Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Photos sur le forum de Carl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Photos sur le forum de Carl Empty
MessageSujet: Photos sur le forum de Carl   Photos sur le forum de Carl EmptyDim 7 Jan - 13:43

Sur le site de Carl j'ai mis des photos dans sa galerie.Des photos d'animaux chiens chats oiseaux..Viens faire un tour Eric
http://radiomonde.lolforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Photos sur le forum de Carl Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le forum de Carl   Photos sur le forum de Carl EmptyLun 8 Jan - 3:06

Merci Mélissa. De belles photos, même si je n'aime pas particulièrement les animaux. À vrai dire, j'ai vraiment peur des animaux. Si je me retrouve sur un pont avec un chien de chaque côté, sans hésitation je me jette en bas plutôt que de les affronter. J'espère que ça n'arrivera jamais Sad . Je ne sais pas pour quelle raison, j'ai une telle peur...j'ai travaillé avec des psychologues à m'approcher des animaux, mais rien ne sait améliorer, c'est peine perdu. Juste à voir un poil d'animaux ou une plume je viens fou!

Même si je n'aime pas voir de près des oiseaux, si possible, pourquoi pas des photos d'eux?

Je vous conseille également d'aller jeter un coup d'oeil à la section ''média''. Le seul point négatif, c'est que nous ne pouvons pas agrandir les publicités radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Photos sur le forum de Carl Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le forum de Carl   Photos sur le forum de Carl EmptyLun 8 Jan - 18:00

Admin a écrit:
Je vous conseille également d'aller jeter un coup d'oeil à la section ''média''. Le seul point négatif, c'est que nous ne pouvons pas agrandir les publicités radio.
Malheureusement c'est le cas pcq le système n'accepte pas des photos plus grandes que l'équivalent d'un 5X7 environ. Une photo 8 1/2 X 14 est impossible à héberger.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Photos sur le forum de Carl Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le forum de Carl   Photos sur le forum de Carl EmptyLun 8 Jan - 20:56

Carl Fiset a écrit:
Admin a écrit:
Je vous conseille également d'aller jeter un coup d'oeil à la section ''média''. Le seul point négatif, c'est que nous ne pouvons pas agrandir les publicités radio.
Malheureusement c'est le cas pcq le système n'accepte pas des photos plus grandes que l'équivalent d'un 5X7 environ. Une photo 8 1/2 X 14 est impossible à héberger.
Je trouve acceptable la grandeur de la photo que tu as quand tu veux vraiment la regarder..C'est correct pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Photos sur le forum de Carl Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le forum de Carl   Photos sur le forum de Carl EmptyLun 15 Jan - 22:10

Merci Éric St-Hilaire pour avoir changer le titre du fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Photos sur le forum de Carl Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le forum de Carl   Photos sur le forum de Carl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos sur le forum de Carl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carl me remplace temporairement pour la gestion du forum
» Photos insolites
» Les photos de Sophie Thibault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser