Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Mario Hudon n'est plus à CHOI

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Mario Hudon n'est plus à CHOI Empty
MessageSujet: Mario Hudon n'est plus à CHOI   Mario Hudon n'est plus à CHOI EmptyMer 27 Aoû - 2:12

Je veux souhaiter bonne chance à Mario Hudon qui depuis lundi soir 25 aout, n'est plus en ondes à CHOI 98,1 Radio X.

J'aimais bien écouter Mario dans le temps qu'il avait son émission de sports le soir à CIMI. Lorsqu'il est passé l'été dernier à CHOI, j'ai commencé à écouté CHOI durant la soirée. Depuis ce temps, j'écoute aussi Stéphane Dupont et d'autres émissions du 98,1.

Mario animait du lundi au vendredi de 19h00 à 24h00, l'émission ''Made in Québec'', en plus de faire la description des matchs du défunt Radio X de Québec. J'ai eu l'occasion en avril dernier, dans le cadre d'un cours à l'école d'accompagner Mario lors de son émission de soirée et pour un match sur la route, expérience que j'ai bien aimé.

Il semble que ce sera PS (Pierre-Sébastien Gauthier) qui animera les soirées...

______________
Animateur à CIHW-FM 100,3
http://www.cihw.org
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
 
Mario Hudon n'est plus à CHOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Hudon a CHOI
» Mario Hudon : la voix du Radio X
» La radio selon Mario Cecchini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser