victo. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette au 97,3 Victo.   Carl Monette au 97,3 Victo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carl Monette au 97,3 Victo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos sur le forum de Carl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser