Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada

Aller en bas 
+5
bernard potvin
Simon Forgues
peoria
Denys Duchêne
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada   Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:42

Denys Duchêne a écrit:
Et vous Desrosiers que faites vous? Après avoir bénéficier de l'assurance parentale dont ma conjointe et moi avions droit comme tout parent québécois, je bénéficie de l'assurance emploi
Tu as droit au BS aussi non?Quelle belle societe. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada   Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 12:19

Tiens l'espèce de colonisée du pays des obèses et des couch potatoes qui s'en mêle! Est-ce qu'il y a de quoi être fier d'un pays qui a (sous Clinton) coupé l'aide de dernier recours à sa population dans le besoin après cinq ans? Ce qui a fait monter le taux de criminalité depuis. Pays qui se classe au 47ième rang mondial pour l'espérance de vie après la Bulgarie et la Tunisie, le Canada étant au 8ième rang.(émission Cinq sur cinq Radio Canada le week end dernier).

Pays qui dépense des centaines de milliards pour scraper sa jeunesse en Irak pour quelques barils de pétrole, pays qui avec la complicité de l'État empoisonne sa population de malbouffe et de médicaments(lire Toxic de William Reymond 2006) Ouvrage révélateur sur ce qui ne tourne pas rond dans ce marché géant du désaroi.

Pays où des centaines de milliers de jeunes du primaire doivent passer au détecteur de métal avant d'entrer dans leurs écoles. Seul pays occidental où il se construit plus de prisons que d'écoles. Pays où certaines régions(Mississipi, Alabama, Louisiane) a une espérance de vie équivalente au Bangladesh.

Pays dirigé par des extrémistes religieux va t'en guerre asoiffés des richesse naturelles des autres et prêt en dehors de toute considération morale, à se faire complice de la torture, de crimes barbares, du mensonge, et s,associer avec les pires dictateurs de la planète pour atteindrent leurs buts.

Ha il y a de quoi être fier!!! l'espèce de colonisée qui souhaite la déportation de citoyen né dans son pays pour des raisons de conversion religieuse. On a une ...de cinglée sur cette tribune et on souhaite te garder pour démontrer à la face de tout le monde comment ton hystérie peur affecter ta santé mentale.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jean desrosiers




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2007

Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada   Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 12:34

DENIS DENIS tu es pas à la bonne place,on parlait pas des USA ici mais de toi.
mais je sais comme tous les extrémistes,tu ne peux répondre à une question impossible à répondre sans nous montrer à quel point tu vis au dépend de la société que tu abjectes tant,donc tu changes de sujet et tu vomis sur ta cible préférée les USA
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada   Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 13:01

Hé le sous-fifre! Le perroquet de corde à linge de RR, je ne sais quoi! On ne parlait pas de moi sur cette tribune mais du nouveau PDG de Radio-Canada. C'est toi qui a dévié le sujet. Et tu n,a toujours pas répondu à ma question. Que fait tu dans la vie à part copier les interventions de langlois!

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jean desrosiers




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2007

Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada   Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 14:00

moi je travaille et toi quand est-ce que ça finit ton congé parental afin que tu puisses retourner sur le bs


et puis moi je répond aux questions,toi jamais le musul ment
Revenir en haut Aller en bas
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada   Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 19:28

Citation :
C'est toi qui a dévié le sujet.

Pourquoi ne pas le ramener dans ce cas???
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada   Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 10:57

Péoria sais tu lire, on parlait du PDG de R.C et Potvin est venu parler du gestionnaire de CKIA et Desrosiers qui est fort probablement langlois sous un autre nom( vous remarquerez qu'il questionne ma vie privée comme langlois) , ce ne serait pas la première fois qu'il change d'identité, est venu dévier le sujet sur ma vie privée et qui a pris même l'habitude de répondre pour les autres. Il faut être un cinglé manipulateur!

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada   Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 11:11

Denys Duchêne a écrit:
........( vous remarquerez qu'il questionne ma vie privée comme langlois)......Denys Duchêne
(C'est toi l'imbécile qui nous y invite).

Quand quelqu'un claironne en public que sa femme est vierge ca mérite un paquet de questions.

Je ne suis pas Desrosiers mais ca me fait plaisir de constater que tu commences à paranoïer.
Revenir en haut Aller en bas
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada   Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 11:23

Denys Duchêne a écrit:
Péoria sais tu lire, on parlait du PDG de R.C et Potvin est venu parler du gestionnaire de CKIA et Desrosiers qui est fort probablement langlois sous un autre nom( vous remarquerez qu'il questionne ma vie privée comme langlois) , ce ne serait pas la première fois qu'il change d'identité, est venu dévier le sujet sur ma vie privée et qui a pris même l'habitude de répondre pour les autres. Il faut être un cinglé manipulateur!

Denys Duchêne

Oui je sais lire monsieur, je proposais de revenir au sujet, ça vous plait pas encore? Je comprend que la bisbille vous contente dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada   Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 12:59

Au déchet de société à langlois. C'est bizarre mais lorsque j,ai apporté ce complément d'info sur ma conjointe, personne, absolument personne n,est revenu sur ce point hormis le salaud que vous êtes, La crapule que vous resterez toute votre vie. Pourquoi êtes vous le seul à penser et avoir réagi en vous s'acahrnant ainsi et croire que j'ai étalé ma vie privée en fournissant un complément d'info.?

Serait-ce que les autres étaient des imbéciles ou ce n'est que vous pour des raisons de santé mentale défectueuse, ai décidé de tenter sans jamais réussir de salir une réputation comme vous l 'avez fait de nombreuses années à la radio comme sous-fifre d'arthur.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada   Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 14:26

Denys Duchêne a écrit:
Au déchet de société à langlois. C'est bizarre mais lorsque j,ai apporté ce complément d'info sur ma conjointe, personne, absolument personne n,est revenu sur ce point
Vrai. Pourquoi ?

PCQ ca n'avait rien à voir avec le sujet de l'échange trou du cul vaporeux.

Il n'était pas question de la virginité religieuse de ta possession il était question de PÉDOPHILIE !

Tout ceux qui échangeaient ont fait ca scratch et ont poursuivie leurs échanges comme si tu n'avais rien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada   Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hubert Lacroix devient pdg de Radio-Canada
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CKNU devient Radio X 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres sujets :: Autres médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser